Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:16
oh Lilie c'est affreux ce que tu nous racontes là ! tu as dû avoir beaucoup de mal à te construire ! Oui c'est sûr que c'est plus facile pour ton frère et ta mère que penser que c'est toi qui ment plutôt que de ce dire qu'il ont un quelconque rapport avec une personne aussi horrible ! Mais m€rde faut qu'ils remettent les choses à leur place aussi...c'est toi qui a souffert, c'est toi qui vit avec ça ! c'est toi la victime !!!!! Ton frère est effectivement beaucoup trop jeune pour comprendre et accepter ces choses là...comme dit Maëlle propose lui d'avoir une discussion avec lui, explique lui que tu avais coupé les ponts à cause de cette histoire mais que tu es revenue pour lui... Ah la la ma pauvre! Et je ne comprends pas qu'un mère mette en cause la parole de sa fille...désolée ça c'est une autre histoire! Courage, je suis sûre que ton frère sera assez intelligent pour aller de l'avant..;et si ce n'est pas le cas, concentre toi sur la famille que tu construis, ton homme, ta fille et ton bidou ! :cop: en tout cas je trouve que tu as beaucoup de courage pour exprimer ce que tu as vécu !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:21
et ben lilie :roll: malgré ce que t'as vécu, ils arrivent encore à te faire la gueule? ton frère je le comprends, comme tu dis c'est son père mais c'est pas comme si tu lui avais dis volontairement, tu as quand même voulu le protéger donc je pense que ça passera avec le temps. Il lui faut le temps de digérer tout ça, il faut qu'il passe par la colère avant d'accepter tout ça... Et ta mère ne t'a donc pas cru? :roll: Dis-toi que tu as fais ton maximum et pour une fois c'est peut-être à eux de revenir, tu crois pas? surtout qu'à la base c'est TON histoire, c'est toi qui a été abusée quand même, et tu as voulu te confier à une personne à qui t'avais confiance et elle ne t'as pas cru :roll: Allez ça va aller, y a que le temps qui peut réparer tout ça :cop: Pour Céline, hier soir ça allait mais là plus de news, je lui ai envoyé un texto...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:25
Oh ma pauvre biquette :( :cpavre: je ne saurais te dire de plus que ce que les filles t'on deja dit, a savoir d'avoir une discution avec ton frére... Je ne trouve pas les mots, alors suit les conseils bienveillants que les filles t'on donner :cop: sache que tu ne plombe pas l'ambiance, nous sommes là, dans les bons et les mauvais moments, sinon, a quoi ça sert les amies :?: :!: :cop: :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:33
merci les filles ca me touche :oops: mon frere ne voit pas son pere non, il a disparu, pour dire on sait meme pas si il est encore en vie.... je ne vis pas mal avec mon histoire, ce qui fait mal c'est tout les a cotés pour ma mere je lui ai gaché sa vie, tout ce qui se passe de mal dans sa vie c'est forcement ma faute, je monte la tete a mes freres etc.... alors que si elle balayait un peu devant sa porte elle verrait que simplement elle a vecu sa vie en tant que femme/mere et non pas comme une maman.... je vois mon frere demain je verrais ce que nous pourrons nous dire mais la je suis arrivée a un niveau de saturation qui depasse meme l'amour que je lui porte :? m'enfin.... merci de m'offrir votre epaule :D :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:43
C'est degueulasse de la part de celle qui se pretend ta mére, comment une maman peut elle mettre en doute la parole de son enfant :gr: Tout ces cas de maltraitances quels quels soient envers un môme, ça me revolte, ça me fout en rogne contre ces gens là maintenant tu dit que tu vit bien avec ton histoire mais a tu été voir quelqu'un pour vider ton sac, car je pense, (je pense seulement hein avec mon cerveau de poisson rouge :roll: ) que cela te ferait du bien malgrés tout :? en tout cas, notre epaule sera toujours là pour te soutenir, pour soutenir n'importes laquelles d'entres vous, car c'est important, même si l'on ne se connait pas, cela fait un "bien" fou, crois moi :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:48
bon je vous laisse je repasserai ce soir biz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:51
:hey: Aude :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:52
j'ai parlé de mon histoire, j'ai mis du temps....parce que malheureusement avant d'en parler a ma mere j'ai essayer avant d'en parler avec une personne d'exterieure qui ne m'a pas crue non plus.... a l'epoque les enfants n'etaient pas aussi ecoutés et surtout entendus que maintenant :( apres avoir craché le morceaux a ma mere, j'ai pu en parlé exterioriser mais je me considere comme chanceuse parce que malgré tout je n'ai jamais eu de "problemes" avec ca meme avant d'en parler je ne VOULAIS pas que ca bouffe mon existence, je voulais pas lui laisser ca en plus :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:01
:cop: lilie, ça va si tu le vois demain, en attendant, détends toi :zen: ben alors Maëlle. :think: a+ :cop: audoune, à ce soir
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:03
Lilie, tu as raison, il a deja bouffer une partie de "toi", ne lui fait pas ce plaisir :? :cop: :cop: j'espere que ça "ira" mieux demain apres ta discution, en tout cas, viens quand tu veux en parler :wink: Maëlle, olàlà, qué pasa :?: :cop: Nanou, heu, non rien, siiiiiiiiiiiii, t'as manger quoi :oops: :lol: nous on va miamer, poisson sauce a l'oseille et macaroni :lol: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:04
Maelle, reviens nous dire dès que tu peux :cop: Lilie, je serais moins gentille moi, parce que vous savez déjà que je n'aime pas la demi-mesure :oops: Alors je trouve ça bien que tu aies coupé les ponts à l'époque où ta mère ne t'a pas crue. Et je crois bien que tu devrais le refaire. Ce n'est pas normale que ce soit toi qu'elle traite de menteuse. Toi t'es sa fille. Lui son ex, c'est qu'un déchet. Ouais, le père de ton frère est un déchet. Toucher un enfant, ça te rend pire qu'un déchet. Et que personne ne te croit, ces personnes-là ne méritent pas d'être des gens toxiques dans ta vie. Bref, si tu vois ton frère demain, répète-lui tout ce que tu as sur le coeur. Soit il te croit et calme sa colère, soit il peut dégager de ta vie. Comment pourrais-tu encore les voir alors que c'est toi la sal0pe menteuse pour eux? Aude et Maelle, non je ne travaille pas, j'ai plein de RTT à utiliser quand je veux (je bosse 40h par semaine donc j'ai plein de RTT).
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:08
coucou les filles un gros poutou a lillie accouchement en live les filles rien que pour vous lol col ouvert a 4 peri pose ok bebe en pleine descente reste plus qu a patienter lol mais TOUT va BIEN!! je vous embrasse toutes !! ps transmetez svp ce message aux copines de juin dont magnes fait partie svp merci
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:10
[quote:30752dae4d="cerridwenn"]coucou les filles un gros poutou a lillie accouchement en live les filles rien que pour vous lol col ouvert a 4 peri pose ok bebe en pleine descente reste plus qu a patienter lol mais TOUT va BIEN!! je vous embrasse toutes !! ps transmetez svp ce message aux copines de juin dont magnes fait partie svp merci[/quote:30752dae4d] :D :love: :bravo: :yes: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:10
:youpi: céline :cop: allez tu vas y arriver je transmets
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:11
je re plus tard aussi les filles bisous de namours a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.