Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:13
:cop: Lilie Célinetteeeeeeeeeeeeeeee :yes: :youpi: :bravo: on est toutes avec toi :cop: Dara :cop: Nanou :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:15
bon Assya est couchée, moi je suis crevée mais j'ai pas encore manger et je dois préparer un truc pour mon amie... mais à part ça tout va bien :D je vais aller manger devant la p'tite maison dans la prairie, comme Amaury :mdr: sandrinou :cop: Dara :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:28
Distribution de bisous :youpi: Céline, on pousse avec toi! :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:34
Lilie je ne rajouterais rien de plus les copines t'ont tout dit :wink: Quand j'etais avec mon ex(le geniteur de Sacha),sa soeur a voulu envoyer en proces leur pere,pour attouchement sur elle quand elles etait enfant,aucune personnes de sa famille ne l'a cru,y compris mon c0nnard d'ex qui l'a carrément menacé que si elle faisaient ca il bousillerais sa vie a elle,il ne la croit pas parce qu'elle est devenue prostituée et que soit disant elle ferais ca pour avoir de la thune,enfin ca c'est l'escuse de mon ex,ca a mis a mal mon amour car meme si cette nana je ne la connaissait pas,je suis sure que ce qu'elle racontait ce ne sont pas des bobards,mais bon dieu si elle se sent encore salie normal qu'elle tombe dans un metier aussi bas non?enfin c'est mon raisonnement :? Celine pouuuuuuuuuuuuuuusse
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:41
:shock: ses collègues ne seraient ils pas un peu jaloux? :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:48
:shock: C'est des fout-la-mèrde surtout! Ne t'abaisse même pas à aller les voir. C'est Richard qui n'aurait pas du les croire. C'est lui qui aurait du prendre la défense de la femme qu'il aime. Je suis désolée... Si un jour Quentin vient me dire un truc comme ça, que c'est machin qui lui aurait dit que je sais pas quoi, il se prend une baffe monumentale. Mais ça n'arrivera pas, il écoute pas les "on dit".
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:59
Wahooo, Maëlle, c'est chaud là :? aprés tout ce que tu endures, il ose quand même te poser des questions idiotes comme ça :!: je suis du même avis que Dara, ne va pas les voirs, cela leurs donnerait satisfaction de voir qu'ils on réussis a f0utre la m£rde entre vous, c'est n'importe quoi, debile, puérile de leurs part, et j'ai du mal a imaginer que Richard ai pus croire leurs merdiques mensonges :cpavre: par contre, oui, des fois j'ai un peu de mal avec le language sms :oops: :oops: :oops: mais le prend pas mal hein :cop: :cop: en tout cas, te prend pas la tête, tu vas te rendre encore plus malade :non: :zen: Florinette, coucou, ben dit moi, c'est une sacrée histoire aussi que tu nous racontes là :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:06
jaloux parce que leur vie privée n'est pas ce qu'ils aimeraient qu'elles soient,et voir que ton homme est heureux de devenir papa les fou en rogne tout simplement :cpa: pfff c'est sur qu'entendre ton homme dire ca comme s'il croyait plus en ses collègues fouilles merde qu'a tes paroles,c'est pas du jolie,en plus avec la période que tu vient d'avoir c'est le genre a te faire revenir des contractions ca,il se rend pas compte de la portée de tel propos :nan:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:13
et ben Maëlle :shock: je plussoie Dara et Sandrine allez calmes-toi :zen:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:36
Coucou wa hou !! Il s'en passe des trucs ! Céline :cop: c'est cool si tout se passe bien ( je kiffe l'accouchement en live :lol: ) Lilie : je plussoie ce qui a été dit : Ca doit être horrible de ne pas être crue par sa propre mère , c'est une chose que je n'ai jamais compris ! Ton frère est jeune pour comprendre tout ça mais je pense que le fait qu'il est découvert tout ça sur son père, doit lui foutre un sacré coup. Ca va lui passer j'en suis sûre :cop: Dara : gros bisous guérisseur à Arthur !! C'est pas drôle cette salope-rie de bronchio. Comment va t'il cet après midi ? Maelle : Richard :twisted: Non mais mèrde quoi !! C'est trop facile comme grossesse pour qu'il en rajoute ? C'est quoi ses collègues à la con ? de quoi ils se mêlent ???? C'est dingue. ILs déconnaient pas ? ils étaient sérieux ? Sandrinou, Alex, Nanou (euh rien :lol: ) Florine , Aude (Florie ??? elle est où Florie d'ailleurs ???) :cop: :cop: Bon , j'ai reçu la méthode Pantley hier soir , je l'ai juste reçu hein mais Simon a fait une nuit complète :roll: On verra cette nuit.. En fait hier soir je n'ai fait que jouer avec lui, je l'ai couché un peu plus tard, on a vraiment profité les uns des autres , tranquille. Je suis sûre que ça a joué. Je vais tout de même lire le bouquin et appliquer sa méthode histoire de pérenniser la chose :lol: Il faut aussi que je commence à regarder les cuisines pour la maison et j'ai aucune idée de ce que je veux :cpa: Et ce soir c'est le week end :youpi: :youpi:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:38
Gwendal est né :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ,je croyais que c'etait Gaetan son prenom? :think: :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:39
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: MINI RALEUR EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:40
Hello Julie :twisted: contente que Simon ait bien dormi cette nuit 8) allez ça va bien se passer maintenant, et en plus t'es bien armée grâce au livre... vive le w-e :youpi: et vous avez reçu le même sms que moi de la part de céline?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:41
coucou Julie,j'aie lue vite fait je doit partir pour le dentiste et je suis a la bour,mais je t'embrasse ainsi que ptit Simon :cop: ,super qu'il ai fait une bonne nuit :wink: a pluch les filles :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:41
Pardon Julie, tu vas bien super si Simon a bien dormis cette nuit, que toutes les autres soient idem :lol: Je suis contente Céline a eue son bébé, ptin, j'en ai les alrmes aux yeux que tout ce soit bien passer pour elle... :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.