---- Mamans du 34 ---- (Page 12)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:23
[color=blue:88a0a811d4][u:88a0a811d4]Kati[/u:88a0a811d4]: j'espère aussi pour toi que tu signeras le contrat pour ce p'tit bout ! [u:88a0a811d4]Alexx[/u:88a0a811d4]: ah! :oops: je ne savais pas que tu étais maman solo. Peut-être plus tard alors pour un p'tit second :wink: [/color:88a0a811d4]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:54
[b:69b7c584c3]youhouu 8) linsey- Yes un 2em un peu plus tard :lol: quand j'aurais trouver l'homme :lol: Kati- cool pour ton rdv , on croise les doigts alors :wink: Nous mal dormit a cause de la chaleur :x mais bon, une bonne douche a la fraiche et tout roule :lol: [/b:69b7c584c3]
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 09:34
coucou les mamounes du 34!!! je suis en plein dans la recherche d'un taff j'ai pas trop le temps et je vous ai pas lu :oops: je vous fait plein de bisous a trés vite. ce weekend on a fété l'anniversaire de milán 1an sa passe vite!!! je vous mettrais des photos!!! bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:54
Coucou! Katia tu vois tout va finir par s'arranger! Celine tu vas pas tarder à avoir le premiere echo non? tu mettras des photos? Jeni: bonne chance pour le boulot 1 an c'est vrai que ca file dit donc!!! Alex: ici c'est piscine tous les aprem en pour ma Loulou dans la même que celle de Milan !! Achetée à carrefour mais ca rafraichit bien! Bon J 2 du régime!! je craque pas et je suis contente du résultas que ca semble donné! Bises à vous!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 19:32
[color=blue:68cf71fcb8][u:68cf71fcb8]Bérénice[/u:68cf71fcb8]: voici la toute 1ère écho faîte à 7 SA + 3j, le 1er juillet [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0154,da798a682734afd9f6fa603947919b36.jpg.html][img:68cf71fcb8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/da798a682734afd9f6fa603947919b36.jpg[/img:68cf71fcb8][/url] La 1ère écho des 13 SA aura lieu le 4 août ! [/color:68cf71fcb8]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:52
salut les filles, voilà la maman du petit mathis m'a téléphoné aujourd'hui et je devrais donc signer le contrat la semaine prochaine !!!! maintenant, il faut qu'elle règle des petits détails comme rompre le contrat avec l'ancienne assistante maternelle et après, et bien me voici parti pour le boulot !!!!!! a part ça et bien ma puce est sortie aujourd'hui de l'hopital et tout va bien !!! elle est repartie au centre jusqu'à vendredi où il y a la petite fête du centre et on mange avec eux !!!!!!!! donc vendredi, je vais préparer un grand panier garni pour leur offrir à toute l'équipe avec des fruits, du foie gras, des pâtés etc........ et avec cette chaleur, on profite à fond de la piscine !!!!!!! :arrow: linsey et bien belle écho !!!!!! elle a été faite tôt car normalement c'est pas à partir de la 12ème semaine ?????? et comment tu vas pas trop fatiguée ????? :arrow: bérénice et oui enfin ça commence à s'arranger car en plus là, la caf ne m'avait pas payer ce mois-ci car ils ont vu qu'ils m'avaient trop payé donc ils ont revu mon dossier mais en me supprimant tout alors je les ai appelé et j'ai eu une super nana qui m'a dit ne vous inquiétez pas, on ne prend pas tout d'un coup mais un petit peu tous les mois donc là d'ici deux ou trois jours, j'aurais mon virement sur le compte !!!!!!! et ton régime tu y arrives ????? pas trop dur ???? heureusement, l'été on mange moins !!!!!!!! bon je vous laisse car je vais chercher le pain !!!!!! bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:11
coucou Salut! Ben je vois que ça roule pour vous toutes!! Céline: trop mignone l'echo! Moi j'en avais eu une à 7 semaines puis une autre à 13 et là tu mesure vraiment l'évolution de ton bébé! Pour moi Régime pas trop dur mais cette nuit j'ai rêvé d'un taboulé bien frais!!! Et en plus je cuisine pour mon chéri et ma puce!! arrrggghhh Enfin mon chéri me prépare des camarons, des queues de langoustes au grill en echange! Enfin c'est pour la bonnne cause! bonne (et chaude ) journée!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 07:38
[b:1d3e3a8f7d]un coucou les filles sa va ? [u:1d3e3a8f7d] Linseymaoût[/u:1d3e3a8f7d] l'écho :love: trop mimi Bientot l'écho des 13sa , sa passe vite :P Luc sa va la forme ? [u:1d3e3a8f7d]Katiminou[/u:1d3e3a8f7d] ah cé super , sa va bien marcher alors :top: le contrat [u:1d3e3a8f7d] agnesbfr[/u:1d3e3a8f7d], ah les molaires , elles font le + mal celles là :gr: [u:1d3e3a8f7d] bérénice[/u:1d3e3a8f7d]sa va tu assure avec ton régime 8) hummm des queues de langouste :hinhin: trop bon sa :lol: ici sa va , tjrs dans la propreté sa me souuuuuuuule :lol: Dites les filles si vous pouvez cliké dans ma signature sa m'apporte un vote , sa serai cool , merchiiiii :mrgreen: bizouille [/b:1d3e3a8f7d]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 13:38
ayé j'ai cliqué!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 20:46
[b:f3ee52f9d1]youhouuuu :lol: Merciiiiiiiii bérénice pour le Clik :youpi: agnes: pfouu oui en plein dedans et aujourdhui maxou a fait son 1er pipi au pot :youpi: et un 2eme encore :youpi: :youpi: comme j'ai galéré je vous jure pfffff Mais je pense tenir le bon bout :youpi: et Agnes te fou pas la pression car après :fou: moi aussi j'avais trop la pression et cé pas bon :wink: Maxym a 3ans et demi ... et ton loulou ? bonne soirée tout l'monde :cop: [/b:f3ee52f9d1]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:29
[color=blue:650d38526a]Coucou ! Ici il a un peu plu ce soir, ça a bien rafraîchi, tant mieux !! [u:650d38526a]Kati[/u:650d38526a]: contente pour toi avec ce contrat :bravo: Oui, assez fatiguée mais heureusement je suis en vacances !! Pour l'écho, comme mon taux était élevé, j'ai voulu avoir une écho afin d'avoir confirmation de l'âge de grossesse et aussi s'il y en avait bien qu'un :lol: [u:650d38526a]Agnès[/u:650d38526a]: courage pour trouver une organisation dans ton boulot ! Oui, ça m'inquiète aussi pour le bidou car pour [b:650d38526a]Luc [/b:650d38526a]j'avais un déjà un gros ventre !! [u:650d38526a]Bérénice[/u:650d38526a]: pour ma 1ère grossesse, je n'avais pas eu d'écho avant celle des 13 SA [u:650d38526a]Alexx[/u:650d38526a]: [b:650d38526a]Luc [/b:650d38526a]va bien,merci :) :bravo: à ton fils pour ses pipis au pot :wink: Je file ! A plus tard ![/color:650d38526a][u:650d38526a][/u:650d38526a]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 09:37
[b:9edb5dd609]salut les mamans 34 Agnes: franchement cé pas bien que les dames de la crèche te foute la pression :nan: tu sais maxou va a la garderie et jusqu'a présent je lui mettai la couche et on m'a jamais rien dit et heureusement car moi je rembale :mdr: mais bon ta raison de pas te prendre la tête sa viendra quand il l'aura décider :wink: Maxou a était long a la détente lui .... oui il rentre en Maternelle en Septembre aussi :yes: merci pour mon loulou je pensé ne pas y arriver Là 1er pipi au pot de la matinée jui contente :youpi: Linseymaoût: il a plu hier soir ici aussi mais sa n'a pas raffraichit :nan: Merci pour maxou :P [/b:9edb5dd609]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 21:43
Salut les mamans! ici toujours au régime! même que ca avance plutot bien pourvu que ca dure! Céline: j'avais eu une echo à 7 semaine suite à une agression dans mon collège...pas un bon souvenir de l'agression mais un magique d'avoir vu mon bébé et d'avoir vu que j'étais enceinte!, et une à 10 semaine pour un saignement...mais celle là l'hopital l'a gardée. Après tout est rentré dans l'ordre!! Hier il est tombé trois petites goutellettes...Il fait trop trop chaud!!!! Alex:bravo pour le pipi! Comment se comporte ton "grand" maintenant? Agnes : c'est cool que le boulot te convienne mieux seule! Tu trouve du temps pour ton bouchon? On est allé au plein air des chêne tu connais ? C'est sympa et pas trop loin de chez toi si je ne me trompe pas. Pour le régime ca avance j'espere juste ne pas reprendre... Tu sais j'en ai essayer pas mal avant et accompagné de sport et ca n'a jamais marché! il faut trouve le truc qui te conviendra! Katia: Un bisou pour toi et toute ta famille. Tu as commencé? Bonne soirée les filles!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 08:02
[b:5bcd414cf7]hellow 8) sa va bien ? Agnes: oui voila pour la propreté si les taties veulent faire , bin quel se dém£rde , si ton loulou est pas propre sa sert a rien de forcer il faut attendre sinon y aller progressivement sans le brusquer Maxou oui il est ENFIN sur le bonne voie , un pipi au pot encore ce matin :youpi: mais serieusement si il allé pas a l'école en Septembre , je pense qu'il aurait encore la couche :lol: j'ai due le secouer un peu :? mais maintenant Nikel ton tour viendras aussi tkt pas :wink: Bon levé depuis 6h et déja en train de faire du ménage :roll: Merci mon fils de me réveiller un dimanche a 6h du mat' :lol: Bérénice: :bravo: si ton régime fonctionne :yes: :yes: continue :yes: les z'autre sa gaz ? 8)[/b:5bcd414cf7]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 14:08
salut les filles, bon ici tout va bien mais heureusement qu'on a la clim pour ma puce car c'est vrai qu'il fait très chaud. sinon vendredi soir, c'était la petite fête du centre de ma puce et c'était génial en plus, on est resté à mangé car ils offraient le repas !!!!!! sinon et bien kylain jeudi a eu sa visite de ses trois ans !!!! et oui déjà bon c'est le 16 juillet mais bon il mesure 97cm pour 14kg !!!!!!! il fait 3cm de plus que la normal !!!!!!! ça sera un grand !!!!!!! sinon il est en parfaite santé et maintenant, il fait toutes ses nuits dans son lit !!!!!!!! génial pour moi car enfin je peux dormir tranquille !!!!!!! sinon et bien demain, je signe mon premier contrat avec les parents du petit d'un an et demi donc elle vient vers 10h le temps de faire les papiers et après, elle s'en va et le petit reste avec moi jusqu'à 12h et mardi pareil normalement après, la maman est en vacances pour dix jours environ et après, j'attaque !!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!! :arrow: alex, il est en bonne voie Maxou pour la propreté !!!!! mais comme je dis, il en faut surtout pas brusquer un enfant car moi, kylian ne voulait pas non plus du pot il y a un an !!! bon il n'avait pas encore deux ans et pendant le mois de juillet et aout, et bien je lui laissé la couche et comme on partait souvent à la plage, il était en culotte et puis une semaine avant la rentrée des classes, je lui ai retiré la couche pour voir et monsieur et bien était propre du jour au lendemain et jour et nuit car la nuit, il ne faisait pas dans la couche alors je lui ai retiré et en un an, j'ai du avoir environ 15 accidents entre la journée et la nuit !!!!!!! :arrow: bérénice, bon courage en tout cas pour ton régime car je sais ce que c'est car moi je suis obligée de faire attention depuis que j'ai perdu mes 27 kg car l'hiver, j'avais repris 6 kg et là il m'en reste 2 à perdre !!!!! en tout cas je te soutiendrais tout au long !!!!!!!! :arrow: agnès, tu dois respirer maintenant sans ta BM !!!!!! c'est vrai que ça doit pas être simple avec ton loulou !!!!!! et pour ce qui est de la propreté, ne t'en fait pas, chaque enfant va à son propre rythme !!!!!!! et puis tu as raison puisque c'est la crèche qui veut et bien qu'ils se débrouillent !!!!!!! :arrow: céline, comment tu vas ?????? tu ne souffre pas trop de la chaleur !!!!! heureusement, tu es en vacances !!!!!! bon je vous souhaite une bonne journée moi c'est repos le temps de la sieste de kylian et après plouf dans la piscine !!!!!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.