Posté le : 10-02-2010 à 14:03
:hinhin: on verra, j'ai encore trois jours pour y penser :hinhin:
Dara, tout comme toi, j'aie une amie qui a son troisiéme qui as dix mois de plus que Martin, donc elle me refile pleins de fringues, de plus, pour lui, elle avait racheter enormement, ce qui fait que je me retrouve avec des fingues quasi neuves et peu portés
sinon, la plupart du temps, vue que j'aimes me faire plaisir :oops: je commande essentiellement sur VB, les pages rouges "ptis prix" :love: y a des trucs de dingues, trop beaux :love:
Oui, Céline, tu m'avait deja raconter ta conception, mais je dirais que pour toi, tu était le cadeau tomber du ciel, vue que ta maman ne pouvait plus avoir d'enfants :lol:
l'essentiel dans tout ça, c'est que même si on a été malheureux enfant, il faut essayer de ne pas réiterer les choses avec nos propres mômes, j'avoue, pour moi, c'est trés dure parfois, mais j'essais au max de leur donner tout cet amour dont j'ai manquer, c'est pourquoi je suis peut etre trop possessive envers mes gosses :cpa:
et que le moindres trucs me fait fondre de bonheur ou me bouleverse totalement :?
ton réve :? chelou, ça te travail toi, le jour J :roll:
Loute desoler pour ton jumeau :( , mais ta maman ne t'as jamais dit si c'était un frere ou une soeur :(
:?: