Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:40
Voila un nouveau tome tout neuf pour l'arrivée de numérobis :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:45
merci magnes :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 18:46
Coucou les filles, Un nouveau tome rien que pour les numerobis, quel privilège, merci magnes. :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:50
[quote:876d034941="fanny7780"]Coucou les filles, Un nouveau tome rien que pour les numerobis, quel privilège, merci magnes. :love:[/quote:876d034941] On arrivait sur la fin de l'autre alors je me suis dit que pour avoir le bon titre il fallait l'ouvrir avant une modo mais la petite soeur d'élina aura le sien aussi ... :wink: céline ... ton avatar :love:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:52
coucou, nous aussi (les raleuzzz) on l'attend :lol: allez je :arrow:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:50
je poste ma réponse ici mais avec la photo ... [quote:f5abe01a8a="fanny7780"][color=indigo:f5abe01a8a][b:f5abe01a8a]céline[/b:f5abe01a8a][/color:f5abe01a8a] juste pour toi voilà mon bidon il y a quelque jours. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/debut-fevrier-2,fa9a0eef6e120d5378749ade93310ade.jpg.html][img:f5abe01a8a]http://images2.hiboox.com/images/0610/fa9a0eef6e120d5378749ade93310ade.jpg[/img:f5abe01a8a][/url][/quote:f5abe01a8a] super ton bidou :love: merci les filles encore pour tout :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:51
au fait fanny ton avatar ta puce est à croquer :love: ça fait 3fois que je poste et 3fois que je clique sur envoyer et deux secondes plus tard je dis mer*** j'ai oublié de dire ....
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:31
bonsoir les filles je vois qu'un nouveau tome vient d'ouvrir a l'effigit (je sais pas si ca s'ecris comme ca :oops: ) de numerobis la classe moi je dis! on a pas finis les tomes a l'effigit de nos prochains numeros bis car pas mal de nos juinettes attendent bébé2 :wink: :wink: :wink: desole fanny si le fofo ets un peu mort mais comme tu le sais estelle est là avec jules donc on profites un max! faut dire que 2filous de 20mois ca occupe :lol: :lol: ce matin j'ai enmener loann et jules au relais ils ont fait leurs 1ere peinture! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je sais pas vous mais nous il a encore neiger :x ca devient soulant a force! :arrow: fanny, j'ai crue lire et comprendre que elina faisais des coleres pour dormir! peut etre elle aussi a sentie le changement et l'arrivée prochaine de bébé! ou alors des frayeurs noctures? a la sieste elle pleure aussi???? pour ce qui est des prenom court en "a" j'aime bien emma, apres moi j'aime bien clara :wink: :wink: au passage tres joli bidou! :arrow: celine, tres belles photos, t'inqueiete t'es zolie meme avec un gros bidon :wink: deosle pour ma reponse courte mais vous allez trop vite pour moi :oops: :oops: du coup j'ai pas tout retenue de l'ancien tome! :oops: j'essairais de passer demain avec quelques photos! bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:27
:oops: J'avais pas vu le nouveau tome du coup je remet mon message ici :lol: Un petit coucou mes poulette!!! Je re dès ke possible mais dur dur en ce moment.... Nous aussi on est en plein dans le fameux terrible two :twisted: :twisted: :twisted: C'est surement du à l'absence de chéri mais waouh vivement que ça termine..... je repasse dans la journée vous poster qq photos de mon week end chez Laure :wink: Pleins de courage à Céline au cas ou :wink: :cop: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:16
Hello les filles !!!! [URL=http://img27.imageshack.us/i/415h.gif/][img:d28a86b959]http://img27.imageshack.us/img27/3501/415h.gif[/img:d28a86b959][/URL] Comment allez vous ? ICI SUPER bien !!!! la puce nous a fait une nuit complète ... je ne regrette pas d'avoir acheté sa turbulette en polaire d'ailleurs je la conseille :wink: (achetée avec sa house de protection ) bon moi par contre bof bof, j'ai passé la nuit à cogiter :? et j'ai rêvé que je nageais avec ........ WILLY de "sauvez Willy" :oui: :oui: la baleine :oops: Merci les filles :cop: lilie : amusez vous bien :cop: tu nous montreras leur oeuvre d'art stp :wink: claire : bon courage :cop: avec le terrible two :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:43
Salut les filles Claire ... comme je te comprend ... :? vivement les photos :lol: Céline ... super pour la nuit de gwen :wink: moins pour la tienne aller courage tu arrives sur la fin pas trop stressée ? gros :cop: les filles ici c'est tout blanc ... et moi j'ai l'impression que je suis collée mon nez commence à se boucher et ca gratouille dans la gorge :?
