Posté le : 26-02-2010 à 21:47
Coucou les filles!
Et oui, une revenante... :oops:
J'évite fortement le pc en ce moment, les enfants demandent bcp d'attention, et en plus les journées s'améliorent, alors on est souvent en balade, et bon je vais au boulot aussi accessoirement. :wink: J'essaie de vous lire depuis mon téléphone quand j'ai des moments libres, mais aller sur l'ordi est une expédition pour moi. :roll:
J'ai loupé plein des pages,
[b:b853f8d245]Adeline[/b:b853f8d245], une grosse pensée pour vous, pas facile ces moments dans la vie. Je te trouve bien courageuse. Et super si ta toux va mieux. ;)
[b:b853f8d245]Mariane[/b:b853f8d245], comme les autre filles je suis émue de ton parcours pour devenir maman! :)
[b:b853f8d245]Agnès[/b:b853f8d245], ça fait plaisir de te voir, vivement que tu sois rétablie! :cop:
[b:b853f8d245]Fifinelaglandouilleuse[/b:b853f8d245], soigne toi bien toi aussi! ;) Toute belle ta puce! :love:
[b:b853f8d245]Tiza[/b:b853f8d245], et ben dis-donc Souleïmane est impressionnant! ;)
[b:b853f8d245]Val[/b:b853f8d245], c'est bien pour Souricette! :) Comment ça tu n'es pas une forumeuse facile? :hum: :hinhin: :hinhin:
[b:b853f8d245]Céline[/b:b853f8d245], sympa votre relation avec nounou, mais moi aussi j'aurais tendance à me méfier... :oops:
Quant à la grande question sur le n°2, tout a été dit. ;) Ici pas de regret de les avoir rapprochés, mais dans l'absolut, au quotidien c'est dur, les deux demandent bcp d'attention, Maxime est très autonome, mais c'est pas tant pour de petites tâches quotidiennes qu'il a besoin de nous, c'est plus pour passer du temps avec lui et c'est là que c'est difficile. Perso pour m'organiser ça a été, c'est plus pour me positionner que c'était dur. :oops: :wink:
Quoi d'autre? :oops:
Ici ça va, comme je disais, on s'occupe. Les enfants vont bien. Louise a deux petites quenottes, elle mange très bien, mais dort tjs mal. :oops: :lol: Maxime alterne des périodes TT terrrrriiibles et des moments calmes. Le quotidien quoi...
Et pour celles à qui mon fouet aurait manqué, ramenez vos fesses!
:hinhin: :hinhin: :hinhin:
Bonne nuit!
Bizzz