Posté le : 01-06-2010 à 20:24
salut les filles,
bon ici tout va bien si on veut car je n'ai toujours pas de boulot et ça m'inquiète car il faut vraiment que je bosse car il n'y a plus de salaire et ça va être dur dur !!!!!!!
sinon la communion c'est bien passé et comme d'hab, j'en ai marre de la belle famille !!!!!!!
ma belle soeur a fait la tête toute la journée en plus, le soir, elle nous a même pas dit au revoir !!!!!!!!
et puis ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle savait qu'on faisait en plus l'anniversaire de ma puce handicapée et elle est la marraine et vous savez quoi et bien elle n'a même pas fait un p'tit cadeau à sa filleule !!!!!! j'en ai vraiment marre d'elle !!!!!!
et mes beaux parents et bien c'est comme si ma puce n'existait pas car ils lui ont même pas fait de bisous !!!!!!! en tout cas qu'ils n'espèrent pas me voir chez eux car là c'est décidé, je n'irais plus !!!!!!!!!!
et bien sur pour finir, kylian a de la fièvre depuis hier et il est monté cette nuit à 40°7 !!!!!! mais le médecin hier n'a rien vu à l'oscultation donc si demain il a encore de la fièvre, et bien je lui ramène !!!!!
:arrow: léana merci beaucoup pour la fête des mamans et j'espère que toi aussi, tu as passé une bonne journée !!!!!!!!
:arrow: céline félicitations pour ton concours !!!!! et l'année prochaine, tu vas bosser où ??????
:arrow: agnès alors toujours pareil pour le boulot !!!! je te comprends car quand il n'y a pas de boulot et bien pas de salaire !!!!!!!
tu sais moi non plus, je n'ai pas fait de régime mais j'ai juste changé le mode alimentaire et comme toi, j'étais suivi pas mon médecin !!!!!!
:arrow: bérénice ça peut arriver une erreur, la prochaine fois, tu feras plus attention !!!! et puis on n'est pas parfait en tout !!!!!! en tout cas ne te décourage pas !!!!! et l'année prochaine, tu vas faire quoi ?????
bon je vous laisse car je vais finir de ranger deux trois choses avant de coucher les enfants !!!!
bisous les filles