Posté le : 25-02-2010 à 12:10
[color=#FF6600:a17db1def7]Hello!
[b:a17db1def7]Roxane [/b:a17db1def7]: désolé hier, je t'ai complètement zappé :oops:
Ben dis donc, ta fille... Mais tu parles d'une piqure qui aurait provoqué ça, mais une piqure de quoi? Du vaccin?
Ta sœur te pardonneras ta franchise si ce que tu lui dit sont des paroles qui font avancer. Il faut juste qu'elle murisse sur ça. Je suis assez mitigée sur ça, car je suis la plus jeune et j'ai aussi une grande sœur.
On a jamais eu de très bons rapports... Elle a 5 ans de + que moi et c'est elle le 'feu follet" de la famille et moi la "raisonnable".
Et ma sœur est assez spéciale et très égoïste donc quand elle me fait des reproches je le prends très mal, car elle ne balaie jamais devant sa porte...
Pfff... Je dévies la conversation sur ma vie la... Désolé :oops:
[b:a17db1def7]Céline [/b:a17db1def7]: ben voui, pauvre chou, tu lui avais enlevé son doudou! C'est sur qu'il va mieux dormir maintenant :wink:
Pour ton "futur" bébé, saches que c'est vraiment difficile les débuts avec 2 enfants en bas âge... Je te le dis, car après coup, j'aurais dû attendre un peu +. Ils ont 18 mois d'écart. J'ai fais toute ma grossesse avec Léo sur les bras car il a marché que à 18 mois... Pour les faire manger, pour le bain, les promenades tout.... C'est compliqué. Un petit de 18 mois à besoin d'énormément d'attention et moi je me sens parfois mal et culpabilise car je me dis que je ne lui accorde pas le temps qu'il faudrait.
Je suis la plus heureuse avec mes garçons, j'aime mes 2 loulous de tout mon cœur, mais avec le recul je me dis que 2 ans et demi aurait été + raisonnable. Je voulais vraiment te donner mon sentiment, que tu sois informée. :cop:
[b:a17db1def7]Sophie [/b:a17db1def7]: bon moinniversaire à TOM!
En espérant que tes soucis familiaux se règlent rapidement...
[b:a17db1def7]Cyn [/b:a17db1def7]: oui, je porte des lunettes pour lire, TV et ordi. Bon je devrais les mettre tout le temps, mais je n'y arrive pas. J'ai 3/10ème à l'œil gauche et 7/10ème au droit et suis astigmate et hypermétrope.
Je voulais te demander, l'ass mat faisait faire quoi aux petits qui t'inquiétait?
Bon, journée "repos" :mrgreen: Léo est à la garderie...
Dites je voulais savoir, vos bébés en sont ou niveau babillage?
Je m'inquiètes car Pablo mise à part des "aaaaaahhhhh", il ne fait pas autre chose... Il ne fait pas de "babababab" "mamamamam" "papapap", bref je me demande si c'est normal...
J'ai la hantise du retard de langage, à cause de toujours l'autisme, donc je me pose des questions...
Je re + tard[/color:a17db1def7] :roll: