---- Mamans du 34 ---- (Page 9)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:02
[color=blue:0d519e7dbb]Coucou les filles ! Je suis très heureuse car j'ai enfin réussi à décrocher un concours :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [u:0d519e7dbb]Bérénice[/u:0d519e7dbb]: ba qu'est-ce que t'as fait ? :( Si tu ne peux pas continuer à passer les concours, tu peux quand même continuer les suppléances ! [u:0d519e7dbb]Kati[/u:0d519e7dbb]: alors cette communion ? A plus tard ![/color:0d519e7dbb]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:19
[color=blue:799356fec1][u:799356fec1]Agnès[/u:799356fec1]: il s'agit d'un concours d'enseignement. C'est le concours interne de privé en lettres-anglais pour enseigner en lycée professionnel ! :cop: à toutes et à vos loulous.[/color:799356fec1]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:24
salut les filles, bon ici tout va bien si on veut car je n'ai toujours pas de boulot et ça m'inquiète car il faut vraiment que je bosse car il n'y a plus de salaire et ça va être dur dur !!!!!!! sinon la communion c'est bien passé et comme d'hab, j'en ai marre de la belle famille !!!!!!! ma belle soeur a fait la tête toute la journée en plus, le soir, elle nous a même pas dit au revoir !!!!!!!! et puis ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle savait qu'on faisait en plus l'anniversaire de ma puce handicapée et elle est la marraine et vous savez quoi et bien elle n'a même pas fait un p'tit cadeau à sa filleule !!!!!! j'en ai vraiment marre d'elle !!!!!! et mes beaux parents et bien c'est comme si ma puce n'existait pas car ils lui ont même pas fait de bisous !!!!!!! en tout cas qu'ils n'espèrent pas me voir chez eux car là c'est décidé, je n'irais plus !!!!!!!!!! et bien sur pour finir, kylian a de la fièvre depuis hier et il est monté cette nuit à 40°7 !!!!!! mais le médecin hier n'a rien vu à l'oscultation donc si demain il a encore de la fièvre, et bien je lui ramène !!!!! :arrow: léana merci beaucoup pour la fête des mamans et j'espère que toi aussi, tu as passé une bonne journée !!!!!!!! :arrow: céline félicitations pour ton concours !!!!! et l'année prochaine, tu vas bosser où ?????? :arrow: agnès alors toujours pareil pour le boulot !!!! je te comprends car quand il n'y a pas de boulot et bien pas de salaire !!!!!!! tu sais moi non plus, je n'ai pas fait de régime mais j'ai juste changé le mode alimentaire et comme toi, j'étais suivi pas mon médecin !!!!!! :arrow: bérénice ça peut arriver une erreur, la prochaine fois, tu feras plus attention !!!! et puis on n'est pas parfait en tout !!!!!! en tout cas ne te décourage pas !!!!! et l'année prochaine, tu vas faire quoi ????? bon je vous laisse car je vais finir de ranger deux trois choses avant de coucher les enfants !!!! bisous les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:12
[color=blue:570fbf2c7d][u:570fbf2c7d]Kati[/u:570fbf2c7d]: :shock: incroyable ta belle-famille :roll: Pour le moment, j'attends mon poste. A priori je devrais pouvoir rester dans l'académie.[/color:570fbf2c7d]
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 20:40
:shock: on était en page 2 coucou sa va??? katiminou, desolé que ta BF soit comme ça c'est surtout dommage pour tes enfants bisous ma belle betty :bravo: pour ton concours! agnes coucou tout va bien ton fiston aussi!!! berenice coucou comment sa va???? je suis lessiver j'ai bosser du matin cette semaine et je suis d'aprem dés lundi heureusement j'ai mes weekend!!! j'espere qui fera beau ce week pour aller se promener et aller a la plage, je file manger j'attends romain qui est parti voir le foot chez un pote. bisous a toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 20:22
