Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 100)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:17
[quote:827e11ab5f="cerridwenn"]bon maintenant le revers de la médaille quand tu montres avec tes doigts le 1 2 3 attention la punition tombe elle risque de compter avec toi :oops: :mdr:[/quote:827e11ab5f] :mdr: :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:28
[quote:1ce6509daa="antaby"][quote:1ce6509daa="cerridwenn"]bon maintenant le revers de la médaille quand tu montres avec tes doigts le 1 2 3 attention la punition tombe elle risque de compter avec toi :oops: :mdr:[/quote:1ce6509daa] :mdr: :mdr:[/quote:1ce6509daa] à quel âge commence la pré adolescence??? parce que coté rébellion on n'a pas sortit la tête du sable :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:53
[quote:e7f53fa2d7="cerridwenn"]à quel âge commence la pré adolescence??? [/quote:e7f53fa2d7] si je te dis que tu viens de mettre un pied dedans :what: :siffle: vive la petite adolescence (ou terrible two) :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:56
ah c'est dont ça ! :mdr:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:10
bonjour les copinettes petit reveille a 8h, ptit dej et hop menage! j'ai donné de plumeau a loann et moi j'ai ranger, aspirer et laver! ce midi au menu pizza mais je vous rassure il n'en mange pas une entiere! quoi que si je le laissait faire il en serait capable :lol: donc petite pizza avec salade de tomate! là mr est a la sieste donc j'en profite pour poster :wink: :arrow: celine, super pour les progres de gwen! :bravo: je sais pas toi mais moi loann sur sa main il dit : le pouce et pour les autres....ba les doigts :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: fanny, non je t'avoue n'avoir pas chercher ici pour les depots vente mais je vais le faire! l'été de la naissance de loann, on étés dans le var et là bas il y en a bcp! j'avais echeter des fringues de marques aussi a loann pour pas tres cher! :arrow: antaby, pour le sac a langer j'ai demander aussi mais pas e news non plus mais une fois deja je l'avais fait et j'ai recu le sac plus de 8semaines apres alors pour le moment je m'inquiete pas! je vois que vous avec evoquer le terrible two, je sais pas trop si on peut dire que loann est dedans car il ne me fait de crises enfin pas trop hier on est aller ballader et quand il a fallu traverser la route je lui dit: "tu tiens bien la main a maman" la il me dit :"non" :shock: :evil: me lache la main, me tape et se roule par terre :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: du coup il a pris une tape sur les fesses et hop on est rentrés aussi sec et mr a été puni! non mais ho! a coté de ca en ce moment il se fait plaindre a longueur de journée , il se fait toujours mal quelques part si je l'ecoute! bref j'espere que ca va lui passer :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:16
lilie : non :( elle compte juste par contre le coup du manteau a saisi la nounou car elle m'assure elle ne lui a jamais montré ou appris :mdr: elle nous dit que ça va promettre plus tard autant sur les progrès que sur les bêtises :mdr: c'est génial les progrès que fait Loann !!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:31
[quote:02eb816e72="lilie45"]hier on est aller ballader et quand il a fallu traverser la route je lui dit: "tu tiens bien la main a maman" la il me dit :"non" :shock: :evil: me lache la main, me tape et se roule par terre :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: [/quote:02eb816e72] une superbe crise hollywodienne ou je ne m'y connais pas :lol: terrible two 1 - aurélie 0 :mdr: ok merci pour le sac alors je patiente sinon oui c'est vrai qu'il évolue vraiment vite loann
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:37
le fait d'ignorer sa maman ça rentre aussi dans le TT :oops: déjà qu'elle était peu câline mais là :shock: tout le monde a droit sauf moi à son bizous :cryout: lilie : par contre c'est moi qui pleure quand elle se cogne :( elle se prend de ses gamelles ... et elle se relève avec le ton du défis dans les yeux "même pas mal"
