[color=#FF6600:e5554fe03b][b:e5554fe03b]Hello les filles!
J'ai deserté depuis 2 jours, je suis désolé, je n'ai pas arrêté.
Hier, j'ai emmené mes neveux et nièces au ski avec ma mère, pendant que Léo était à la garderie et Pablo gardé par l'homme.
Comment dire... Ca fait trop du bien de prendre le bon air de la montagne! En + il faisait un temps magnifique, j'ai pris le soleil, sortis la tête de ma routine quotidienne avec mes enfants, bref, tout bien, une bonne vraie bouffée d'air!
Du coup, ma mère m'a remotivée, jeudi, j'y retourne, mais pour skier!
Ca fait 4 ans que je ne suis pas remontée sur des planches, j'appréhende, mais bon, je ne pense pas que ça se perde trop, j'avais plutôt un bon niveau.
Le "hic", ce sont mes affaires de ski... L'angoisse... A l'époque, je rentrais dans un 40... La... Bref, je vais pas m'enerver avec ça, j'avais pas qu'à grossir... Du coup sytème D, je mets un pantalon dans lequel je peux rentrer les fesses et les cuisses, je n'arrive pas à le fermer, tant pis, je le laisserais ouvert...
Et pour le blouson, ben ce sera celui de mon chéri... C'te honte :oops:
Bref...
Sinon aujourd'hui, je sais pas du tout ce qu'il s'est passé, j'ai couru toute la journeé pour faire mon train train quotidien, mais j'étais sans arrêt à la bourre! Je me suis pas posée 5 minutes, l'horreur!
Sinon, merci beaucoup pour mon Pablito, ça passe trop vite...
[u:e5554fe03b]Sophie [/u:e5554fe03b]: la semoule que je donne à Pablo, c'est de la semoule fine achetée au rayon pâtes.
C'est une semoule dont tu peux te servir pour les desserts, genre semoule au lait.
Ce n'est pas un produit "exprès" pour les bébés.
Je suis contente que vous ayez discuté avec ton homme, j'espère vraiment que cela vous aura fait du bien à vous trois :wink:
[u:e5554fe03b]Céline [/u:e5554fe03b]: Bravo à ton p'tit mex pour la position assise, une étape de +!
[u:e5554fe03b]Roxanne [/u:e5554fe03b]: si, si, je suis toujours la, chéri n'a pas eu raison de moi à la Saint Valentin :lol:
Ca va la cohabitation avec la soeur?
Tes loulous sont encore malade?
[u:e5554fe03b]Addy [/u:e5554fe03b]: ta p'tite "ratonne" :lol: est tropppppp mimi avec son bandana, j'aodore!
J'espère qu'elle va vite guérir ta paupiète...
Dis, au fait???? Tu me suis??? :wink: Quelle fût sa réaction??????
[u:e5554fe03b]Val [/u:e5554fe03b]: je t'envois plein de courage pour les moments pas faciles...
J'ai hâte qu'on trouve son souci... Pour avoir une bonne solution qui fonctionne.
Et voui, plus qu'une semaine! Au fait, j'en perds mon Latin moi, mais c'est lundi ou mardi???
[u:e5554fe03b]Delph [/u:e5554fe03b]: sage résolution que de moins venir (non pas que je n'aime pas que tu sois la hein? Au contraire! j'espère que tu l'as bien compris), mais c'est important le reste. Et nous, on est la et on t'aimeras toujorus autant!
[u:e5554fe03b]Iryna [/u:e5554fe03b]: je t'envois aussi plein de courage pour les moments difficiles.
Je compatis, pour tout... Tu n'as pas de la famille, pour qu'il puisse te prendre Maxime un jour ou deux?
[u:e5554fe03b]Cyn [/u:e5554fe03b]: tu as super bien joué pour le garagiste!
Pour l'exéma, je ne sais pas trop quoi te dire... Mes garçons ont la peau atopyque, assez sèche, mais pas d'éxema.
Je les lave avec du gel douche bio et pour la crème, je leur mets de la weleda.
Stan en a t-il depuis que tu le "sèvres "en douceur?
Une séparation peut provoquer de l'exéma parait il....
[u:e5554fe03b]Sev [/u:e5554fe03b]: bisous
Dites, ce soir j'ai regardé le film "Ricky", le film avec Alexandra Lamy, qui raconte l'histoire d'un bébé qui a des ailes.
J'ai pleuré comme une madeleine, mais je rsete dubitative quant au sens que l'auteur a voulu donner...
Alors si quelqun l'a vu, votre avis m'interresse!
Sinon ce soir, on était sur le canapé, Léo, Pablo et moi, puis je me mets à agiter une feuille en faisant la c*on devant Pablo et la, il s'est tapé un fou rire, trop bon! Il se marrait comme une baleine, il était trop beau mon p'tit pimousse!
Allez, je vous laisse, je vais me coucher
Bisous[/b:e5554fe03b][/color:e5554fe03b]