Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 106)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:16
merci les filles pour vos réponses! effectivement parler de la mort a un petit de 3 ans et demis pas facile j'aime bien l'idée des anges! didine!! et moi aussi j'ai rigoler quand il m'a sortie ça je lui est dit que tout les vieux n'aller pas forcément au ciel!!! pour ce qui est de gaëtan effectivemnt je suis toujours en train de le remprendre ou de le punir dans sa chambre car lorsque je le fache il m'imite (alors là pas facile de pas rigoler des fois faut voir la bouille) et il me tire la langue!! pfff je vous jure il a un sacré caractére!! bref comme tu dit amandine avec le temps peut être que...... aller @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:29
Juste un petit coucou rapide histoire de vous donner de mes nouvelles... Tout d'abord MERCI pour vos messages de soutien et de réconfort. Cela m'a fait chaud au cœur. Je vous lis tous les jours afin de prendre de vos nouvelles mais c'est assez dur pour moi de poster des messages régulièrement. J aurais tant aimé vous donner des nouvelles + réjouissantes. Des nouvelles de ma grossesse, de l approche a grand pas du terme mais la vie en a décidé autrement... Je remonte petit a petit la pente et me dit que de toute façon c est mieux pour lui mais c est tellement difficile a accepter. C est tellement dur d' avoir du prendre cette décision de tout arrêter. Ça nous fait bizarre d' avoir arrêter les travaux dans sa chambre, de ne plus faire les magasins pour bébé,... De ne plus nous projetter avec un bébé dans 2 mois en fait... Mais on compte bien en remettre un en route dès que le feu vert de la gyneco et les résultats de l autopsie seront donnés!!! Et c est ça qui nous fait avancer!! On se dit qu on a bien réussi a faire un enfant parfait une fois alors pourquoi pas une autre fois après tout LOL!!! J ai tellement hâte de revivre une autre grossesse et surtout de me projetter avec un autre bébé en pleine santé. De me dire que ce n était vraiment que la faute a pas de chance et qu on y est arrivé a le faire notre bébé même si j aurais tellement voulu que ce soit lui... Je vous de gros bisous a toutes et un bisous special a Fanny :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:42
mélanie: je suis te tout coeur avec toi et bien sure que vous ferait un jolie bébé tu n'as qu'a regarder mathéo ! et puis tilio est aussi je suis sure un jolie bébé ange! mais laisser vous aussi le temp du deuil! tilio sera etest parmis vous! même si c'est autrement ! aller ma grande la vie continue et puis tu as ton mariage!!! et ça c'est aussi magnifique!! gros bisous a toi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 18:38
coucou les copines! desolée de mon absence ces derniers temps mais vous commencez à me connaitre...je refais toujours reapparition!! :lol: :lol: [b:9c064e1b1c]crumpette[/b:9c064e1b1c]...il n'y a pas de mot pour te dire combien j'ai de la peine pour ce que tu vis en ce moment ...je suis contente de te relire aujourd'hui et de voir que petit à petit tu "remontes la pente" même si j'imagine c'est tres dur... plein de bisous à toi !!! [b:9c064e1b1c]valie[/b:9c064e1b1c] pour ce qui est de la mort mes enfants savent que leur papi est "au ciel" enfin son âme! je leur ai expliqué que lorsque que quelqu'un meurt son âme qui est est invisible et comme de l'air s'envole dans le ciel et rejoint celle d'autres personnes! ils ne m'avaient pas demandé ce que devenait "le corps" à l'epoque ils etaient trop petits! voilà pour moi! [b:9c064e1b1c]fanny[/b:9c064e1b1c] alors t'as bien feignassé devant la tv?? j'aime bien ton avatar! [b:9c064e1b1c]claire[/b:9c064e1b1c] c'est super ce ptit week end la photo de l'avatar est geniale!! je croise ce que je peux aussi!!!!!!!!!!!!! [b:9c064e1b1c]celine[/b:9c064e1b1c] ouf si ce n'etait qu'un rhume mais c'est vrai que dans le doute vallait mieux verifier!!! [b:9c064e1b1c]didine[/b:9c064e1b1c] alors pas envie de bosser en ce moment!!!!!!! [b:9c064e1b1c]magnes[/b:9c064e1b1c] comment vas tu??? toujours aussi craquante ta poulette!!!!!!!!!!!!! bon je vais doucher les loulous!!!!!!!! bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:06