salut les filles, ha que j'adore ce temps quand il fait une superbe journée !!!! aujourd'hui et bien nous avons profité de notre grande terrasse pour manger dehors et puis après midi, farniente et plongeon dans la piscine !!!!! ça fait du bien de se détendre un peu !!!!! sinon et bien j'ai le droit d'avoir les assedics même si c'est un petit peu et bien c'est déjà ça !!! en plus, mon amie qui travaille à pôle emploi m'a dit aussi que si je ne gagne pas beaucoup en étant assistante maternelle, eux mettent le complément donc ça me rassure un peu et puis la maison du handicap m'a dit aussi que j'aurais une toute petite partie pour les dépenses qu'on a quand même pour ma puce donc on fera attention aux dépenses mais ça devrait aller !!!!! et puis les enfants ont tout ce qu'il faut à la maison et oui il y a la piscine et le bac à sable !!!!! :arrow: jenni, c'est vrai que ma BF a toujours été comme ça, ils ne pensent qu'à eux et leur petite personne !!!! avant, je faisais l'effort d'y aller uniquement pour mon mari mais le samedi, je passais ma journée à me balader dans les magasins pour éviter de les voir !!!!! mais maintenant, je n'irais plus !!!!!! et toi comment ça va ???? et le boulot ???? et ton p'tit bonhomme, il se plait chez la nounou ???? :arrow: céline tu le seras quand pour ton boulot ????? j'espère aussi que tu resteras dans l'académie !!!!!! et comment va ton p'tit bout ??????? et les autres, vous profitez du soleil ??????? ha sinon la semaine prochaine, je vais voir ma fille à la voile à balaruc car avec l'école, ils y vont toute la semaine donc comme c'est pas loin, j'irais prendre des photos en espérant qu'il fasse beau comme ça je pourrais bronzer aussi !!!!!! et normalement, je devrais avoir un couple avec leur bébé pour voir la maison et voir si je leur convient !!!! donc je vous tiendrais au courant !!!! bon je vous laisse et à plus les filles ha si à quand la rencontre ??????????? bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:16
Coucou les filles. Ca va un peu mieux d'autant que j'ai vu que la prof qui m'a fait la remarque fait des fautes d'orthographe! j'en fait moi aussi quand je ne me relis pas vous l'avez déjà vu mais là c'etait un sujet pout les eleves redigé avec des fautes! l'erreur est humaine. Céline: bravo!!!!! alors ton coeur s'est arreté? moi je crois bien que le mien ne tiendrait pas le choc si je voyais mon nom sur ces listes! Tu ne dira où tu vas! Les autres: comment ça va? que faites-vous pour combattre la chaleur? nous avons pensé à acheter une clim sur roulette mais c'est anti écolo! en même temps ma puce n'en peut plus de la chaleur!.... Ha oui et grosse dispute entre mon chéri et son père qui n'arrete pas de nous dire qu'on s'occupe mal de notre fille, qu'il va faire un signalement etc... même une seule fois c'est pas drole alors plus de trente fois par mois....!!! Ce n'est pas qu'on craigne ça mais ca nous dévalorise en tant que parents alors que notre fille est la plus heureuse de tous les bébés! bref! les BP quelle galère!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:26
Kati: je prend un message à part pour te parler! L'attitude des ta Bf est tout simplement révoltante! Tu as raison de t"affirmer en n'allant plus les voir. Je suppose que tu as déjà lu ce livre très emouvant: [i:55c08ecf07][b:55c08ecf07]Ou on va Papa?[/b:55c08ecf07][/i:55c08ecf07] de Jean louis Fournier. Si tu ne l'as pas encore fait je te le conseille, c'est un tout petit livre ecrit par un papa de [u:55c08ecf07]2 [/u:55c08ecf07]enfants handicapés. Il raconte entre autre que le parrain de son fils lui a fait un superbe cadeau à la naissance mais qu'après , quand ils ont su qu'il etait handicapé, plus rien, plus de visite, plus de cadeau, plus rien. Sans etre larmoyant ce livre permet de parler simplement. Ca pourra peut être te conforter dans tes choix. Attention toute fois l'auteur est parfois cynique et parle rudement de "ses deux petits oiseaux" comme il dit. Il est maladroit mais il les aime. Je t'embrasse et ta puce aussi!!! :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 10:27
