Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:20
Je mettais des strings jusqu'au mariage (c'est ce que j'avais sous ma robe de mariée :hinhin:). Depuis, je suis passée au shorty ou à la culotte confortable. Je suis contente parce que mon chéri préfère les shorty aux strings.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:22
bonjour la dedans!!! Dara cool si Arthur va mieux ! tu m'étonnes que t ais mieux dormi avec lui dans ton lit ! et c'est cool qu'il demande un bib'! au fait tu bosses aujourd'hui??? Maelle faudrait que tu te couche plus tôt le soir parce que passer 23h tu divagues :wink: :lol: Alexoune alors la dose de caéfine et c'est parti pour la journée!! ici ça va, Amaury nous a fait une bonne nuit sans réveil, de 21h à 7h15 bon il a tousser vers 5h et là il tousse encore un peu... edit : oui Maelle tout mignon ta petite carte !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:34
coucou les girls,j'aie essayer d'ecrire en direct de ma psp mais mauvaise manip,pas grave,je me leve pour vous :lol: Dara tu a bien fait de le prendre dans le lit,quand ils sont malades ca leur fait teeeeellement de bien,la preuve maintenant il pete le feu :lol: ici c'est string,mais je compte me mettre au boxer cheri prefere,pis je supporte plus la dentelle,je vieillis :roll: (d'age parce que physiquement je suis comme Dara je fait pas mon age :mrgreen: ) j'embête Celine par sms :lol: Amaury malade? il a quand meme bien dormis :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:36
[color=darkblue:cc913f7627]Ahhhh :youpi: un gros dodo Amaury :yes: :yes: sa doit te faire plaisir sa !!! ouè ma dose de caféine est englouti :mdr: Flo des news de notre célinette adorée ??? :o ta la flemmattitude ? :lol: [/color:cc913f7627]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:39
non pas de news pour l'instant,je lui aie dit j'espère qu'elle ne souffre pas trop :? j'aie pas la flemmarde attitude,la preuve je me suis levée pour venir m'asseoir devant l'ordi :non: :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:40
coucou Flo, euh c'est bien toi :lol: oui ça fait du bien qu'il dorme un peu mais bon je sais que ce n'est toujours pas gagner!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:47
Hola chicas! Audoune, super ta nuit :lol: j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux :wink: Sandrinou, encore entrain de dormir? :twisted: enfin sûrement entrain de cuisiner et de repasser en même temps 8) Dara, désolée pour Arthur mais comme tu dis ils ne sont pas invincibles nos loulous. Le pauvre, il sort 3 dents en même temps et les + difficiles :? j'espère que ça ira :cop: Alex, alors la neige est partie? Florine, tu dors avec ta psp? :D Le mistral a l'air de s'être calmé aujourd'hui, enfin j'espère :evil: Assya se réveille doucement...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:49
[color=darkblue:17b9ecd95f]:hey: Nanou , oui la neige est parti OUF , bon ya du mistral mais pas grave lol sa va Assya ?? elle se reveil cool[/color:17b9ecd95f]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:59
oui ça va merci, enfin je ne l'ai pas encore vu... :lol: je vais aller la chercher :hey: maëlle j'ai reçu un sms de céline mais j'ai eu que le moitié car ma mémoire sms était saturée :roll: bon j'ai quand même lu que tout allait bien :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:03
ah morue sa va toi ? pkoi le nez qui saigne ? nanou kes elle dit dautre céline ?? juste ke sa va ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:05
coucou Nanou et Maelle! Nanou, dis donc elle drt bien Assya !!!! et en se réveillant à 10h elle drt encore bien l'aprem??? Alors tu vas faire quoi comme gateau aujourd'hui??? oui ça va de mieux en mieux mais dés que je me dis que ça y est ça va aller, ben il me ressort une NDM alors je reste sur mes gardes...en plus il fait comme Arthur 1 prémmolaire et 1 des canines...(d'où le rhume je pense) Maelle, non Amaury a bien dormi cette nuit. Cool si tu as bien dormi! le nez qui saigne ça doit être la fatigue, quand j'étais enceinte je saignais souvent du nez! Bon ben mon programme préparer les affaires car on va en picardie,ma mère me rejoind ici en début d'aprem et mon père vient nous chercher tous les 3, Nico nous rejoindra plus tard (aprés le boulot) et mon frère, ma B et mon neveu vont arrivés en Picardie aussi pour le wkd dans l'aprem....
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:20
[color=darkblue:e8e18df08a]morue oki pour le colis :wink: cool ta pa a allumer le chauffage :lol: repose toi hein car saignement de nez pas super cé la fatigue Audoune week chargé lol sa va vs faire du bien [/color:e8e18df08a]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:22
c'est cool Maelle au moins vous faites des économies de chauffage tiens au fait un autre site de puériculture que j'aime bien c'est fnac éveil et jeux... http://www.baby-walz.fr/index.php?id=2107&ltnr=454568&L=4&mb3_partner=hurra&mb3_partner_param=pos&searchstring=hello+kitty&wtr=744&zlg=113&mb3_wersch=744113 et si tu es fan d'hello kitty ya des trucs mignons là
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:25
oui j'comprends audoune, restes sur tes gardes :wink: qu'est-ce qu'il y a en picardie? vs allez voir de la famille? c'est cool chaque w-e vous faites un truc :top: pour Assya, oui elle dort bien l'après-midi de 13h à 15h en général. En fait le matin, elle se réveille vers 9h30 et elle chante jusque 10h. Pour le gâteau tu crois pas si bien dire, je vais chez une amie cet a-m, il faut que je réfléchisse :think: Maëlle, oui elle fait des gros dodos Dieu merci, mais ça n'a pas toujours été le cas :? ça a été galère jusqu'à ses 15-16 mois (RGO, tétine qui tombe, dents, cauchemards...) et elle parle très bien, on comprend tout! Maintenant elle mets plusieurs mots à la suite, hier quand elle a su qu'on ferait un gâteau ensemble elle a dit "maman, assya, gâteau" yeah! :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:02
Coucou les louloutesssssssssssssssssssss alors ça gazouille ce matin :yes: :bravo: :yes: :bravo: alors, on parle deja gateau :hinhin: , enfants malades :( et puis we en féte :youpi: Dara, j'espere que Arthur ira mieux aujourd'hui :wink: Audounnette, alors on se voit quand nous, hein :roll: :?: Nanou, encore un gateau aujourd'hui, tu m'invites :?: :lol: Loute, tu devait pas partire :?: Maëlle, alors cette nuit, Gina a bien bouger :?: Florinette dort avec sa PSP serrer contre son coeur :mdr: Céline, je me demande oû elle en est, j'ai reçue un sms ce matin tôt, j'ai crue que c'était elle :roll: :lol: bon içi, j'ai nettoyer les hélices du LV, il laver a moitier ce c0n :evil: , la vaisselle ressortait toutes pleines de traces blanches, pourtant j'utilise Finish machin chouette censer laver super bien :roll: nous ce we, alors normalement Clo part ce soir ou demain chez mes BP, demain soir raclette :youpi: chez ma frangine, je vais voir mon Lucas avec ses lunettes 8) , dimanche repos, et c'est deja pas mal :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.