mimie : contente de re voir ici !! et daren :love: dans son bain il est trop beau!!!! merci pour ton conseil je verrai quand il m'en reparlera mais c'est pas facile!! mais et toi comment vas tu? tu en est ou de ce concours d'ATSEM ? moi j'aimerais bien le passer mais faut le cap petite enfance a mon stade !!! on verra quand bb3 sera arrivée!!! bon moi je vous dit a demain!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:47
Petit coucou, pas trop le moral, hier soir encore grosse dispute avec chéri... il a passé la nuit sur le canap et en plus il est de garde donc ne rentre pas avant demain soir... ça nous fera du bien de pas nous voir un peu... je re ce soir, promis :wink: :cop: :cop:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:03
salut! ben alors [color=red:7b21605b17]claire [/color:7b21605b17]qu'es ce qu'il se passe ?? pourtant les beau jours revienne il vous ne devriez pas vous fachés!!! [color=brown:7b21605b17]céline[/color:7b21605b17]: comment vont les petits? [color=green:7b21605b17]antaby[/color:7b21605b17]: et toi aby n'est plus malade? [color=blue:7b21605b17]fanny [/color:7b21605b17]alors cette séance TV c'est bien passé? bisous aux autre le soliel est resortir car se matin il pleuvé il annonce des orages pour l'aprem alors je vais aller en profitée avec gugusse!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:05
c'est juste qu'en ce moment on est ensemble 7j/7 alors qu'on a pas l'habitude... Vous savez qu'il est souvent absent à cause du boulot... En plus il est amoureux comme au 1er jour, il me voudrait pour lui tout seul... bref :roll: j'essai de lui expliquer que c'est trop mais il se braque du coup ça pète...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:09
ok pas facile de vivre a 2!!!! surtout quand on a pas l'habitude faut prendre vos marques!!! d'un coté je le comprend qu'il te veux pour lui mais d'un autre coté je te comprend aussi y cloé qui est là !! aller ça ira mieux demain!!! bisous aller moi je file voir Mr soleil!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:13
Salut les filles !!! Comment allez vous? valie ; réponse 1 : explique lui gentiment et si ça persiste punis le au coin réponse 2 explique lui les choses simplement sans trop rentrer ds les détails fanny : ça va lui passer Gwenaëlle m'a fait ça à la naissance de Gwendal... elle refusait dee le quitter ... mais une fois avec les autres enfants c'étazit fini ... et maintenant ça va de mieux en mieux crumpette ; suis de tout coeur avec toi :cop: mimie : darren :love: claire : j'espère que ça va s'arranger ... pas facile la vie de couple :cop: au fait ton avatar :top: nous ici ... alors .... mauvaises nouvelles : - Gwendal a toujours de la fièvre je vois le doc à 14h30 - Son rgo est revenu malgré le lait spécial :( donc j'ai changé de marque de lait sait on jamais :cpa: bonnes nouvelles : - Maurice m'a offert une place de concert pour aller voir SAEZ :youpi: ahhh comment je vais dire ça à Nicola ... jlui fait une infidélité c'est mal :mdr: - me suis faite plaisir j'ai acheté 2 3 trucs pour faire du scrap pour mes albums :wink: - hier soir pendant qu'il était voir JM Jarre (au passage concert génial mais public à ch** tous assis :shock: se sont fait traités de drogué car eux bougeaient et étaient debout) enfin bref ... du coup j'ai loué en VOD Twilight 2 (bah j'ai plus pleuré en lisant le livre que de voir le film ... mais Edward .... :love: )
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:34
célin: merci pour tes réponses pas cool pour gwendal !! moi pour gaëtan je prenet novalac AR digest !! tu lui prend quoi là et la pédiatre mavais donner du mopral a lui donner pendant 3 semaines!! bon aller cet fois je men va !!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 11:09
