Posté le : 20-02-2010 à 22:25
[color=#FF6600:46a3bc799e][b:46a3bc799e]Val [/b:46a3bc799e]: ouaip, chapeau bas Madame, tu as bien géré!
Pour lundi, je peux pas... Ski oblige... On a prévu ça avec ma mère et ma nièce. Léo est à la garderie et Pablo gardé par l'homme (mais cette fois je planquerais la bouteille de chlo :lol: car Pablo a eu sa dose pour un bon mois :D ).
[b:46a3bc799e]Iryna [/b:46a3bc799e]: purée, j'en reviens pas! Il est électrique? Je vais viser celui-la pour le troisième :wink: (oui, je sais j'y pense déjà, ça me travaille, mais va falloir que ça me passe...)
[b:46a3bc799e]Delph [/b:46a3bc799e]: Tu as fais quoi comme Tajine? Moi j'adddooorree le poulet aux citrons! Tu le fais celui-la? Tu as un plat spécial Tajine? C'est dur?
Tu m'invites à manger quand t'en fais une? :mrgreen:
Cool si le doliprane a fait effet! Moi je dis attends lundi (sauf si ça empire bien sur) et tu verras à ce moment la.
Bon courage!
[b:46a3bc799e]Céline, Roxane, Addy, Fatima[/b:46a3bc799e]...? Z'êtes ou?? Vous nous manquez!!!
Bon, je vais pas tarder à me coucher, je regarde déco, j'aime bien!
Sinon rien de passionnant à vous raconter, c'est samedi soir, je suis seule, demain c'est dimanche, je serais seule... Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas la solitude 8)
Heureusement vous êtes la!!!! :bravo:
Allez, bonne nuit les nanas à demain!
:cop:[/color:46a3bc799e]