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:41
[quote:f8cde339d3="antaby"][quote:f8cde339d3="lilie45"]hier on est aller ballader et quand il a fallu traverser la route je lui dit: "tu tiens bien la main a maman" la il me dit :"non" :shock: :evil: me lache la main, me tape et se roule par terre :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: [/quote:f8cde339d3] une superbe crise hollywodienne ou je ne m'y connais pas :lol: terrible two 1 - aurélie 0 :mdr: ok merci pour le sac alors je patiente sinon oui c'est vrai qu'il évolue vraiment vite loann[/quote:f8cde339d3] NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:44
lilie ; si tu veux bien passer une semaine en notre compagnie (Gwenaëlle & moi) ... histoire que Loann lui apprenne à communiquer autrement que par des grognements lol
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 13:45
Re, Petit passsage vite fait, je viens de mettre la puce à la sieste et je vais en profiter pour aller passer la serpillère en bas. Ensuite à son réveil je file à mon boulot faire un coucou à mes collègues. :arrow: [color=blue:d4a61484ae][b:d4a61484ae]Aurélie[/b:d4a61484ae][/color:d4a61484ae] moi depuis que je connais je n'achète plus que là bas :wink: C'est tellement interessant je trouve. Et à cet âge là franchement les fringues n'ont pas le temps de s'user. Nous aussi ici on a de temsp en temps des petites crises et tenir la main Mlle n'aime pas trop ça :twisted: :twisted: Je pense qu'on va toutes passé par cet étape et après tout c'est normal au moins c'est qu'ils se développent normalement nos ptits loups. :lol: :lol: Allez je vous laisse. Bisous les nenettes.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:58
:arrow: celine quand tu veux... :hinhin: mais je te previens le mien quand il a les yeux ouvert il s'arrete plus de parler.... meme en dormant il parle :siffle: :arrow: fanny, j'ai regarder et j'ai rien trouvé dans le coin! mais bon des fois je lui trouve des trucs sympas sur ebay! apres TOA c'est pas tres cher et il y a pleins de trucs sympas
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:20
bah nous aussi elle "parle" tout le temps ... mais on ne comprends rien à rien :mdr:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:18
Coucou ! Et bien ça a papoter hier!! Bon ben moi aussi j’ai droit a un coup fouet car ‘ai lue en diagonal !! Et pas tout retenue sauf: [color=darkred:d54e1d4735]Risuena[/color:d54e1d4735]: malheureusement non je n’y suis pas retourner et n’irais plus car je ne peux compter sur personne pour me garder gaëtan ou et dorian!! Ma mére y met de la mauvaise volonté et raphael peut etre cioncé au boulot malgrés lui et ça arrive souvent donc ben je vais rester grosse et moche!!! Mais si j’ai un conseil fonce ça fait trop du bien après!! Tu te sens super bien enfin du moind moi c’est se que j’ai ressentie! [b:d54e1d4735]Céline[/b:d54e1d4735] : les photos de gwendal :love: [color=yellow:d54e1d4735]Lilie[/color:d54e1d4735]: je trouve que loann ressemble de plus en plus a brice c’est fou ! sinon ici aussi ça parle mais on comprend pas tout mais y a des mots qu'il prononce trés bien ça fait bizzard d'ailleur!! aujourd'hui ça a été chasse aux cadeaux et j'ai pas trouvée c'est les 35 ans de la femme du collégue de rafa et on est invité demain soir !! et pas une idées j'avais pensée a une paire de boucle d'ambre mais je sais plus si elle a les oreils percé et rafa ne veux pas que je lui fasse de carte cadeaux!! pfff du coup je me retrouve sans rien ça va finir en bouquet de fleur je le sens gros comme une maison!! amoi,s que vous ayé des idées!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:47
ba alors les juinette vous etes en greve???? :arrow: valie, pas evident d'offrir un cadeau a quelqu'un que l'on ne connait pas :hum: moi j'avoue quand je connais pas j'offre des fleurs car un bijoux c'est pas sure de tomber sur ces gouts :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.