Posté le : 11-07-2010 à 14:08
salut les filles,
bon ici tout va bien mais heureusement qu'on a la clim pour ma puce car c'est vrai qu'il fait très chaud.
sinon vendredi soir, c'était la petite fête du centre de ma puce et c'était génial en plus, on est resté à mangé car ils offraient le repas !!!!!!
sinon et bien kylain jeudi a eu sa visite de ses trois ans !!!! et oui déjà bon c'est le 16 juillet mais bon il mesure 97cm pour 14kg !!!!!!! il fait 3cm de plus que la normal !!!!!!! ça sera un grand !!!!!!! sinon il est en parfaite santé et maintenant, il fait toutes ses nuits dans son lit !!!!!!!! génial pour moi car enfin je peux dormir tranquille !!!!!!!
sinon et bien demain, je signe mon premier contrat avec les parents du petit d'un an et demi donc elle vient vers 10h le temps de faire les papiers et après, elle s'en va et le petit reste avec moi jusqu'à 12h et mardi pareil normalement après, la maman est en vacances pour dix jours environ et après, j'attaque !!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!!
:arrow: alex, il est en bonne voie Maxou pour la propreté !!!!! mais comme je dis, il en faut surtout pas brusquer un enfant car moi, kylian ne voulait pas non plus du pot il y a un an !!! bon il n'avait pas encore deux ans et pendant le mois de juillet et aout, et bien je lui laissé la couche et comme on partait souvent à la plage, il était en culotte et puis une semaine avant la rentrée des classes, je lui ai retiré la couche pour voir et monsieur et bien était propre du jour au lendemain et jour et nuit car la nuit, il ne faisait pas dans la couche alors je lui ai retiré et en un an, j'ai du avoir environ 15 accidents entre la journée et la nuit !!!!!!!
:arrow: bérénice, bon courage en tout cas pour ton régime car je sais ce que c'est car moi je suis obligée de faire attention depuis que j'ai perdu mes 27 kg car l'hiver, j'avais repris 6 kg et là il m'en reste 2 à perdre !!!!! en tout cas je te soutiendrais tout au long !!!!!!!!
:arrow: agnès, tu dois respirer maintenant sans ta BM !!!!!! c'est vrai que ça doit pas être simple avec ton loulou !!!!!! et pour ce qui est de la propreté, ne t'en fait pas, chaque enfant va à son propre rythme !!!!!!! et puis tu as raison puisque c'est la crèche qui veut et bien qu'ils se débrouillent !!!!!!!
:arrow: céline, comment tu vas ?????? tu ne souffre pas trop de la chaleur !!!!! heureusement, tu es en vacances !!!!!!
bon je vous souhaite une bonne journée moi c'est repos le temps de la sieste de kylian et après plouf dans la piscine !!!!!!
bisous les filles