Posté le : 10-02-2010 à 11:28
[quote:d658a1a83b="inch@n l@ r@leus€"][quote:d658a1a83b="S1977"]Audounette, oui, mes parents m'ont eus jeunes, en fait je suis communnement appeler "un accident", donc a 17 ans, ma mére m'as eue
mais finalement, peut etre est-ce pas plus mal :?: j'en sait rien, je parles du fait d'avoir des parents jeune hein :think:
pour Nanou :mdr: :mdr:[/quote:d658a1a83b]
et avec ta maman ca se passe bien?tu a eue une bonne enfance meme en étant un "accident"(aime pas ce mot) :)[/quote:d658a1a83b]
moi non plus je n'aimes pas ce mot, mais pourtant, c'est la realité vrai 8)
disons que je n'est pas eue une enfance trés heureuse, mon papa etait quelqu'un de trés severe (bcp moins depuis que je suis partie de chez moi), genre pas le droit de prendre un dessert dans le frigo, pas le droit de sortir même majeure, pas le droit de me maquiller même majeure :lol: ...cela n'a pas était evident pour moi, mais avec ma mére, ben disons qu'elle n'avait pas son mot a dire, je me suis souvent interposer entre mes parents :( tu vois de quoi je veux parler :( ...
Bre, nos relations sont devenues bien meilleures depuis que je me suis casser de chez eux, et surtout depuis que j'ai des enfants :cpa:
c'est comme ça, il faut l'accepter :?
Loute, c'est a moi que Aude parle :wink: :lol: