Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:38
ouais y en a marre du froid !!! vivement Marrakech hein Nanou?!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:38
Audounette, tu as pris un rdv chez le medecin pour Amaury :?: Loute, faut faire attention avec la neige :non: Nanou, alors ce gateau cuit :?: :lol: Céline, mes bras sont grands ouverts pour le vidage de sac :lol: bon, Martin s'est mal reveiller, du coup il râle pour rien :evil: en plus des filles qui sont pestes cet aprem :evil: pfff, avec ce temps, il fait trop froid pour aller jouer dans le jardin :nan: alàlà, si je devais faire un vidage de sac avec ma BM, je crois que je pourrait faire au moins dix tome :roll: :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:40
Comment péter un câble en quelques jours .... Tous les matins... bah alors t'as pas accouché ou tjs là .... :gr: (sois disant que même si pas de naissance elle ne venait pas pour rien ... :( ) ensuite, entre ses nombreuses plaintes (j'ai froid, j'ai mal j'ai ceci j'ai cela) le plus comique, c'est qu'elle se plaignait d'avoir mal aux oreilles du fait que je tape à l'ordi, que mon tel sonne ou que mon jeu de bille sur ne net lui tape sur le système (jeu auquel elle a complètement adhéré et joué ensuite pendant des heures :roll: mais là le son ne la gênait plus :gr: ) moi en contre partie je l'entendais chanter ses comptines et autres trucs de castafiores à longueur de journée et oh BORDEL elle chante FAUX :twisted: ensuite, on en vient à mon ménage .... pfff t'es sur que la femme de ménage fait tout à fond c'est tout de même sâle ici et là pour la 50ème fois : "ce n'est pas une femme de ménage mais une personne agrée d'aide à domicile qui effectivement fait du ménage mais c'est différent " j'aime pas qu'elle rabaisse fathia de la sorte bordel (parce que fallait voir le ton qu'elle prenait ) ensuite tu devrais faire comme ci ou comme ça mais merde je suis chez moi je fais ce que je veux :gr: dès que je prends une décision avec maurice elle s'en mêle ... elle te pose une question mais n'écoute pas la réponse.... et du coup repose la même question 2min plus tard :? ou alors te pose la question jusqu'à ce que tu répondes dans son sens .... mais le pire de tout ... c'est le poids ... dès que je voulais manger un carré de chocolat ... ah non tu ne devrais pas penses à tes kilos :gr: mais le pire c'est qu'elle commence à faire de même sur Gwenaëlle ... à dire qu'il faut faire gaffe à ce qu'elle ne prenne pas trop de poids car elle ne grandit pas beaucoup, qu'elle a bon apétit plus que ses cousines (elle est contente quand elle dit ça mais en même temps répète son histoire de dilatation d'estomac et de risque d'obésité ) donc je vais avoir une LONGUE ET GRANDE discussion avec Maurice à ce sujet :gr: pas questions qu'elle ne se mêle de ça au sujet de nos enfants (croyez moi elle est dingue, pour elle maurice est trop gros :shock: ) mais le truc qui m'agace le plus ... c'est comme par hazard j'attends son PREMIER petit fils là elle se décide de venir plus souvent .... voilà l'une des raisons pour laquelle je ne voulais pas avoir de gars :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:42
Moi ça va, mis à part quelques réglages de tps en tps, BM n'est pas si terrible que ça... je l'avoue :oops: Sandrine, ça sent trooooooooooooooop bon :lol: toutes les 2sec Assya me dit "oir gâteau" pour "je veux voir le gâteau" quelle gourmande, je me demande de qui elle tient ça :siffle: Oh oui audoune, vivement Marrakech :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:45
Ma pauvre Céline, je ne sait quoi te dire, a part oui, mettre les choses au clair parce que là, elle va vous bouffer a petit feu, et c'est pas bon du tout :non: ce qui se passe sous votre toit ne regarde que vous berdol, je comprend pas que les BM fassent iéch comme ça c'est comme la mienne, l'autre fois elle me sort "tiens je savais pas que Stef serait en vacances là :roll: " bà heureusement que vous savez pas tout non plus hein :hinhin: :gr: non mais serieux c'est des petites phrases mis bout a bout comme dans ton cas Céline qui font que sa péte un jour :gr: :gr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:47
[quote:8eb1eb547e="Nawal84"]Moi ça va, mis à part quelques réglages de tps en tps, BM n'est pas si terrible que ça... je l'avoue :oops: Sandrine, ça sent trooooooooooooooop bon :lol: toutes les 2sec Assya me dit "oir gâteau" pour "je veux voir le gâteau" quelle gourmande, je me demande de qui elle tient ça :siffle: Oh oui audoune, vivement Marrakech :hinhin:[/quote:8eb1eb547e] :siffle: heu, je sait pas, de sa maman, ou de sa tatie Sandrine :oops: :mdr: ahhhhhhhh, Marrakech, nous voilàààààààààààààà
