Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:47
:mdr: nan cette fois-ci audoune j'avais mal avant et après la sieste :lol: mais bon ça va passer... j'ai vu que ça parlait doudou, assya a choisi THE doudou vers ses 9 mois d'elle-même, et vers ses 15-16 mois on l'a perdu en grande surface, on était tout paniqué. En rentrant à la maison, on a cherché dans ses peluches on lui a ressorti "poupoule" et elle l'a de suite adopté. On lui a expliqué que lapin était perdu et voilà... 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:47
[quote:dfff1eba25="mamzellelilie"]http://www.dailymotion.com/video/x6vujh_florence-foresti-l-accouchement-mon_fun :mdr: :mdr:[/quote:dfff1eba25] :mdr: :mdr: :mdr: je suis fan de ce skech !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:50
j'adore le "secret maternel" ! :mdr: Nanou, oui mais forcément "poupoule" comment veux tu ne pas l'adoptée avec un si joli nom?! :lol: Sandrine :evil: font iech le boulot !!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:50
[quote:263a781ea5="mamzellelilie"]nanou :? tu en fait souvent des migraines non ? si oui faut essayer les tripans c'est radical :wink:[/quote:263a781ea5] coucou lilie, je ne pense pas que ça soit des migraines... mais je note au cas où merci! je pense que c'est à cause du mistral. Ici quand le mistral souffle fort, les gens ont facilement à la tête :roll:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:51
"mickey t nul ,tonton racine (rachid) il a mené minnie" povre mickey :cry: :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:51
audoune :lol: j'aime beaucoup florence foresti :D
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:53
sandrine je trouve qu'ils abusent grave au boulot de ton homme :x il a au moins une prime a la fin du mois pour compenser ? parce que franchement .....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:55
[quote:a3442719cf="S1977"]Nanou :cop: prend une aspirine, ça iras mieux :wink: Bon, chéri doit partir en cathastrophe, un chauffeur a planter une course a 18 heures a Roissy, du coup, heureusement qu'il s'est lever a 16h10 :roll: , sinon, c'était raper, m'enfin, merdoum, ils font iéch, du coup, preparage de sac en express, reppassage de chemise en express :oops: ben oui, j'ai trop parler, mais bon, il devait partir qu'à 18h15 aussi :evil: :gr: douche express :roll: ...[/quote:a3442719cf] ralala, les imprévus... et y a que lui qui pouvait le faire bien sûr :evil:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:57
coucou les filles !! J'ai eu le temps de lire !! Mais je vais pas avoir le temps de papoter, je file dans 5 min ( et j'ai hâte parce que je suis à la ramasse complet, vivement que je reçoive le bouquin d'Elizabeth Pantley parce que les nuits avec 5 réveils, YEN PEUX PLOU !!) Je vous fais de gros bisous à toutes !! PS ; je pense que je pourrai passer demain soir (Eric est pas là) ou vendredi dans la journée Bisous les morues !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:58
coucou julie, au revoir Julie :cop: nan maëlle, je picole pas et heureusement , je ne sais pas ce que ça donnerait sinon :? au fait richard dort avec toi à l'hôpital?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:00
cool bonne nouvelle alors Maelle !!pour la petite Gina! pour le lien je vais te l'envoyé en mp comme ça je ne me ferais pas grondée au cas où... Bisous Julie, je me demandais justement où tu en étais avec Panthley....mais il y a peut être quelque chose d'autre pour Simon...surtotu s'il dormait bien avant... :cpa: bon moi aussi je vous laisse je vais jouer avec jojo !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:02
bisous à jojo :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:04
Lilie, ben a la fin de l'année, il y a une prime de qualité, mais tu parles :evil: bref, bref, bref, mais moi j'aimes pas quand il part comme ça comme un voleur, ça me emt en stress total :gr: Maëlle, oui tout ses doigts et orteils parce que toutes ses mains :mdr: :mdr: arff, faut se faire plaisir, puis quand c'est le premier :oops: :lol: super pour ta puce en tout cas :cop: Coucou Julie, salut Julie :lol: :cop: bon courage Aude va jouer avec Jojo :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:05
alors pour les couches lavables j'aimerais m'y remettre oui :wink: en fait j'ai essayé avec la puce vers ses 1 ans (merci EE et les laveuses je connaissais pas avant) mais en fait comme j'ai pas trop fait de recherche j'ai pris un lot qui ne convenait pas du tout a la puce, du coup fuite sur fuite et zhom n'est plus trop chaud :? mais cette fois je ferais pas la meme je testerais avant et puis m'en reste 2 d'une maman couseuse qui sont :love: et que j'aimerais bien utiliser a nouveau et une sweet night qui par contre etait :top: aucune fuite
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:13
[color=blue:cc914b2e4b] :bravo: :bravo: [b:cc914b2e4b]Cynthia[/b:cc914b2e4b] pour ce nouveau tome toooooooouuuuuuuuuut beeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Chouette, zé un p'tit coeur :P [u:cc914b2e4b]MissKinder[/u:cc914b2e4b]: non, je ne suis pas tortionnaire mais prof :lol: Ba quoi, ça n'est pas forcément synonyme :lol: [u:cc914b2e4b]Agnès[/u:cc914b2e4b]: très heureuse pour toi que tu arrêtes bientôt ton job ! C'est cool car tu vas enfin pouvoir profiter de tes deux loulous !! [u:cc914b2e4b]Julie[/u:cc914b2e4b]: mais pourquoi est-ce que tu t'en veux de réagir ainsi?? Car que faire d'autre si ce n'est hurler ?? Franchement, il a l'air traumatisé de sa fessée ?? Je ne suis pas forcément partisane de la fessée mais je ne suis pas non plus pour un laisser-aller total ! Lorsque je vois des gamins qui font des bêtises et derrière les parents qui regardent sans rien dire :shock: Alors, chacun son opinion et sa méthode mais il y a quand même des choses à faire comprendre à ces chères et tendres têtes blondes !! Puis tout dépend de l'enfant aussi. Bon, j'ai fait l'inverse aujourd'hui, j'ai commencé par le biberon puis la compote et du coup il a TOUT bu et mangé :wink: [/color:cc914b2e4b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.