Un grand Merci a EE de la part des Marsiennes 2007

Discussions

Auteur
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:37
Mesdames les modératrices, les administrateurs(trices) Je tiens à vous présenter au nom de toutes les marsiennes 2007 tous nos remerciements ! Nous partons d'ici non sans le coeur lourd, car nous nous sentions ici comme chez nous, jusqu'à ce que, il y a quelques temps, nous nous soyons rendues compte que nous étions lues par des personnes, et par lesquelles nous voulions pas être forcement lues ! Nous avons donc ouvert notre propre coin, mais sans faire de publicité ici, car c'est n'est pas notre but ! Pour ma part, je garde mon compte actif, car on y trouve aussi, de bonnes idées, de bons conseils pour tout ce qu'il y a rapport à l'education de l'enfant Je vous remercie encore d'avoir mis sur ma route ces fabuleuses amies que sont mes marsiennes 2007 !!! Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ! Les filles vous nem ! :wink:
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:01
Oui je tiens aussi à vous remercier de tout coeur Je ne quitte pas votre site pour autant car j'aime beaucoup cela me fait tout drôle après autant de temps passé ici j'y ai rencontré des amies qui me sont chères mais aussi des conseils des infos du soutien parmis toutes les mamans et je ne l'oublie pas un grand grand grand merci Val
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:46
[color=darkblue:81e2432d1f]Je tiens aussi à remercier les administrateurs et modérateurs du forum d'EE.COM pour nous avoir permis de nous rencontrer et dialoguer tous les jours, les Marsiennes 2007, ce depuis déjà 4 ans, sur un forum vivant et toujours amélioré... Je suis heureuse d'enfin pouvoir papoter en privé avec mes (vieilles :lol: ) amies... mais je reviendrai de temps en temps lire et poster dans mes rubriques favorites... allaitement, mamans natures, questions aux mamans... Je me sens bien sur ce forum, vive EE !!![/color:81e2432d1f]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:54
je rajoute mon tit mot merci EE je reste aussi "en contact" car certaines rubriques me rejouissent toujours, puis apres deux grossesses ici et cette amitié de presque 4 ans, je dois plein de super moments a ce forum alors merci merci merci au plaisir :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:59
Une revenante mais qui garde un oeil affectueux sur ses amies rencontrées grâce à EE. Tant de conseils, d'écoute, d'amitié ... je souhaite aux futures maman de vivre ce aqu'ont vécu les marsiennes 2007 grâce à vous. Marsiennes un jour, Marsiennes toujours :) Le MetM's des marsiennes 2007 est à présent dispo pour les futures marsiennes :) Les copines ! on se retrouve où ???? (tit mesage FB svp) j'abuse grave de ne pas être venue ces derniers temps :oops: :oops: :oops: mais je ne vous lache pas ! :twisted: :twisted: :twisted:
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:06
[quote:d086cf5503="atlantis93"]Une revenante mais qui garde un oeil affectueux sur ses amies rencontrées grâce à EE. Tant de conseils, d'écoute, d'amitié ... je souhaite aux futures maman de vivre ce aqu'ont vécu les marsiennes 2007 grâce à vous. Marsiennes un jour, Marsiennes toujours :) Le MetM's des marsiennes 2007 est à présent dispo pour les futures marsiennes :) Les copines ! on se retrouve où ???? (tit mesage FB svp) j'abuse grave de ne pas être venue ces derniers temps :oops: :oops: :oops: mais je ne vous lache pas ! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:d086cf5503] Coucou atlantis je t'ai envoyé le lien en MP
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 00:29
Merci à EE de nous avoir hébergées et permis de partager nos doutes, conseils, peines et bonheurs. A très bientôt quand même :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.