Posté le : 16-02-2010 à 11:49
Alors,
[b:8a6f8be4bf]Céline[/b:8a6f8be4bf], on m'a tjs dit que la tomate pouvait provoquer des allergies :? Et quant aux recettes du livre Babycook ils préconisent mettre un pincée de sel alors que tous les pédiatres le déconseillent formellement, so... 8) (comme dirait Val!)
Et merci pour tes astuces pour mon frigo, mais je n'avais pas d'herbes de Provence :mdr: :mdr: :mdr: j'aime pas ça. ;)
[b:8a6f8be4bf]Val[/b:8a6f8be4bf], voui je veux bien un bisou tous les soirs! :hinhin: :hinhin: :hinhin: Une soirée tranquille!!!! :choc: :choc: la cllaaaaassse! J'espère que tu ne la passeras pas à cogiter! :wink:
[b:8a6f8be4bf]Fifine[/b:8a6f8be4bf], va bosser! :P
[b:8a6f8be4bf]Adeline[/b:8a6f8be4bf], moi non plus j'aime pas les mouchages en pleine nuit! Mais bon, pas le choix. :? Allez, au boulot, on range! :D [size=9:8a6f8be4bf]et c'est moi qui parle.... [/size:8a6f8be4bf] :oops:
[b:8a6f8be4bf]Cyn[/b:8a6f8be4bf], bravo de t'être bien défendue chez Seat! non mais! :gr:
Ici le savon d'Alep est une catastrophe, il rend la peau des petits sèche au pas possible... :think:
BON MOINIVERSAIRE A PABLITO!!!!
Je vous ai pas raconté! Hier j'entends Louise pleurer, j'arrive dans le salon, pas de bébé!!! :shock: je l'entendais bien pourtant! :roll: Elle s'est déplacée sous le canapé!!! :oui: :oui: :mdr:
Allez hop, Maxime "veut câlin"!
Bon ap'!