Posté le : 17-03-2011 à 13:30
salut les filles,
enfin la pluie c'est arrêté et ça fait du bien !!!!! en plus, hier matin, on avait un peu d'eau dans deux chambres !!!!! donc j'ai du tout éponger !!!!!!
sinon cette semaine, je fais atelier carnaval, on a fait des masques avec les petits et jeudi prochain, j'ai invité quelques assistantes maternelles à venir faire un goûter carnaval à la maison !!!! donc je fais la déco moi-même donc le soir et le mercredi et week-end en plus des masques que les enfants font !!!!!! je vais préparer un petit goûter et chaque enfant repartira avec son masque et un chapeau que j'ai fait et ils auront en plus un chapeau à décorer !!!!!!!!!! voilà et après on prépara l'activité pour pâques !!!!!!!
:arrow: linsey, comment tu vas ???? et avec les deux enfants, tu t'en sors ????? ce qui est bien c'est que tu as ton homme avec toi !!!!!!
sinon pour les activités, je fais des recherches sur internet !!!!! voilà !!! mais je me régale car j'adore faire ça avec les petits !!!!!
:arrow: agnès, comment tu vas ???? j'espère que les ennuis financiers vont vite se passer et que vous pourrez passer à autre chose !!!!!!
et raphael, il a bien repris l'école ????
:arrow: bérénice, alors comment tu vas ???? quand est ce que tu penses mettre bb2 en route ?????
bon je vous laisse car je vais retourner à l'école
bisous