Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:26
[quote:a9b51a7c95="S1977"]Maëlle, mais non, mais tu avait rien poster de neuf :oops: *essais de se rattrapper* regarde, j'ai même pas penser a Céline non plus :oops: *s'enfonce* :cop: alors degueu la bouffe ce soir :gr: a bas la bouffe degueu, vive le Mc Do :love: :fou: Audounette, il me reste dix min avant le repis :twisted: Céline, ben tiens tu m'etonnes, et puis au fait, c'est top dommage tu m'avait pas reparler des fringues pour le petit (ceux de Martin) :cpa: Moi aussi je suis une mere indigne :hinhin: des fois ils mangent kedal mes gosses :hinhin: :mdr:[/quote:a9b51a7c95] [color=indigo:a9b51a7c95]et moiiiiiiiii tu ma oublié lààààààààà :cryout: *Adore ce foutRe de Loute :lol: :arrow: [/color:a9b51a7c95]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:27
[quote:c9a933e665="S1977"]bonne soirée Nanou :cop: oui trop choubidou Maxou :wink:[/quote:c9a933e665] :yes: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:31
sandrine j'ai oublié :oops:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:33
oui doit y avoir de ca :roll: c'est gentil ma poule mais j'ai deja demandé a ce qu'on le bip :wink: moi aussi mon 1er mcdo j'avais 14-15 piges mais je l'ai jamais mangé je me le suis fais piquer par un cretin qui a trouvé ca tres drole :gr:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:33
[color=#FF6600:24c945b6a9][b:24c945b6a9]Il déforme le fofo mon avatar??? Essais, un deux, un deux..[/b:24c945b6a9][/color:24c945b6a9]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:35
Alexoune :lol: Maxou ! il avait 1 an??? Amaury serait incapable de manger ça...(mais j'avoue on lui a déja donné du boeuf qui provenait de nos hamburger mcdo ou autre..;et des frites aussi :oops: ) Lilie, ben mince alors j'espère que ça va aller...remarque s'il a pris l'A4 elle est toujours blindée cte route! oui j'espère aussi qu'Amaury est parit pour la nuit...on verra bien! après je sais pu désolée...
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:38
bon il va bien :roll: dites vous savez comment je peux vous mettre une de mes videos perso ? :think:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:42
je sais pas ce que j'ai fait mais mon ti frere ne me reponds plus ni sur msn ni sur FB ni au tel suis deg!!!!!!!!!!!!!! :cryout: et kenza qui aime son tonton arrete pas de me dire "l'est ou tonton matthieu?" :cryout: j'ai vraiment une famille de merde et dire que quand j'ai repris le contact apres avoir coupé les ponts pendant 8 mois c'etait pour mes titis...... j'ai les boules :cry:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:43
tu les mets sur daylimotion et tu nous files le lien! vos histoire de Mcdo ça me rappelle..nous on avait emmené une copine qui devait avoir 14 ans à l'époque et c'était la première fois qu'elle allait au Mcdo, donc le gars prépare la commande devant nous, met les pailles, les serviettes et elle "ben vous avez oublié les couverts" ! :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:44
[quote:f1e88017c7="C€ndrillon & Gin@"][color=indigo:f1e88017c7][b:f1e88017c7]ok lilie, o passage jsuis contente que votre couple c arrangé je suis contente de te revoir heureuse tu la mets sur youtubes et tu passe le liens ou tu la mets sur fb ce soir je v dodo pas tard,[/b:f1e88017c7][/color:f1e88017c7][/quote:f1e88017c7] merci ma poule c'est pas rose rose mais je mets de l'eau dans mon vin comme on dit :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:45
Au fait cool si ton chéri va bien Lilie! et pour ton frère tu es sûre qu'il te fait la tête??? envoie lui un message pour savoir pourquoi
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:50
