Posté le : 22-02-2010 à 20:37
salut les filles,
bon ici tout va bien et ce matin j'ai amené ma puce au centre à prades pour une semaine !!!! donc je vais me reposer un peu !!!! si on veut car demain j'ai mes beaux parents qui viennent !!!!! :evil: et oui je ne suis pas trop en contact avec eux car à chaque fois que j'ai ma bm au téléphone et bien c'est pour l'entendre se plaindre qu'elle est fatiguée, qu'elle n'a pas d'argent etc ...... mais jamais elle me demande comment nous on va et si ma puce ça va et les autres enfants !!!! c'est toujours sa petite personne !!!!!! (mes beaux parents sont à la retraite tous les deux) en plus, ils ne viennent pas souvent à la maison (environ deux fois par ans) !!!!mais nous, avec ma puce, on en peut pas et puis maintenant, je n'ai plus envi d'y aller !!!!!!
donc demain ils viennent mais c'est parce qu'ils veulent s'acheter une télé écran plat !!!!! et comme mon mari travaille à carrefour et bien voilà la raison et pourtant ils se plaignent qu'ils n'ont pas d'argent !!!!!
désolé c'était mon 'ptit coup de gueule contre eux !!!!!!
:arrow: bérénice, pour te répondre à ta question, j'achète les légumes soit à carrefour, soit à grand frais !!!!!! et au début, pour chaque enfant, je faisais aussi dans le babycook !!!!!! c'est trop génial !!!! et puis une fois que les enfants se sont bien fait à tout et bien je mixais les petits plats que je faisais !!!!!! sinon pour les quantités et bien je faisais un peu au pif !!!!!! par contre je n'ai jamais donné le jus de cuisson, j'ai fait directement les purées de légumes ou les compotes !!!!! enfin chaque pédiatre est différent mais bon je n'ai jamais fait comme le tien !!!!!! et pas de problème, je te donnerais volontiers des petits conseils mais tu sais je fais un peu comme je veux !!!!!!
samedi, j'ai fait des petits pains aux raisins pour mon homme et pour les enfants, j'ai remplacé les raisins par des pépites de chocolats !!!!!, dimanche, j'ai fait des gauffres et là, j'ai fait des brioches et des pains au chocolat et des croisants !!!!!!!!! c'est vrai que j'adore faire tout ça pour ma petite famille et même, j'en amène à mes parents !!!!!!!!
:arrow: agnès, comment va raphael ????? et son muguet, il a disparu ???? et toi comment tu vas ???? tu as des vacances quand ????
:arrow: michèle alors comment ça va les vacances avec les enfants ????? tu vas reprendre ton boulot ?????
:arrow: céline, comment va Louise ???? elle adore les légumes ???? alors ces vacances ???? au moins tu as pu profité !!!!!
ha sinon aussi, j'en ai marre car kylian se réveille maintenant tous les jours à 6h15 le matin et me réclame son bib de lait et après, il se rendort soit dans son lit ou dans le notre mais bon moi après, j'ai du mal à me rendormir !!!!!!! pouf vivement qu'il se réveille plus tard car j'en ai marre de ses horaires !!!!!!!
bon je vous laisse et à plus les filles !!!!!
bisous et bonne soirée