Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:02
Greg n'était pas là quand elle parlait du poids etc ... mais même lui la trouve grave sur ce sujet .... c'est ma seule hantise avec Gwenaëlle ... traverser ce que maman a traversé avec moi (j'étais longtemps anorexique et même greg en garde un souvenirs cuisant ) nanou : je ne sais pas s'il accepte les critiques :oops: aude : elle ne revient pas avant avril normalement :wink: ou nous on la voit une semaine en juin youpi je cache ma joie mais bon j'ai deux échappatoires de qualité top mondiale .... une visite dans ma famille (cousine ) et surtout voir la miss dara :yes: sandrine : on fait attention car elle a bon apétit mais je ne la restreint pas surtout qu'elle a bon appétit sur tout légumes verts inclus donc au repas j'en donne un peu plus mais pas non plus des tonnes et par contre pas de grignotage c'est 4 repas/jour
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:06
c'est vrai que la nourriture ce n'est pa facile à gerer ...bon ca va tu la verra dans lgtps!!! bon j'ai applé le doc et d'apres elle pas besoin d'aller la voir, elle m'a juste donner le nom d'un suppo pour decongestionner la gorge à base d'eucalyptus...à surveiller cool maelle!! vive la maison!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:12
euh Sandrine je voudrais bien moi aussi la recette d'un succulent gateau au chocolat siouplait :lol: ou alors carrément je kidnappe Nanou :think:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:26
audoune, ça serait pas bronchorectine? c'est très efficace :wink: c'est pas un gâteau au chocolat mais au yaourt et aux amandes :lol: mais tu mets ce que tu veux dedans :wink: tu te retournerais contre moi? :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:28
eh eh eh!!!!! :twisted: oui oui tu sais pour la bouffe je ferais je pourrais vendre mon fils :twisted: non le suppo c'est trophires
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:31
:mdr: audoune ah ok, ça doit être le même principe :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:32
comme dit Nanou, c'est pas au choco, c'est au yaourth, je te l'envoie si tu veux :wink: Audounette Céline, si en plus elle mange des legumes :cpa: :cpavre: je vois pas pourquoi la restreindre :wink: Maëlle, rentre bien :wink: Audounette, File lui le suppo, j'espere que ça ferat effet pti pére :( Loute, heu, non, rien :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:34
Nanou, tu peux faire un copier coller de la recette a Aude, j'ai effacer :oops: michi madame :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:36
ben j'avais cru lire chocolat :oops: je discute trop avec Sandrine je deviens :fou: mais je la veux bien quand même ta recette ! oui le suppo j'attends que mon mari revienne pour l'envoyer à la pharma (pas envie de sortir, il neigeotte toujours un peu !)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:39
:hinhin: mes ondes barjottistes se transmettraient elles :think: :mrgreen: :mdr: :mdr: içi aussi il neige a petits flocons :evil:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:40
oui ça se transmet par le web ! :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:42
Ben en même temps, c'est pas moi qui vendrait mon fils pour de la bouffe :siffle: :mdr: :mdr: :arrow:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:48
oh c'etait une boutade ! je le louerais juste
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:51
tu veux la recette audoune? :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:52
non, je crois qu'effectivement je pourrais vendre mes enfants pour de la bonne bouffe :twisted: Nanou, vas y, fait lui du chantage :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.