Posté le : 17-02-2010 à 14:40
[color=#FF6600:c2effee4e2][b:c2effee4e2]J'allais poser la même question que [u:c2effee4e2]Delph[/u:c2effee4e2]... Ordi ou tel???
[u:c2effee4e2]Addy [/u:c2effee4e2]: tu as bien raison d'insister et de retourner chez le pediatre.
As-tu du LM au frigo? Parce que téter les essoufle encore+ (dixit Iryna) puis en y réflechissant c'est clair.
Comme ça ça l'aiderait pour manger un peu...
Pour le reste, il n'y a rien d'autre à faire, tu fais tout nickel.
Si, y'a un truc, c'est d'étendre ton linge dans sa chambre.
Il faut de l'air humide.
Courage :cop:
Dis au fait, je t'ai pas dis que j'étais désolé pour la réponse négative du boulot... (je loupe souvent les trucs importants, ça craint... :oops: )
Je te fais confiance pour trouver un job, j'ai toute confiance!
Le bon point, c'est que tu profites de ta paupiète. Tu es avec elle et peux voir toutes ses évolutions!
Et au fait, il a appellé le chirurgien??
Tu as eu les résultats?
[u:c2effee4e2]Delph [/u:c2effee4e2]: allez, tu arrives au bout!
Ne t'inquiètes pas pour ta puce, si niveau motricité elle prend son temps, tu peux être sûre qu'elle développe autre chose :wink:
[u:c2effee4e2]Fatima [/u:c2effee4e2]: coucouuuuu!!! Alors? contente de ton nouvel appart?
[u:c2effee4e2]Cyn [/u:c2effee4e2]: oui, scuse, j'ai lu vite fait, ce n'est qu'après que j'ai lu que c'était un test... Excuses moi :oops:
J'espère que tu arriveras à trouver un subterfuge, car c'est sur, il leur faut encore pas mal de lait à cet âge...
Je te souhaites d'en trouver un ou pas au fait? :lol: Parce que la, tu as THE excuse pour continuer l'allaitement... :wink:
Et je t'encourages dans cette voie!
Un allaitement long avec un loulou qui a 8 mois même un an, c'est top!
L'attitude qu'ils ont pendant la tétée, les p'tit bruits... C'est très différent d'un nourrisson, mais c'est génial!
Journée encore tranquille avec mes loulous. L'homme sera la demain, j'ai hâte!
Bon, je reviens tout à l'heure
Bisous[/b:c2effee4e2][/color:c2effee4e2]