Posté le : 12-02-2010 à 11:55
salut mes coupines
j'ai lu en diagonale, j'ai rien retenu :oops: mais j'ai vu que ca sautait dans tout les sens c'est que ca va :D
jsuis désolée je risque de plomber l'ambiance :oops: mais j'ai besoin d'en parler :cry:
je sais donc pourquoi mon frere me boude :?
pour precision lui et moi n'avons pas le meme pere
donc en fait il est tombé sur une lettre que j'ai ecrite a ma mere (il y a 9 ans tout de meme...) quand avec mon BP (qui n'est pas le pere de mon frere) , ils ont decidés de demenager et que moi je me retrouvais a la rue :?
j'ai craché beaucoup de coleres et de deceptions dans cette lettre, j'ai aussi "avoué" une chose que je gardais pour moi depuis l'age de 8 ans,a savoir que le pere de mon frere avait ete incestueux avec moi... :cry:
et en fait ne voulant pas y croire ( ce que je peux comprendre....) mon frere s'est pris de colere contre moi :cry: il dit que je l'ai mis dans l'indifference, mais je pense que le fond du probleme c'est que ,comme ma mere, il ne veux pas y croire et prefere se reconforter en se disant que je ments..... :?
moi comme je lui ai dit, c'est une histoire qui ne concerne QUE ma personne, il sait tres bien ce que je pense de son pere (pas du bien) et sachant qu'il a 18 ans, moi je le considere trop jeune et pas encore assez construit pour entendre ce genre de choses..... :?
moi je vis avec depuis 22 ans, je n'ai jamais voulu que ca me gache ma vie et j'ai donc toujours fait en sorte que...
en verité la je suis en colere puissance 10000, parce que j'en ai marre qu'on me fasse passer pour une menteuse, pour celle qui gache la vie de tous.... :cry:
apres avoir ecris cette lettre, j'ai coupé les ponts avec ma mere, ca a durer 8 mois, mais JE suis revenue, et uniquement pour mes freres qui me manquaient, et maintenant voila je m'en prends a nouveau plein la tronche :cry:
finalement je me dis que je n'aurais jamais du revenir ou que peut etre je devrais de nouveau couper tout contact....
je comprends bien que d'apprendre que son pere est une ordure fini ne fait pas du bien mais merde et moi la dedans!!!!!
voila désolée les filles je voulais pas gacher l'ambiance :oops: , j'attends des news de celine pour me remonter le moral :D
bisous mes cops :cop: