Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:21
:mdr: si ça peut te rassurer, ou non :roll: , au depart, je voulais une cuisine "design", bois foncer et inox, avec plans de travail foncer, genre "wengé", un sol gros carrelage couleur façon ardoise, je trouvait ça 'achement coordonnée et surout super beau :lol: au final, je me retrouve avec une cuisine en bois, genre merisier, et un carrelage couleur ivoire granuleux :cryout: :cryout: :cryout: comme quoi :mdr: :mdr: mais je ne demord pas, je l'aurais ma cuisine, je l'aurais :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:22
[quote:8aa056e84f="Jumie"]ah oui la cagnotte c'est 129 millions d'euros ... Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce fric :lol:[/quote:8aa056e84f] oh, t'as pas une petite idée :twisted: :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:29
[quote:7d061619ab="S1977"][quote:7d061619ab="Jumie"]ah oui la cagnotte c'est 129 millions d'euros ... Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce fric :lol:[/quote:7d061619ab] oh, t'as pas une petite idée :twisted: :roll:[/quote:7d061619ab] Morue vénale va :lol: Franchement j'en distribuerai beaucoup déjà (parents, frère, soeurs, BS etc..., je mettrai mes enfants (et mes futurs petits enfants je pense vu la somme) à l'abri du besoin pour leur vie entière. Et je gâterai mes amis. Après pour moi franchement, je sais pas :cpa: je m'achète la maison de mes rêves, je m'amuse à la décorer comme je veux, j'investis dans ma boîte et je viens bosser quand ça me chante ( ou quand je suis pas aux Seychelles :lol: ) Mon boss (qui est vraiment devenu un ami depuis que je travaille chez lui) m'a dit qu'il avait réfléchit : il m'a dit que si il avait joué tout seul et qu'il avait gagné , il m'aurait refilé la moitié !! :shock: J'adore mon patron !!! Il m'a dit : et toi t'aurais fait pareil ?? Oh bah non !!! :lol: Tu ferais quoi toi sandrinou ?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:35
Ben en faite, un peu prés la même chose que toi, je distibuerais a la famille, je mettrais aussi mes enfants et les leurs a l'abris du besoins je ferais une mega giga teuf avec mes coupines du fofo :love: , je louerais une grande villa pendant une semaine et YARIBAHHHHHHHHHH, LA FIESTA :mrgreen: Je m'acheterais la grande maison dont j'ai toujours rever, je ferais le tour du monde, j'aurais un appart aux States :roll: , une maison dans les iles (laquelle je sait pas encore :think: ) et une dans le Sud je monterais une entreprise pour créer des emplois, et j'irait de temps en temps taffer quand j'en aurait marre d'aller bouffer au resto ou me faire faire manucurer ou pedicurer :think: sa se dit ça :mdr: bref, je crois que je saurais a prioris comment depenser tout cet argent que je n'aurais jamais :cryout: :cryout: :cryout: c'est beau de rever :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:55
ma julie!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D merci de ton message a toi aussi :oops: :cop: moi aussi je joue ce soir bon forcement j'ai pas de gentil patron pour jouer avec moi :cryout: :cryout: alors je joue 1 grille :roll: :lol: qu'est ce que je fait avec si je gagne :think: ze mets bien evidemment mes enfants a l'abri, ze m'achete 1 appart a new york( toujours revé d'avoir un appart a des kilometres du sol :love: ), ze m'achete un ranch au texas(avant je fous bush dehors :mrgreen: ) et surtout surtout tout ceux qui me m£rde je leur :bou: [img:7757b8ca85]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/riche-billets-dollars-4225.gif[/img:7757b8ca85] aaaarrrgggghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! [img:7757b8ca85]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif[/img:7757b8ca85] alors celinette petite couquine elle s'est moquée :mdr: :mdr: ca a ete vachement rapide pour un declenchement (quoi suis zajouse avec mes 10h :roll: :bou: )
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:55
Faut jouer :) photo de Numérobis reçue !!! (je sens que ça va pas être simple de l'appeler par son prénom ce petit !!)
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:05
photo recue aussi :love: :love: :love: cro mignoooooonnnnnn!!!!!!!! bon je repart encore :roll: va faire un tour avec la nouvelle voiture :D :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:07
Lilie : l'avatar est GENIAL !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:15
Ton avatar Lilie :mdr: excellent :lol: la photo veut pas passer sur mon telephohohohohone :cryout: :cryout: :cryout: va falloir que j'attenhenhenhenhende :cryout: :cryout: pour le voir :cryout: :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:33
Tain je reçois pas les mms moi, j'ai pas eu de photo! :cryout: Moi si je gagne à l'euro-millions, je gâte ma famille (tout le monde), je m'offre ma super maison écolo, je place les sous à l'aide de mes boss experts comptables pour ne pas me faire dépouiller par le fisc, je fais construire des écoles au Cambodge, je m'offre une année de voyages autour du monde avec Arthur et Quentin, on fait BB2, Quentin créera sa boîte, je créerai la mienne (un salon de thé bio-écolo avec ateliers mamans natures: démo et vente de couches lavables de savon d'alep, liniment & co, livres sur le maternage et l'écologie en libre lecture avec possibilité d'achat, coins jeux pour les enfants, etc). Mais faudrait que je joue :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:42
Chéri reçoit normalement les mms et là sa marche pas non pluuuuuuuuuuuuuuuuus :cryout: pourquoi, pourquoi :cryout: ben dis moi Dara, tu en aurais aussi des projets a concrétiser :roll: :wink: Céline, si tu passe, envois nous une photo pleeeeeaaaaaaaasssssssseeeeeeee :cryout: :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:46
Maëlle, moi aussi je veux une photo please :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:57
hé hé héééééééééééééééééé! :hey: photo reçue, trop :love: gwendal lilie ton avatar trop :top: :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:58
Merci Maëlle :wink: :cop: Nanou, alors ces beignets ont été appreciés :hinhin: :?:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:59
J'attends la photo [size=9:0d0de46937]plus vite que ça Maelle ho[/size:0d0de46937]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.