Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:47
[quote:1f9879b664="audary"][quote:1f9879b664="inch@n l@ r@leus€"]moi comme j'aie eue Dylan et Leo respectivement a 18ans (enfin je compte a quelque jours pres :roll: ) et Leo a 19ans,je me demande comment ils prendront leur enfance une fois adulte,j'espère le moins malheureux possible :lol:[/quote:1f9879b664] ce n'est pas l'age qui fait que tes enfants seront heureux ou non.., c'est tout l'amour et l'attention que tu leur portes !et là je crois qu'ils peuvent être heureux pour plus d'une vie ! :wink:[/quote:1f9879b664] pff tu me met les larmes aux yeux vilaine :cop: ,c'est tout ce qu'on espere pour nos enfants,qu'ils soient heureux,meme si des fois ils sont vilains avec nous :roll: ,moi ma maman je ne sais meme pas l'age exact qu'elle m'a eue,c'est triste de ne rien connaitre de sa mère alors qu'on a été" élevées" par elle :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:47
[quote:2e5412d216="C€ndrillon & Gin@"][color=indigo:2e5412d216][b:2e5412d216]ma maman a 46ANS ET 6enfants au compteur de 23 a 13ans sandrine meme pere que toi, mais alcoolique enb+ et maman ki se laissé faire aussi florine tkt pas ils ne spont pas malheureux t loulou, bien au contraire tu fais tt pr eux et surtout tu te bas pr eux depuis tjr amaury :love: faudrait le kidnappé aussi ce petit lilie sava ma belle?? florie, en congé prenatale??? tu va bien julie, ma belle bcp de boulot??????? au fete bientot une vieille de chez nous prendra une ride :mdr:[/b:2e5412d216][/color:2e5412d216][/quote:2e5412d216] ben Maëlle, mon pére buvait pas que de l'eau non plus hein, il a l'alcool mauvais comme on dit :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:50
içi pas de papa alcoolique,mais un papa trop absorbé par son taf :? ,maintenant ca va mieux,mais quand je suis chez lui c'est comme si c'était un inconnue,je ne sais meme pas quoi lui dire :cpa: ,je demande toujours a l'une de mes sœurs de venir parce que sinon la discussion est vide :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:01
florine, de ce que j'ai vu, tu as l'air d'une super maman à l'écoute de ses enfants et qui leur donne plein d'amour :cop: sandrine, :youpi: quelle belle journée! C'est beau 14 ans... :love: et 12 ans de mariage c'est ça?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:02
:oui: Le 6 juin, ça fera 12 ans :shock: pouahhhhhhhhhhh, sa passe trop vite :cryout:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:06
Sandrine quelque chose de prevu pour l'occasion? :hinhin: Nanoue merci :cop: ,je ne prétendrais jamais être une mere parfaite,mais en tout cas je fait ce que je peux pour l'être a leurs yeux :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:08
Stef travail :cryout: mais on va se rattrapper ce week end :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:11
vivement les vacances sandrine :hinhin: trop mimi l'avatar... clo ne te ressemble pas trop, si? :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:14
:oui: :hinhin: Clo ressemble plus au côté belle famille, elle a des airs à ma BS :evil: et ressemble bcp a son papa, tout comme Martin par contre Val, elle tiens de mon côté, polak en puissance :mdr: , d'ailleurs on l'appelle "Bouchka" :roll: :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:21
Bon les poulettes, quoi de bon chez vous ce midi :?: :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:26
c'est bien ce qu'il me semblait... bouchka :D ça veut dire qqchose? ben j'ai mis une casseraole d'eau à chauffer... :think: on verra bien ce qu'il en sortira :mdr: plus sérieusement, salade verte + betteraves puis pâtes au blé complet avec sa sauce tomate et poisson :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:31
désolée je vous ai abandonnée pour donner à manger à jojo et mangé moi même...je me suis fait une sorte de riz cantonnais mais sans petit pois et sans jambon...du riz avec de l'omelette quoi ! :lol: Florine, je pensais ce que je disais sinon je ne l'aurais pas dit :wink: on voit que tu es passionnée et que tu fais tout pour ne pas ressembler à ta "mère" Sandrine et Maelle, je vous plainds pour votre enfance ! et je sais que vous aussi vous êtes loins d'être comme vos parents... Sandrine cool 14 ans ! waouh ! c'est beau ! :wink: ah oui et trop mimi ton avatar Nanou, tu as raison 27 ans c'est vieux ! (dit celle qui aurai 31 en mai :cryout: ) Alexoune, alors garderie ou pas garderie???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:31
Non, je pense pas que ça veuille dire quelque chose, je pense plutôt que comme ça a une consonnance pays de l'est :mdr: ben voilà ce qu'il en est sortie :lol: hum, tu vas te regaler toi aussi bon, j'avais bien raison de commencer ma viande de bonne heure, elle est pas cuite :cryout: :evil:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:32
[quote:f50860bc5a="audary"]désolée je vous ai abandonnée pour donner à manger à jojo et mangé moi même...je me suis fait une sorte de riz cantonnais mais sans petit pois et sans jambon...du riz avec de l'omelette quoi ! :lol: Florine, je pensais ce que je disais sinon je ne l'aurais pas dit :wink: on voit que tu es passionnée et que tu fais tout pour ne pas ressembler à ta "mère" Sandrine et Maelle, je vous plainds pour votre enfance ! et je sais que vous aussi vous êtes loins d'être comme vos parents... Sandrine cool 14 ans ! waouh ! c'est beau ! :wink: ah oui et trop mimi ton avatar Nanou, tu as raison 27 ans c'est vieux ! (dit celle qui aurai 31 en mai :cryout: ) Alexoune, alors garderie ou pas garderie???[/quote:f50860bc5a] :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:35
un ptit coucou vite fait jvous ai lue mais faut que je sorte :roll: suis toute seule cette aprem (enfin avec la puce) donc j'aurais du temps sandrine alors comme ca on reve de moi :hinhin: a taleur mes poules
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.