Posté le : 22-03-2010 à 13:39
Coucou les filles,
Je profite d'un moment de calme au boulot pour passer vous faire un petit coucou.
[b:a75ebd5c39]Magnes[/b:a75ebd5c39], contente qu'Aby aille mieux. C'était peut-être une gastro vu les symptomes. Mais effectivement à surveiller pour le saumon, c'est louche tout de même.
[b:a75ebd5c39]Crumpette[/b:a75ebd5c39], je suis navrée pour toi et te fais pleins de gros bisous.
[b:a75ebd5c39]Céline[/b:a75ebd5c39], trop mignonne ton histoire à l'aquarium.
Magnifiques photos de Gwenaëlle et Gwendal :love:
[b:a75ebd5c39]Lilie[/b:a75ebd5c39], incroyable les progrès de Loann. C'est vraiment un petit genie, en tout cas bien en avance pour son âge. Moi les couleurs c'est pas trop ça à part le jaune qu'il reconnaît bien. Et pour compter, c'est " 3;2;3;6;8", bref c'est pas encore ça lol.
Alors nous week-end un peu difficile, j'ai du partir en vitesse du boulot vendredi soir car Raphaël faisait de bonnes poussées de fièvre. Donc rdz-vs chez le doc samedi et finalement c'est une rhino qui évolue en bronchite (donc sirop et suppo à l'eucalyptus qui puent lol). Dailleurs pas facile de lui mettre, il hurle à chaque fois.
Sinon aujourd'hui je le laisse chez la nounou et la elle me dit que sa fille a la gastro donc elle reste à la maison aujourd'hui avec elle. Super, manquait plus que Raphaël chope de nouveau la gastro (alors qu'il en a eu une il y a 3 semaines...). En plus demain c'est la grève des profs donc elle a plein d'enfants à la maison...
Enfin je peux pas vraiment faire autrement, je dois aller bosser et ma mère est pas dispo aujourd'hui et demain pour le garder, alors on croise les doigts pour pas qu'il y ait de contagion.
Bisous bisous à toutes...