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 11:40
Coucou les p'tites poulettes!! Un nouveau tome en l'honneur de Numérobis... Il fallait bien ça, c'est sûr. D'autant plus que son arrivée parmi nous se rapproche à grand pas :top: [color=red:db6ba9abe0] Céline[/color:db6ba9abe0] :arrow: Bon courage pour demain et je vous souhaite déjà pleins de bonheur :wink: Ah oui, ne t'inquiète pas pour le déclenchement. En général, on te pose direct la perfusion avec de l'Ocytocine (Syntocinon) et soit tu as la péri de suite, soit dès que tu commences à avoir mal, il te la pose. Et là, hop, rupture de la poche des eaux pour faire accélérer le travail. Et, quelques temps après... Tindin... Voilà GAËTAN (j'adore le prénom au passage :love: )!!!! Pleins de gros bisous à vous pour cette journée de demain qui s'annonce MAGNIFIQUE!! [color=orange:db6ba9abe0]Fanny[/color:db6ba9abe0] :arrow: Super beau bidon :D Faudrait que je remette une autre photo du mien... Pour l'instant, je suis rendu à + 3 kgs... Enfin, j'ai RDV demain chez la gygy donc je pense avoir pris encore un peu quand même :lol: Sinon, pour le coucher d'Elina, on a eu le même souci avec Mathéo. Ça a duré 10 jours environ. Il pleurait dès qu'on le couchait alors qu'avant aucune comédie. Du coup, on a essayé pleins de trucs (câlins, veilleuse, chansons,...) mais rien n'y a fait... On lui a laissé la lumière allumé ds la couloir et la porte entrouverte et là c'était mieux. Mais il a fallu surtout qu'on le laisse pleurer (après lui avoir expliqué que c'était l'heure d'aller se coucher,...). Trop dur mais au moins ça a marché :? Bon courage en tout cas car je sais que c'est fatigant :? Sinon, bin, j'ai une crève d'enfer depuis presque 1 semaine!! Ca commence à passer mais c'est bien fatigant. Et pour Mathéo, c'est la même chose :twisted: avec en + de la fièvre!! Ah ce satané hiver, vivement qu'il se termine!! Ah oui, j'oubliais, vous ne connaissez pas la meilleure? Mathéo a enlevé sa couche à sa sieste hier après-midi et du coup, il a uriné dans son lit et s'est endormi dessus. Du coup, il s'est réveillé en hurlant. Je suis vite monté le voir. Le pauvre était gelé. Il avait les lèvres bleutés et les mains bien marbrées :evil: Quelle idée aussi il a eu celui-là!! Il a eu le droit à un bon bain chaud et là, il me dit: "Ah chaud maman, merci!" :shock: J'étais morte de rire!! Quel coquinou! Je vous fait pleins de gros bisous :cop: Bonne journée à toutes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:03
Re, les photos sont là http://www.facebook.com/album.php?aid=144591&id=668189319&l=a76574584a :wink: Je vais me chercher 1 truc à manger et je re :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:16
petit coucou ! je venez voir si céline avez accoucher mais je voisque je grand jour est pour demain plein de courage pour toi ! au faite jolie choix de prénom :wink: sinon moi toujours pareil dorian nous a refait une crise d'urticaire géante et du coup urgence et gaëtan fait toujours son asthme allergie aux acariens! et moi toujours aussi naze et morale dans les chaussette c'est pour ça aussi que je ne viens pas vous plombée le post ! aller je re pour les félicitations!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:19
:bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.