Posté le : 09-02-2010 à 17:59
Maëlle, ma BM a fait le cathé a ses gosses, les trois, elle commence deja a me demander pour Clo...
J'ai donner le baptéme a mes enfants, parce que pour MOI, c'est une base de vie, même si j'ai été moi même baptisée et n'ai pas fait le cathé...
Ceci étant, je ne PEUX et ne me PERMETTRAIT PAS d'imposer a mes enfants d'aller apprendre des choses sur un dieu, ils le feront s'ils en ont envie
Clo commence (enfin pose) a poser des questions, diverses, sur tout ce qui attrait ou touche de plus prés a la religion
Soit, elle aura l'enseignement qu'elle aurat choisit, a ce niveau, et je respecterais son choix
Ma BM a IMPOSER a mon BF de faire baptiser ses deux filles, alors qu'il avait choisit au depart de faire comme Dara, de laisser choisir leurs nenettes des qu'elles en aurait l'âge
je trouve cela honteux de sa part, irrespectueux de son choix ainsi que celui de sa femme, tout cela, parce qu'il ne fesait pas a SA façon a elle :evil: :x
avec ma BS, la question ne se pose pas, elle est marrier avec un Juif, donc :lol: mais elle a offert aux deux enfants la medaille que l'on offre aux baptisés, je trouve cela absurde :x :shock: :cpa:
enfin bref, mon paté est impressionnant, mais je repete, personne ne peut vous imposer quoique ce soit, c'est vous seuls qui decider