Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:12
:hey: sandrinou, un beau w-e en perspective, j'suis contente pour toi,ça vous fera du bien :cop: Il est en vacances pdt combien de temps steph?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:17
[color=darkblue:f0a575ad3e]reeeeeeeee faut k jme bouge le Q jui a la bourre lol je part a midi et demi maxou ménèrve il fait son ado rebelle , me gueule dessus pffff sale gosse :lol: :twisted: :twisted: Louteeeeeeee raclette demain le pied :yes: morue cool le chauffage cé tes voisin ki te chauffe alors hé hé Nanou/ audoune des bizouille baveux vs me tené au jus pour célinette hein :cop: a tte[/color:f0a575ad3e]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:19
coucou ma sandrinou !!!!! ben on se voit quand tu veux ! faut s'organiser un truc un de ces 4! cool Steph est en vacances tu vas pouvoir te profiter un peu Nanou c'est cool qu'elle parle bien Assya, Amaury ne s'exprime pas encore très bien mais il sait se faire comprendre à coups de "heu" "heu" et montre du doigt! Maelle, c'est cool ça aussi pour les charges! Nous demain on fait les 80ans de ma mamie donc grosse réunion de famille encore ...(au resto)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:19
Nanou, il est en vacances de demain matin jusqu'à samedi soir prochain :wink: Loute, aller va laver ton Q qui pus :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:20
Audounette, oui, va falloir y songer hein, pour se voir :hinhin: super le resto, c'est chouette les reunions de famille :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:24
chouette pour le resto audoune, miam miam :lol: ça va venir pour Amaury :wink: en quelques semaines, Assya a fait d'énormes progrès alex, :cop: amuses-toi bien, enfin pas trop :twisted: sandrinou, cool ça, une semaine :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:24
ouais faut qu'on s'organise ça! pour le resto je viens d'apprendre que ça risque d'être compromis parce que j'ai un FB friend qui bosse là où on doit aller demain et elle est bloquée par la neige :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:31
ah mince, peut-être que d'ici demain ça sera dégagé, vous n'aurez qu'à aller au Mc Do ou Quick :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:33
:mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:35
bon je file donner le bain à Assya a+ :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:41
Oh ben mince Audounette :? :cpa: viens manger la raclette avec nous :twisted: :wink: Bon bain Assya :wink: Que vais-je faire a manger ce midi :think:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:42
[quote:dab128696a="C€ndrillon & Gin@"][color=indigo:dab128696a][b:dab128696a]COUCOU sandrine :gr: le LV , l electromenager a rien comprendre cool ton wk euh le sms serait pas de moi :roll: je pensais que tu le recevrais que l annee pro :roll: aude, moi je la vois en avril :bou: enfin normalement, si tt va bien celine g envoyer sms , mais pas de rep morue ton rebelle, au coin :mdr: il a ete chez son pere ce wk cherche pas, il a du le laisser faire, profite bien cette aprem vous mangez quoi ce midi?[/b:dab128696a][/color:dab128696a][/quote:dab128696a] non, le tiens je l'ai eue hier soir :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:55
salut mes coupines j'ai lu en diagonale, j'ai rien retenu :oops: mais j'ai vu que ca sautait dans tout les sens c'est que ca va :D jsuis désolée je risque de plomber l'ambiance :oops: mais j'ai besoin d'en parler :cry: je sais donc pourquoi mon frere me boude :? pour precision lui et moi n'avons pas le meme pere donc en fait il est tombé sur une lettre que j'ai ecrite a ma mere (il y a 9 ans tout de meme...) quand avec mon BP (qui n'est pas le pere de mon frere) , ils ont decidés de demenager et que moi je me retrouvais a la rue :? j'ai craché beaucoup de coleres et de deceptions dans cette lettre, j'ai aussi "avoué" une chose que je gardais pour moi depuis l'age de 8 ans,a savoir que le pere de mon frere avait ete incestueux avec moi... :cry: et en fait ne voulant pas y croire ( ce que je peux comprendre....) mon frere s'est pris de colere contre moi :cry: il dit que je l'ai mis dans l'indifference, mais je pense que le fond du probleme c'est que ,comme ma mere, il ne veux pas y croire et prefere se reconforter en se disant que je ments..... :? moi comme je lui ai dit, c'est une histoire qui ne concerne QUE ma personne, il sait tres bien ce que je pense de son pere (pas du bien) et sachant qu'il a 18 ans, moi je le considere trop jeune et pas encore assez construit pour entendre ce genre de choses..... :? moi je vis avec depuis 22 ans, je n'ai jamais voulu que ca me gache ma vie et j'ai donc toujours fait en sorte que... en verité la je suis en colere puissance 10000, parce que j'en ai marre qu'on me fasse passer pour une menteuse, pour celle qui gache la vie de tous.... :cry: apres avoir ecris cette lettre, j'ai coupé les ponts avec ma mere, ca a durer 8 mois, mais JE suis revenue, et uniquement pour mes freres qui me manquaient, et maintenant voila je m'en prends a nouveau plein la tronche :cry: finalement je me dis que je n'aurais jamais du revenir ou que peut etre je devrais de nouveau couper tout contact.... je comprends bien que d'apprendre que son pere est une ordure fini ne fait pas du bien mais merde et moi la dedans!!!!! voila désolée les filles je voulais pas gacher l'ambiance :oops: , j'attends des news de celine pour me remonter le moral :D bisous mes cops :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:57
[color=darkblue:0c825633b3]je passe en coup de vent vs dire ke jvé partir un bisous a chacune dslé g pas lu mon retard vs zaimeuhh :cop:[/color:0c825633b3]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 12:06
[color=#FF6600:d970319cca][b:d970319cca]Coucou vite fait! Un énorme bisou à Amaée et sa maman :cop: J'espère que le réveille se passe bien... Je reviens, j'ai du poisson à faire cuire! à toute[/b:d970319cca][/color:d970319cca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.