Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:44
alex, j'ai coupé les ponts avec elle car elle me tuait à petit feu, alors oui j'avais retrouvé la ligne mais elle m'a rendu tellement nerveuse qu'à chaque fois que j'allais la voir j'avais la boule au ventre :oops: oui audoune, j'ai arrêté en septembre mais là j'ai besoin de perdre 5-6 kilos avec les beaux jours qui arrivent et je veux être belle sur les photos de Marrakech :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:46
[color=darkblue:3ab0b31f2a]ah bon Nanou bbin merdoum alors :? Moi je fait un régime toute seule car je supporte pas les nutri :oops: cé tjrs la mm chose ce qu'ils disent :x on connais les base hein :? Mais tu sera BELLE sur les foto ma biche tu l'est déja 8) [/color:3ab0b31f2a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:50
[quote:8341a91d4f="audary"]Dara, tu n'a pas dû beaucoup dormir cette nuit :lol: en tout cas tu fais bien de clarifier la situation si tu en ressentais le besoin...[/quote:8341a91d4f] Effectivement j'ai pas beaucoup dormi, Arthur doit couver quelque chose, il a un peu vomi cette nuit, des glaires. Moi je me suis mariée à 25 ans, en 2006. Je n'avais pas encore les c0uilles d'affirmer les choses en quoi je crois comme je le fais maintenant. Et ma BM a fortement insisté (en pleurant et menaçant de ne pas venir :roll:) si je ne me mariais pas à l'église. Et bien, à l'époque, pour ne pas faire d'histoire et par amour, j'ai accepté. Et je ne regrette pas, j'ai croisé la route d'un prêtre ouvert d'esprit, qui n'a à aucun moment tenté de me convertir. Il m'a montré la tolérance. Bref, par amour, on peut aller au-delà sans se sentir hypocrite. Alors je me suis dit que le baptême, c'était pareil. Si Quentin y avait tenu absolument, je l'aurais peut-être accepté, par amour... Comme j'accepte qu'il perpétue sa coutume de faire croire au Père Noël ou des choses dans ce genre...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:52
oh c'est gentil alex :oops: merci :cop: ben grâce à elle j'ai quand même perdu 22kg :oops: et j'en ai repris 7 c'est pour ça que je veux de nouveau faire attention, ça serait dommage de reprendre...bon avec l'hiver c'est pas évident de ne pas prendre. On ne bouge pas, on mange beaucoup de choses riches... Enfin elle m'a quand même fait comprendre que "quand on veut on peut" donc je la remercie :lol: d'ailleurs Dr H, si vous me lisez MERCI :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:56
nanou : même avec tes kilos moi je te trouve jolie :cop: puis merdoum à la loi de la minceur absolue :bou:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:58
[quote:ef77ec6c11="cerridwenn"]nanou : même avec tes kilos moi je te trouve jolie :cop: puis merdoum à la loi de la minceur absolue :bou:[/quote:ef77ec6c11] [color=darkblue:ef77ec6c11] +1 :bou: Dara- c'est vrai que en amour on peut accepter beaucoup de chose :oui:[/color:ef77ec6c11]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:59
Hello les ptits nichons :roll: (dit celle qui en a des tout miniscules :lol: ) comment ça va ce matin :?: Dara, je ne peux que te dire :love: reconnaitre que ton message ai pus blesser quelqu'un, ce qui n'est pas mon cas soit dit en passant, mais admettre cela et cogiter, je trouve que tu es quelqu'un de super :top: Nanou, mais ON sera belles TOUTES sur les photos à Marrakech :youpi: :twisted: Audounette, mais vous arreter pas de faire la fiesta vous :lol: :top: cool ça Nous, enfin, ma mére va avoir 50 ans cette année, elle voulait feter l'evenement et tutti quanti, mais elle ne veut plus aprés l'année écoulée :( Loute, :youpi: Maxou a la garderie, tu vas pouvoir te poser tranquille :wink: Florinette, vive la PSP, c'est quand qu'on vient faire une tournante (avec la PSP hein :roll: ) :?: Céline, alors cette salade *bave* :?: alors numerobis :?: Maëlle, super si Gina bouge bien :top: vive les viennoiseries :love: j'ai rever de Lilie, Kenza, et y avait une d'entre vous mais impossible de definir qui c'était :shock: :mdr: truc de ouf, j'vous jure :mdr: enfin, sinon, mon roti mijote avec oignons, sa sent bon, une bonne nuit de faite, et j'ai commencer a mettre mon fils sur les toilettes :cryout: , sur le rehausseur, il est tout fier de lui, même s'il ne fait rien, c'est deja ça voili, voilou :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:01
[quote:3f464a9d36="cerridwenn"]nanou : même avec tes kilos moi je te trouve jolie :cop: puis merdoum à la loi de la minceur absolue :bou:[/quote:3f464a9d36] :cop: merci merci merci :oops: c'est vrai t'as tout à fait raison... je ferais comme je peux :cpa:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:02
[color=darkblue:91ac13abf9]Woawwwwwwwwwwww il Neige ici :shock: :shock: :shock: de grooooos flocons truc de ouffffff :shock: :shock: :shock: sa arrive d'un coup :shock: oups salut loute ohh bravo Martin :youpi: miam tu va bien mangé a midi putin si il neige je peu dire Adieu a la garderie moi cet Ap :shock:[/color:91ac13abf9]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:03
ma salade ..... UN PUR délice :love: :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:03
coucou Bree.. :mdr: oui on sera toutes belles ça sent déjà bon dans ta cuisine 8) moi je n'ai encore rien fais :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:06
En tout cas, merci les filles de reconnaitre qu'il n'y avait pas malveillance dans mon message, j'en aurais pleuré hier tant je m'en voulais :oops: Ca me touche beaucoup de savoir que je suis pardonnée :cop: Nawal, 22kg en moins, waouh!!! :top: Je te félicite! En fait ta nutritionniste t'a appris à manger équilibré? Parce que la plupart du temps, je vois que tes repas sont raisonnables et faibles en calorie ou en sauces...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:07
Oui içi aussi il s'est mis a neiger de gros flocons :shock: puis là, un beau soleil :fou: temps de ouf Nanou, j'ai commencer tôt, vue la taille du morceaux de viande :mdr: Céline :twisted: :lol: tu peux pas ammenner Maxou s'il neige :?:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:08
je n'aie rien fait non plus,c'est étendage du linge et machine car ca déborde faut que je me bouge :oops: ,Sandrine tu m'invite?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:10
Maelle, c'est normal de flipper de l'inconnu. On fait tous des cauchemars angoissants aux alentours des grosses étapes de la vie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.