---- Mamans du 34 ---- (Page 7)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:56
[color=blue:a6df96368b]Coucou ! [u:a6df96368b]Agnès[/u:a6df96368b]: Oui, ici, tout roule :wink: Et chez toi ? Dommage que ce post ne soit pas très actif :cpa: on retombe souvent en page 2. Bon weekend et profitez !![/color:a6df96368b]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 11:20
bonjour les filles je m'incruste car je suis du 34 aussi canet exactement, j'ai une petite fille de 2 ans et encente de 3 mois ! j'ai 27 ans
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:02
salut les filles, désolé de ne pas trop passer mais j'ai pas trop le temps et en plus, je suis un peu démoralisé car je ne trouve pas de boulot pour garder des enfants alors qu'on m'avait dit que les assistantes maternelles et bien ça manquait !!!!!!!! enfin je fais ma propre pub par moi-même en mettant des prospectus que j'ai fait mais pas facile !!!!!!! sinon ici tout le monde va bien et ma puce se plait au centre donc un soulagement pour moi !!!!!! bon je vous laisse car il faut encore que je fasse les choses pour le repas de ce soir !!! bisous et j'essaye de passer
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 22:01
[color=blue:448cac129f]Coucou les filles ! Ici, ça va ! Demain RV des 9 mois pour [b:448cac129f]Luc[/b:448cac129f]. En ce moment il a les prémolaires qui poussent et il les sent passer :roll: [u:448cac129f]libellule[/u:448cac129f]: bienvenue ! C'est quoi ton nom ? Félicitations pour ta grossesse ? Tout se passe bien ? [u:448cac129f]Léana[/u:448cac129f]: qu'est-ce qui t'arrive que tu parles de "cours pas terrible" ? :( J'espère que ton loulou va aller mieux. [u:448cac129f]Katia[/u:448cac129f]: ne t'en fais pas pour le boulot, il y a des périodes où il y a plus de demandes que d'autres ! Attends cet été, tu verras ! Pourquoi ne pas t'inscrire au Relais d'Assistantes Maternelles de ta commune ? Lorsque je cherchais une nounou, je suis passée par la RAM de Lattes. A bientôt ![/color:448cac129f]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 14:27
Coucou les mamapoulettes!!! Alors vous pouvez pas vous imaginer comme ça fait du bien de revenir après un mois et demi d'absence! J'ai retrouvé mon accès internet depuis une heure environ!!! Orange ce n'est vraiment pas une boite sérieuse!!! Sinon ravie de vous rerouvée et de trouver des nouvelles! :youpi: Bon alors je m'étais arreté à l'AFFAIRE DE LA COMPOTE! :twisted: :twisted: :twisted: Une petite superette de quartir m'avait vendue une compote périmée '(Pr*xi de l'avenue de montasinos pour être précise! ) Ma louloute a etait mal pendant 3 jours! mais avec des medoc et beaucoup de calin c'est vite parti. Pour info regardez bien les date car un mec de la répression des fraude m'a soutenu que c'etait au consomateur à vérifier la date de ce qu'il achète!!!!! Bref. Ensuite il y a eu le DOSSIER déménagement! et là je suis encore plus ou moins dans les cartons mais j'avance! une pensée pour toi Elika!!! Enfin l'affaire des cendres européennes! Pendant les vacances nous sommes partis 15 jours au USA chez des potes en Califormies. pendant notre périple j'ai eu un seul jour d'accès internet pour vous faire un coucou mais en revanche nous n'avions aucune infos quant à notre retour. Finallement j'ai pu revenir avant le rentrée et le lundi matin j'étais un peu dans le paté mais ca allait! Voilà pour moi j'ai hâte de vous lire toutes. Ravie de revoir leana parmi nous. Ha oui il faut vraiment trouver une date pour se voir! Je pense que le mieux c'est d'en poser une de manière arbitraire, les présentes raconteront aux absentes!! et le fois d'après ce sera sans doute l'inverse!! aller je prend un peu de temps pour lire mon retard! bisous!!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 14:35
Ha oui! Aujourd'hui c'est le mois-niversaire de ma chérie elle a 8 mois! A titre info LUC faisait combien (taille et poids ) à la visite? Gros bisous les mamans!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:33
[color=blue:603f7c6069]Hello !! [u:603f7c6069]Bérénice[/u:603f7c6069]: j'avais peur que tu ne puisses être de retour pour la rentrée ! Tu as amélioré ton anglais en Californie ? :lol: Tu étais où exactement ? J'ai adoré la côte ouest américaine :love: un rêve !! Mon préféré: SF :love: A la visite des 9 mois [b:603f7c6069]Luc [/b:603f7c6069]faisait 71 cm pour 8.6kg Joyeux 8 mois à ta puce !![/color:603f7c6069]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 20:04
coucou! bon j'avais écrit un long message mais tout s'est effacé!! bref je vous parlais de mon voyage et surtout d'un de mes amis qui travaille dans la silicon valley. En résumé faite attention à ce que vous dites de vous sur la toile... Bisous! Pour une date je me lance qui veut du jeudi 13 mai? on est toutes en congé normalement...si vous faites des trucs en famille le 14? aller! bisous les mamans!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:39
[color=blue:ac8f2f102c]Peux pas le 13 mai[/color:ac8f2f102c] :oops: :(