coucou! ben [b:9a6f03d14c]valie[/b:9a6f03d14c] j'ai loupé l'oral d'atsem mais je le retenterai la prochaine fois! je vais donc passer le cap petite enfance mais...HIC... j'ai pas le droit de faire les stages à cause de mon congé parental c'est donc un projet reporté et en attendant je pense devenir assmat! voili voilou! merci pour mon avatar les filles! j'etais allé voir un gastro enterologue qunad il avait 9 mois car les regurgitations ne s'arretaient pas et il avait mis Stellan souis Mopral aussi pendant 1 mois mais les effets ont été immediat: le lendemain c'etait fini...les boules contre la pediatre qui aurait du m'y envoyer plus tot :evil: [b:9a6f03d14c]claire[/b:9a6f03d14c] je te comprends c'est pas facile de vivre avec nos hommes 24h sur 24! moi je dois avouer que lorsqu'il est en vacances :oops: ben c'est pas tous les jours faciles..disons qu'au bout d'une semaine j'ai parfois l'impression d'etouffer car j'ai mes habitudes vu qu'il n'est pas là de la journée et que je gere toute seule la maison et les petits! :oops: :oops: bon courage!! [b:9a6f03d14c]celine[/b:9a6f03d14c] super pour la place :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: sinon Darren va bien il pete la forme, il connait la plupart des mots courants meme s'il oublie quelques consonnes genre "tateur" pour tracteur "luette" pour lunette ... mais bon il est tout fier de se faire comprendre et ça c'est genial!!! bon je vous laisse je vais finir de me lisser les cheveux car avec ce temps j'ai les cheveux electriques :lol: :lol: :lol: biz à toutes! ah petite question pour un petit mariage à l'eglise faut compter quel budget? enfin je veux dire la location d'une salle, un DJ, un repas style buffet.. la robe c'est à part c'est ma mere qui me l'offre :D je ne veux pas mettre trop d'argent dans le mariage...les temps sont durs pour tout le monde!!!!! merci pour vos conseils!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:32
mimie! mrde pour l'oral mais tu as raison moi j'ai une copines qui a passer l'écrit 5 fois et elle continue ..... pour le mariage ben c'est claire c'est cher c'est pour ça que nous on a annuler , enfin reporter mais pour moi c'est pareil ; le notre j'avai calculer ça pour environ 70 pers: location salle des fête : 180€ si salle de restau avec diner compris et vins ( pas le champ)c'était 82€ par pers pour un buffet je sais pas trop !! déco: 300€ DJ : j'avais pas trouver mais on ma dit environ 700€ voilà !! bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:41
ok merci valie va falloir que je cogite tout ça :shock: :lol: :lol: :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:24
Merci les filles :cop: Pas vraiment d'amélioration... il ne m'appelle pas, ne répond pas à mes textos... j'ai pourtant essayé de m'excuser (je ne suis peut être pas très facile à vivre en ce moment à cause de cette histoire de bb... Je le veux tellement :oops: ) bref j'éspère qu'il prendra le tps de réfléchir à tout ça cette nuit... [color=red:71e2ee72d8][b:71e2ee72d8]Céline[/b:71e2ee72d8][/color:71e2ee72d8] comme Valie je donnais du Novalac AR Digest à Cloé et plus aucune régurgitation :wink: [color=green:71e2ee72d8][b:71e2ee72d8]Valie[/b:71e2ee72d8][/color:71e2ee72d8] j'éspère que tu arrivera à concrétiser tes projets :wink: [b:71e2ee72d8][color=blue:71e2ee72d8]Mimie[/color:71e2ee72d8][/b:71e2ee72d8] pour la parole c pareil ici, elle dit et répète bcp de mots en oubliant ou transformant qq syllabes :lol: ex le coca devient du pota, coucou devient toutou, les piles deviennent des bites :mdr: Il y en a tellement... [color=violet:71e2ee72d8][b:71e2ee72d8]Magnès[/b:71e2ee72d8][/color:71e2ee72d8] j'espère que tout va bien, on ne te voit plus??? [color=darkred:71e2ee72d8][b:71e2ee72d8]Crumpette[/b:71e2ee72d8][/color:71e2ee72d8] je ne sais malheureusement pas quoi te dire à part que je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive... J'espère que vous allez pouvoir rapidement donner un petit frère ou une petite sœur à Mathéo :wink: Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et à plus tard! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.