Posté le : 10-02-2010 à 20:50
[color=#FF6600:2c76f03aa0][b:2c76f03aa0]J'suis la comtesse Draculette, vous aviez remarqué?? :lol:
[u:2c76f03aa0]Delph [/u:2c76f03aa0]: je sais, bien qu'on ne peut pas à chaque fois répondre, ou parce qu'on sait pas, ou parce qu'on lit de temps en temps en diagonale...
Moi aussi, ça m'arrive...
Merci de compatir en tous cas :wink:
Profites bien de ta louloute!
[u:2c76f03aa0]Addy [/u:2c76f03aa0]: tu me fais des compliments pour m'enrôler dans le ZEU hein? :mrgreen: Coquine va!
Je sais pas trop trop non plus... Je reflechis :wink:
La en ce qui concerne mon Avatar, merci l'Iphone et ses conneries d'applications 8)
En ce qui concerne ma meilleure amie, je te brosse vite fait le tableau, elle était 3 jours mini chez moi avant, à m'appeller, me parler de ses soucis, pour rigoler, passer des soirées etc... Avant ça, elle était amie avec une nenette. Elles étaient très amie et se sont fâchées presque un an. Moi je suis pour la paix et un jour je lui ai dis, c'set quand même dommage de rester fâché avec la dite nana.
Ca a fait son chemin et elles se sont réconciliées. Pour faire claire, la rupture date du moment ou elle est retournée avec la nenette célibataire qui fait la fête et moi je n'ai plus de son ni d'image depuis lors aussi.
Hier elle m'envoit un sms (j'adore les réglements de compte comme ça :roll: ) en me disant qu'elle était désolé de bosser en ce moment (avant elle était au chômage), qu'elle était fatiguée, qu'il fallait qu'elle se repose.
Je lui ai répondu : que oui, effectivement, fallait qu'elle fasse sa vie de nana over booké, que moi je n''étais qu'une maman au foyer qui n'était la qu'en guise d'aire de repos. Que j'étais à sa disposition comme d'hab, que mes états d'âmes elle s'en fichait, qu'elle était même pas passé 5 minutes pour me dire son nouveau boulot comment c'était ni comment elle se sentait, ni appeller etc... Mais qu'elle trouvait le temps de sortir avec la fameuse nenette tout les soirs (merci FB).
Sans fiare de crise de jalousie, je trouve ça limite elle qui me considère soi-disant comme sa soeur...
Que pour elle, c'était toujours elle la victime, mais qu'elle ne se remettait jamais en question etc...
En clair, j'ai été franche et je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur.
C'est toujours comme ça avec elle, je suis à sa disposition...
Contente que l'essai lessive ce soit bien passé :wink:
et désolé d'avoir pollué avec mon histoire, mais la j'avoue que ça fait du bien d'en parler :oops:
Allez je re[/b:2c76f03aa0][/color:2c76f03aa0]