Posté le : 13-02-2010 à 12:12
[color=#FF6600:9c1d853ffb][b:9c1d853ffb]Coucou les wifes!!!!!!
J'suis de bonne humeur tiens aujourd'hui!
Serait-ce parce que tout les jours (tiens d'ailleurs Céline tout ou tous??? Je sais jamais ça aussi...) je regarde les sites des endroits ou on va passer nos vacances? 8) J'ai trop hâte, mais bon il y'a encore 4 bons mois à attendre...
[u:9c1d853ffb]Cyn[/u:9c1d853ffb], Ramatuelle, c'est vers St Trop effectivement. Bon, la jet 7 et compagnie c'est pas trop mon délire, mais j'ai trouvé un endroit trop simpa, une location de mobilhome amelioré, qui ressemble à des habitations Polynésienne, les pieds dans l'eau :shock: ça va être trop bien! D'ailleurs, [u:9c1d853ffb]Addy[/u:9c1d853ffb]? c'est loin de chez toi???
Je vous ai pas raconté hier, nous sommes allés au carnaval dans la salle polyvalente de chez moi. J'avais mis un chapeau de cow-boy à Léo vite fait, bref... Ben ça c'est passé nickel! Léo était aux anges au milieu de tout les gamins! Il dansait, courrait de partout, riait aux éclats de voir tout les déguisements... Il a d'ailleurs pas lâché un petit qui avait un costume de spiderman, il était fasciné :lol:
Enfin bref, hier mon TT était un ange et ça fait du bien!
Pablo lui était dans les bras de ma mère (car moi j'étais pas loin derrière Léo quand même) et se marrait comme une baleine à voir tout les petits défiler en costume... Enfin voila, super journée!
[u:9c1d853ffb]Cyn [/u:9c1d853ffb]: Pour Léo, c'est ce que je disais dans un précedent message, je lui ai vite donné un féculent le soir en + d'une tétée, car ça ne lui suffisait plus. Ensuite, c'était nickel :wink:
Quoi? Tu n'as pas voulu de douche crapuleuse à 05H00 du mat? Je comprends pas! :mrgreen:
Tiens, je vais tester le boudoir et le pain, tu m'as donné envie!
[u:9c1d853ffb]Addy [/u:9c1d853ffb]: dis, oh, hey! Moi aussi je chante juste :lol:
Tu agiteras un p'tit mouchoir blanc en me regardant partir? :P
Purée, c'te frayeur pour le transat...
Et oui, effectivement, j'adore ce pyj :wink: Vous remarquerez que j'ai fais une permanente? Ca me va bien? :mdr:
[u:9c1d853ffb]Val [/u:9c1d853ffb]: passe une bonne journée!
[u:9c1d853ffb]Céline [/u:9c1d853ffb]: purée en parlant de Smartbox, j'en avais pris une pour ma frangine à Noel et j'ai toujours rien reçu :shock: on est mi-février!
J'ai appellé et ben ils ont tout bonnement oublié de me l'envoyer...
La nana en + elle se paye le culot de me dire "vous êtes sur qu'on vous a prelevé?" :twisted: . La je l'envois un peu chi*er et elle me dit, "ce que je peux vou proposer (je pensais qu'elle allait me dire, je vous offre un truc pour le dédommagement) c'est de vous la renvoyer"
Ah ben oui, ce serait mieux effectivement... :roll:
Et oui, je retiens tout!
[u:9c1d853ffb]Delph [/u:9c1d853ffb]: allez hop hop hop, au boulot :mdr:
Bon, allez je re tout à l'heure
Bisous[/b:9c1d853ffb][/color:9c1d853ffb]