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 16:00
Coucou! Bon ben je pense que vous avez le même paysage que moi par la fenêtre :cry: J'aime pas la pluie! Et comme apparement il va pleuvoir toute la semaine....ben c'est pas pour tout de suite la rencontre! Agnès: je sais que c'est pas facile quand ça tourne pas mais bon ça va repartir. Tu m'avais dit un jour que tu pouvais faire des chiffrage mais mon chéri ( à qui j'en ai parlé) travaille seulement sur des espaces de loisirs extérieurs: parcours santé jeux pour enfants skatepark....je ne pense pas que ça rentre dans le domaine de ton chéri. désolée... Aller il faut y croire! Katia: Oui je suis sûre que tu va avoir du monde dès fin aout ou septembre. Pour l'instant les mamans ont déjà qqun. Profite de tes derniers moments de calme! :wink: Céline: Oui ok pas le 13!!! de toute façon il pleut! Luc va bien? Ben sinon ici Louise fait ses dents du haut dans la douleur la pauvre!! malgré le collier, le pansoral et camilia! Je ne sais plus quoi faire! Pour qu'on se voit je suis moi aussi dispo certains mercredis (quand j'ai pas les corrections!!!) et les samedis. Ca fait deux jours en commun avec Agnès! Qui d'autre!? Aller bisous, on ira voir les girafe quand il fera beau!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 21:47
[color=blue:9172b1658c]Hello les filles ! [b:9172b1658c]Luc [/b:9172b1658c]va bien, merci ! Pour les dispos, ici c'est le mardi et le mercredi après-midi. [u:9172b1658c]Bérénice[/u:9172b1658c]: pauvre [b:9172b1658c]Louise [/b:9172b1658c]:cry: Tu ne peux pas mieux faire que de la soulager avec du [i:9172b1658c]Doliprane[/i:9172b1658c]. Lorsque [b:9172b1658c]Luc [/b:9172b1658c]a très mal, je n'hésite pas ! :cop: à toutes et à vos loulous ![/color:9172b1658c]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 19:42
Et ben y'a que céline et moi ici??? Bon pour une date ce serait apparement un mercredi aprem! Hem pour la semaine prochaine pas possible et en plus il pleut! Bon on verra ça! Sinon je vais avoir une place en creche pour ma poulette dès le mois de septembre je suis trop contente! et demain elle commence chez sa nouvelle nounou! aujourd'hui sinon on est allés à palavas pour que papa fasse surf mais en fait on s'esty surtout gélés! Et vous? vous avez fait quoi? Gros bisous à bientot. Béré.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:41
salut les filles, ici tout va bien mais moi le moral pas trop à cause du travail que je n'ai pas !!!!! je sais que j'en aurais mais là il faudrait vraiment que je travaille maintenant sinon les finances vont être au rouge !!!!!!!!!!!!!! cette semaine, je vais aller faire ma pub dans les villages voisins on verra bien !!!!! :arrow: bérénice c'est bien que tu es une place en crèche !!!! ça sera moins cher car nous en tant qu'assistante maternelle, on est plus cher que les crèches !!!!!!! c'est vrai qu'il ne faisait pas très beau aujourd'hui !!!!! tu sais pour louise il n'y a pas grand chose à faire que de patienter mais c'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir pleurer à cause de la douleur !!! !bon courage :arrow: céline et bien quel beau p'tit garçon luc !!! il a de belle mensuration !!!! je suis inscrite au relai mais je ne sais pas si elle fait son boulot !!!!! donc demain je rappelle en lui disant que c'est assez urgent et on verra bien !!!!! :arrow: agnès comment va raphael !!!!! et alors c'était des allergies qu'il avait ou pas ?????? et toi comment tu vas ???? c'est vrai que je me décourage car j'aimerais vraiment travailler mais bon demain je vais aussi me mettre sur la liste anpe !!!!!!! :arrow: léana, comment tu vas ????? car en te lisant ça n'a pas l'air d'aller fort !!!!!! bon sinon demain, j'ai rdv au tribunal pour mon ainée qui avait fait une demande au juge pour changer le mode de visite chez son père car elle voudrait y aller que quand elle n'a pas d'activité et quand lui est dispo pour elle car ce n'est pas le cas mais j'ai un peu peur pour elle car son père croit que c'est moi qui fait la demande alors que c'est ma fille !!! enfin on verra bien !!! bon je vous laisse et bonne soirée bisous les filles et si je suis dispo, je suis partante aussi pour la sortie !!!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 22:42
Bon ben je vais faire vite! Je ne suis pas admissible à mon concours cette année! ce qui veut dire que pour la première fois depuis 6 ans je suis libre pour le mois de juin! Pfff quelle galère! J'ai tout même le préaccord collégial à passer une sorte de bouée de secour! Bon allez sniff sniff Bah y'a pire dans la vie! Céline je te souhaite une meilleure réussite!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 23:03
[color=blue:57c34b7204][u:57c34b7204]Bérénice[/u:57c34b7204]: :cry: pour toi :cry: Moi non plus je ne suis pas admissible cette année :roll: Enfin, j'attends encore les résultats de deux autres concours :wink: Ton remplacement est terminé? Tu ne travailles pas en juin ?[/color:57c34b7204]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.