[color=#FF6600:2c76f03aa0][b:2c76f03aa0]J'suis la comtesse Draculette, vous aviez remarqué?? :lol: [u:2c76f03aa0]Delph [/u:2c76f03aa0]: je sais, bien qu'on ne peut pas à chaque fois répondre, ou parce qu'on sait pas, ou parce qu'on lit de temps en temps en diagonale... Moi aussi, ça m'arrive... Merci de compatir en tous cas :wink: Profites bien de ta louloute! [u:2c76f03aa0]Addy [/u:2c76f03aa0]: tu me fais des compliments pour m'enrôler dans le ZEU hein? :mrgreen: Coquine va! Je sais pas trop trop non plus... Je reflechis :wink: La en ce qui concerne mon Avatar, merci l'Iphone et ses conneries d'applications 8) En ce qui concerne ma meilleure amie, je te brosse vite fait le tableau, elle était 3 jours mini chez moi avant, à m'appeller, me parler de ses soucis, pour rigoler, passer des soirées etc... Avant ça, elle était amie avec une nenette. Elles étaient très amie et se sont fâchées presque un an. Moi je suis pour la paix et un jour je lui ai dis, c'set quand même dommage de rester fâché avec la dite nana. Ca a fait son chemin et elles se sont réconciliées. Pour faire claire, la rupture date du moment ou elle est retournée avec la nenette célibataire qui fait la fête et moi je n'ai plus de son ni d'image depuis lors aussi. Hier elle m'envoit un sms (j'adore les réglements de compte comme ça :roll: ) en me disant qu'elle était désolé de bosser en ce moment (avant elle était au chômage), qu'elle était fatiguée, qu'il fallait qu'elle se repose. Je lui ai répondu : que oui, effectivement, fallait qu'elle fasse sa vie de nana over booké, que moi je n''étais qu'une maman au foyer qui n'était la qu'en guise d'aire de repos. Que j'étais à sa disposition comme d'hab, que mes états d'âmes elle s'en fichait, qu'elle était même pas passé 5 minutes pour me dire son nouveau boulot comment c'était ni comment elle se sentait, ni appeller etc... Mais qu'elle trouvait le temps de sortir avec la fameuse nenette tout les soirs (merci FB). Sans fiare de crise de jalousie, je trouve ça limite elle qui me considère soi-disant comme sa soeur... Que pour elle, c'était toujours elle la victime, mais qu'elle ne se remettait jamais en question etc... En clair, j'ai été franche et je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur. C'est toujours comme ça avec elle, je suis à sa disposition... Contente que l'essai lessive ce soit bien passé :wink: et désolé d'avoir pollué avec mon histoire, mais la j'avoue que ça fait du bien d'en parler :oops: Allez je re[/b:2c76f03aa0][/color:2c76f03aa0]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:50
[color=darkblue:4ec94c71e2]heuu pour répondre a audoune ouè maxou avait 1 an et quelque :roll: En faite dès kil a eu ses dents assez bien pour croquer je lui ai donné direct tout comme moi [/color:4ec94c71e2]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:52
bon a y est il vient de rentré :wink: a86 bouchée et y a vait pas de lave vitre dans la voiture donc il a du s'arreter 3 fois pour nettoyer :roll: pour mon frere j'ai laissé un message partout et rien :cpa: :cryout: je regarde demain pour vous mettre une video de la puce qui chante la souris verte trop :love: je vous laisse je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit a demain mes coupines :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:52
Maëlle, :oops: desoler pour la bouffe :cop: Céline, c'est pas grave, c'était pour toi, mais tu te fait plaisir, c'est l'essentiel :wink: Loute, alors puduQ est propre et au dodo :?: Audounette, heu non rien :twisted: :mdr: Lilie, c'est moche de se faire la tête entre fréres et soeurs, enfin, evidement, certaines circonstances font que, mais c'est tellement dommage :( mais il y a des raisons :?: c'est lui qui était là a Noel :?: rassurer pour ton zhom :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.