Posté le : 24-02-2010 à 21:41
[color=#FF6600:090201ba13]Coucou!
Je ne vous ai pas oublié, c'est juste que hier et aujourd'hui, c'était la course... Qui a dit que les mamans au foyer ne travaillaient pas???
En +, j'étais vraiment très énervée, sans raisons pourtant... ça ne m'arrive quasiment jamais, mais la... Va savoir :cpa: Une accumulation de trucs, Léo et Pablo insupportables (à cause de moi qui était enervée?) bref aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, je me suis zenifiée :lol:
[b:090201ba13]Val [/b:090201ba13]: Pablo a du mal a digéré la banane aussi, pas sure que ce soit le bon truc pour commencer... Pourquoi n'essaies tu pas quelque chose de neutre comme une purée de PDT (qui je rappelle ne contient pas de gluten)?
Je comprends que tu ais la pression... Courage
[b:090201ba13]Delph [/b:090201ba13]: punaise, des tendinites avec ta petite, c'est chaud... J'espère qu'elles vont vite partir...
Passe une bonne soirée et tiens nous au jus pour ta petite demain la visite chez l'ophtalmo
[b:090201ba13]Cyn [/b:090201ba13]: Pauvre Matt... En parlant d'yeux, tu sais que je me demande parfois si Léo n'a pas de problème de vu? Il est sans cesse en train de se casser la figure... A la rentrée en septembre, je vais m'en inquiéter sérieusement. Contente que tu arrives à faire prendre du lait à Stan en le mélangeant.
[b:090201ba13]Céline [/b:090201ba13]: Tu as les résultats quand de tes exams? J'espère que tu auras celui qui t'intéresses le +. Tu fais des remplacements en ce moment c'est ça? Et si tu as un des concours, tu auras une place attitrée?
[b:090201ba13]Addy [/b:090201ba13]: Ben dis donc... Je suis désolée que son problème ai été confirmé... Vite que tout ça soit finit... Je t'envoies plein de courage :cop:
Contente que tu ailles un peu mieux
[b:090201ba13]Marianne [/b:090201ba13]: comme je le disais au début, qui a dit qu'on s'ennuyait hein??
Les journées sont bien remplies...
Tu ne peux pas t'accorder un p'tit moment pour toi pour aller chez le coiffeur ou autre?
[b:090201ba13]Fatima [/b:090201ba13]: coucou
Pffff, j'ai vu que vous aviez toute + ou - enlevé vos pseudos en août...
Il y'a 2 jours je suis allée sur les messages du début de nos grossesses, et mine de rien, ça fait une bonne année pour certaine que l'on se connaît :shock: Comme ça passe...
Bon, je mate un film bidon sur le ping-pong devant une infu au thym + miel (car début de mal de gorge). Je suis seule face à mon mug :mdr:
Allez, peut-être à tout![/color:090201ba13] :hey: