Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:37
cool audoune, t'as la peau du ventre bien tendu? :lol: 31 ans :twisted: sandrine, y en a pour combien de temps encore? edit coucou lilie, à cet aprèm!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:39
[quote:4ca7b65acf="Nawal84"]cool audoune, t'as la peau du ventre bien tendu? :lol: 31 ans :twisted: [/quote:4ca7b65acf] arrête ça me fait mal de voir mon age écrit ! je crois que je vais rester à 30 ! :lol: bon alors qu'est ce qui est sorti de ton eau bouillante??? :lol: edit : ah oui coucou lilie (désolée :oops: ) cool tu vas pouvoir venir papoter cet aprem !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:41
Coucou Lilie :youpi: , oui j'ai rever de toi :hinhin: Nanou, je l'ai decouper, ça y est c'est quasi cuit :wink: Audounette, on echange nos ages :cryout: :cryout: :cryout: on va manger :youpi: bon app a celles qui n'ont pas encore manger :wink: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:42
pâtes et sauce tomate avec du cabillaud et en entrée salade verte et betteraves mais nan t'es jeune et belle comme toutes les raleuzzzz :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:59
coucou Liliiiiie :cop: ici gnocchies gratinée,simple mais gavant a souhait :lol: Maelle c'est un test de glycémie que tu a fait?si oui,fait attention au diabète gestationnel,j'en aie eue,interdiction formel de manger gras et surtout suuurtout sucré,un comble pour une gourmande comme moi en plein été avec les succulentes glace :lol: ,mais j'aie tenue bon,Sacha est née a 2 semaines avant terme il faisait deja 3.980kg,imagine si j'avais manger sucré :shock: et il aurait eue du diabète :? ,donc si c'est le test de glycémie que tu a fait,je préfère te prévenir :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:08
Maelle, oui il faut que tu reprennes du poids mais en mangeant équilibré ! pour les sites moi j'aime bien bébéwalz, allobébé, enviedefraises, berceaumagique, vertbaudet, dpam... en gros merci Nanou :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:18
[color=darkblue:be7f1ed1ac]sayé de retour me suis pris le mistral en pleine gueuLe :gr::gr::gr: maxou doit surment faire la sieste !!!!!!! Lilie :youpi: vien papoter :yes: Morue cé bon tu peu mangé avec tout ce ke tu as enduré Merdoum :gr: gina il lui faut des forces !!!! pffff je crache mes poumons là , merci le tabac :twisted: loute ton avatar :love: Jadore les tête blonde :mdr: 14 ans woawou sa mérite une bonne pipe :hinhin: :arrow: florine hummm le kiff les gnocci :yes: et :top: l'avatar aussi Audoune Amaury dodo ? [/color:be7f1ed1ac]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:26
Roooooooo, Loute :hinhin: et pourquoi y aurait que lui qui meriterais une gaterie hein :hinhin: merci pour mes ti monstres :wink: Maëlle, fait gaffe comme disent les filles, moi j'ai pas eue ce genre de diabéte, mais a ce qui parait c'est pas tres bon :? Moi j'adore Vert Baudet :love:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:30
[color=darkblue:b5c0c55df0]LouuuuuuuuuTe un Chtite Pipe pour lui Et pour Toi un Lechage :hinhin: :mdr: bon ok :arrow: [/color:b5c0c55df0]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:45
Moi j'achète quasiment jamais de vêtements BB, puisqu'une copine me refile ceux de son fils qui a 5 mois de plus qu'Arthur (comme ça, c'est pas encore démodé :oops: [size=9:b05b41f635]ça compte pour moi[/size:b05b41f635]) Si j'en achète, je prends à Du Pareil Au Même, Petit Bateau ou Vertbaudet. Tati aussi, mais là faut se déplacer. Aux soldes j'avais trouvé plein plein plein de trucs pour 25€! Pour le peu de temps qu'Arthur porte ses fringues ça m'embête d'y mettre une fortune. Je préfère lui acheter de la bouffe bio. Heureusement que ma copine me refile les fringues.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:46
Maëlle les cauchemars sont fréquents pendant la grossesse ... sandrinou : jte rassure je suis aussi "un accident" même si elle m' eu tard (40ans) ... et els circonstances de ma venu au monde sont comment dire particulières .... elle ne pouvait sois disant plus avoir d'enfants (elle allait même adopter une petit vietnamienne car voulait trois enfants dont une fille :oops: ) son père est décédé et environ 9mois 1/2 plus tard j'étais là ... conçue après enterrement de son papa ... :oops: quoi dans le nord tout se fête :mdr: mes frangins alternent les surnoms entre la gothique ou 3grammes 50 pour me taquiner :oops: dara accident peut être mais désirée à fond aussi :wink: elle ne savait pas encore le sexe qu'elle avait déjà le prénom :mdr: aude & Florine : j'adore vos avatar :love: c'est tout aussi dur d'avoir des parents âgés :oops: car à chaque fois on me demandait si c'était mes GPs :( par contre, j'ai zappé de vous raconter mon rêve .... trop space :oops: la nana, la sage femme arrive et me dit bon on déclenche;, elle appuie sur mon ventre et là il sort dans une bulle hermétique (c'était la poche des eaux)avec la tête en bas et tout relié par le cordon et ça pendouillait comme ça et lui dedans nageait et gigotait :shock:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:52
[color=darkblue:8950cc35b8]céline trop glauque ton rêve :fou: Morue :mdr: g vue oui le post ds sexualité trop :mdr: sinon ma mere ma eu a 34ans :lol: et encore elle a galéré car mon pere voulé que 1 enfants et au final on est 3 :mdr: j'étais pas un accident mais peut etre un imprévue :mdr: Et en + quand ma mere etais enceinte de moi elle attendé des jumeaux :choc: donc javai un frere ou une soeur jumelle mais malheureusement je suis sorti et l'autre est Mort né :? Imaginez 2 alexx :fou: [/color:8950cc35b8]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:03
:hinhin: on verra, j'ai encore trois jours pour y penser :hinhin: Dara, tout comme toi, j'aie une amie qui a son troisiéme qui as dix mois de plus que Martin, donc elle me refile pleins de fringues, de plus, pour lui, elle avait racheter enormement, ce qui fait que je me retrouve avec des fingues quasi neuves et peu portés sinon, la plupart du temps, vue que j'aimes me faire plaisir :oops: je commande essentiellement sur VB, les pages rouges "ptis prix" :love: y a des trucs de dingues, trop beaux :love: Oui, Céline, tu m'avait deja raconter ta conception, mais je dirais que pour toi, tu était le cadeau tomber du ciel, vue que ta maman ne pouvait plus avoir d'enfants :lol: l'essentiel dans tout ça, c'est que même si on a été malheureux enfant, il faut essayer de ne pas réiterer les choses avec nos propres mômes, j'avoue, pour moi, c'est trés dure parfois, mais j'essais au max de leur donner tout cet amour dont j'ai manquer, c'est pourquoi je suis peut etre trop possessive envers mes gosses :cpa: et que le moindres trucs me fait fondre de bonheur ou me bouleverse totalement :? ton réve :? chelou, ça te travail toi, le jour J :roll: Loute desoler pour ton jumeau :( , mais ta maman ne t'as jamais dit si c'était un frere ou une soeur :( :?:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:05
[quote:f8f2b02777="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:f8f2b02777]céline trop glauque ton rêve :fou: Morue :mdr: g vue oui le post ds sexualité trop :mdr: sinon ma mere ma eu a 34ans :lol: et encore elle a galéré car mon pere voulé que 1 enfants et au final on est 3 :mdr: j'étais pas un accident mais peut etre un imprévue :mdr: Et en + quand ma mere etais enceinte de moi elle attendé des jumeaux :choc: donc javai un frere ou une soeur jumelle mais malheureusement je suis sorti et l'autre est Mort né :? Imaginez 2 alexx :fou: [/color:f8f2b02777][/quote:f8f2b02777] Oh c'est triste cette histoire... C'est comme s'il te manquait depuis toujours un bout de toi, avec qui tu as partagé près de 9 mois de vie intra-utérine :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:12
[color=darkblue:8c30cdc56b]cé pas grave mes copines a mon adolescence me disait que javais mangé mon jumeaux pour rigolé :fou: :lol: Les medecins n'ont pas voulu dire si c'etais un garçon ou une fille a mes parents :cpa: on sais pas si c'etais un vrai jumeaux / ou faux jumeaux 2 comme moi je plain mes parents :mdr: c'est vrai defois je suis curieuse de savoir ce qui aurait pu etre.... si j'avais vraiment eu ce jumeaux :roll: Morue ouè j'en parle jamais de ça .....[/color:8c30cdc56b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.