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:48
ce qui me fais le plus chier c'est l'histoire de poids :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:49
ralala céline, comment tu as fais pour la supporter dans ton état et c'est sûr que si Greg ne lui parle pas, elle pourra pas faire d'efforts. Même si elle n'a pas l'air de vouloir en faire... Elle met son grain de sel partout, je supporterais pas ça. Et surtout y a des façons de dire les choses. Tu peux donner ton avis mais que le partager pas obliger les gens à faire ceci ou cela. Ben fais en sorte qu'il lui parle parce que comme tu dis si c'est son premier petit fils, ça va nécessiter une certaine mise au point. Alors est-ce qu'elle est du genre à accepter les critiques? :roll: Sandrine [size=7:a3c496084e]le gâteau est cuit, à taaaaaaaaaaaable [/size:a3c496084e] :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:54
et ben ma pauv' Céline ! c'est relou d'avoir quelqu'un comme ça à la maison ! pour le poid oui c'est sure qu'elle n'a rien à dire ! il faut vraiment que tu mettes les choses au point avec Maurice pour que lui les mette avec sa mère ! parce que si elle s'en mèle trop c'est un coup à traumatiser la petite gwen :roll: allez maintenant elle est partie...et elle ne revient que...dans 3 semaines ! :lol: Sandrinou, non j'ai pas pris RDV pour Amaury :oops: il n'a pas de fièvre alors je me dis que ça devrait passer...mais je vais quand même appeler je crois...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:54
Je ne pense pas que c'est a l'age de Gwenn que l'on doit frustré un petit sur tel ou tel chose a manger aprés, bien sur, le tout c'est qu'elle ne grignotte pas a longueur de journée, ce qui ne semble pas etre le cas de ta puce :cpa: faut quand même pas exagerer, l'autre jour aussi ma BM a dit a Stef :roll: que l'on donner trop a manger a Martin, je suis desoler, mon fils mange ce qu'il y a dans son assiéte selon son envie, des jours il finiras, des jours il finiras pas :cpa: je ne crois pas qu'un enfant devienne boulimique :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:55
[color=darkblue:f72c70ffd3]hé bin céline ta été bien courageuse de la supporté cette BM :evil: Si elle vien pour se plaindre autant kel reste chez elle , elle te stressera pas pour quoi que ce soit :evil: :evil: Et le poid attend sa va tu peut manger mierde cé ton corps non !!!!! Elle abuse trop trop trop mettais le OLA dessuite sinon sa va Empirer cé sure :evil: :evil: [/color:f72c70ffd3]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:56
Sandrine, il est exquiiiiiiiiiiiiis ton gâteau, Assya se régale, je l'entends plus parler et elle qui aime que le chocolat d'habitude ben là elle se régale. Elle m'a même fait la danse du gâteau devant le four :lol: il est moelleux, aéré avec un p'tit gôut d'amande. Je vais pouvoir faire plein de déclinaisons mouaaaaaaaaaaahhhhh
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:56
[quote:6b831f92bc="audary"]et ben ma pauv' Céline ! c'est relou d'avoir quelqu'un comme ça à la maison ! pour le poid oui c'est sure qu'elle n'a rien à dire ! il faut vraiment que tu mettes les choses au point avec Maurice pour que lui les mette avec sa mère ! parce que si elle s'en mèle trop c'est un coup à traumatiser la petite gwen :roll: allez maintenant elle est partie...et elle ne revient que...dans 3 semaines ! :lol: Sandrinou, non j'ai pas pris RDV pour Amaury :oops: il n'a pas de fièvre alors je me dis que ça devrait passer...mais je vais quand même appeler je crois...[/quote:6b831f92bc] ok poulette :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:57
[quote:dabb5ec57e="Nawal84"]Sandrine, il est exquiiiiiiiiiiiiis ton gâteau, Assya se régale, je l'entends plus parler et elle qui aime que le chocolat d'habitude ben là elle se régale. Elle m'a même fait la danse du gâteau devant le four :lol: il est moelleux, aéré avec un p'tit gôut d'amande. Je vais pouvoir faire plein de déclinaisons mouaaaaaaaaaaahhhhh[/quote:dabb5ec57e] la danse du gateau, c'est mignon comme expression :love: regaler vous bien :wink: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:59
[color=indigo:a317b349cf]Pardon :shock: sa parle de gateaux au choco :evil: et on me dit rien a moiiiiiiiiiiii :cryout: [/color:a317b349cf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.