[color=blue:db45a2afce]Hello ! [u:db45a2afce]Jenni[/u:db45a2afce]: oui, tu as bien fait de nous remonter en page 1 :wink: Alors, tu es allée à la plage hier ? Aujourd'hui c'est fichu :roll: [u:db45a2afce]Katia[/u:db45a2afce]: pour mon affectation, j'espère avoir la réponse fin juin. [b:db45a2afce]Luc [/b:db45a2afce]va bien, merci ! Depuis le weekend dernier, il marche à 4 pattes à la découverte de l'appartement ! [u:db45a2afce]Bérénice[/u:db45a2afce]: euh, l'erreur "super grave" dont tu parlais l'autre fois était une faute d'orthographe ????? :shock: Si tu voyais comme les professeurs des écoles écrivent :lol: tu serais :shock: :shock: :shock: Franchement, je pensais aussi que ça me ferait plus d'effet que de voir ENFIN mon nom sur ces fichues listes, et bien même pas :lol: Enfin, au bout de 7 années de préparation et présentation, ça fait quand même un bien fou :D Ici, pas de clim, Pour combattre la chaleur, on s'habille léger et on s'y habitue ! J'aime bien la chaleur moi :wink: Euh, il vous reproche quoi exactement ton BP pour vouloir en arriver là ? :shock: Profitez de la fraîcheur de ce dimanche ![/color:db45a2afce]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 10:54
Betty: [b:64ee6159c1]Rien!!! il [u:64ee6159c1]PLAISANTE[/u:64ee6159c1]!!!![/b:64ee6159c1]Lol !!!!! mdr! :? c'est très drole en effet :shock: ha lala qu'est ce que je me gosse! :roll:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 14:55
[quote:905ba5e6d0="Bérénice_631"]Betty: [b:905ba5e6d0]Rien!!! il [u:905ba5e6d0]PLAISANTE[/u:905ba5e6d0]!!!![/b:905ba5e6d0]Lol !!!!! mdr! :? c'est très drole en effet :shock: ha lala qu'est ce que je me gosse! :roll:[/quote:905ba5e6d0] [color=blue:905ba5e6d0]Euh... humour [u:905ba5e6d0][b:905ba5e6d0]très [/b:905ba5e6d0][/u:905ba5e6d0]particulier alors :? [/color:905ba5e6d0]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 19:01
effectivement ça ne fait rire que lui!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 23:28
[color=blue:16b808ca1f] :hey: on va encore retomber en page 2 :lol: [/color:16b808ca1f]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 08:11
Coucou! Alors UP avant qu'on tombe en page 2! Ensuite j'aimerai bien avoir de vos nouvelles! disons plus récentes! En ce qui me concerne: Louise sort d'une otite !! Mon chéri n'a toujours pas eu de nouvelle discution avec son père, et coté boulot j'ai repris deux classe d'une collègue donc je suis un peu à fond en ce moment! Des quatrièmes!! Le niveau que je déteste!!! avant ils sont sympa et après ils sont apathiques! Voir face à moi trente deux gamins en crise d'ado qui ne s'intéressent à rien mais alors à rien!!! Moi ça me blase! Alors j'essaie d'être active et vivante, hier il semble que ça ait marché. Mais j'ai vu la différence entre les petits sixièmes qui ont toujours envie de participer et les quatrièmes qu'il faut aller chercher! Bref une journée où j'ai beaucoup transpiré!! heureusement que j'avais mon déo! Et vous qu'avez-vous fait? Je pensais encore à une rencontre! C'est bientot les vacances non? Aller ceci est mon dernier appel à la population! Béré!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:29
[color=blue:f0870166f5][u:f0870166f5]Bérénice[/u:f0870166f5]: pas cool l'otite de [b:f0870166f5]Louise [/b:f0870166f5]:( J'ai de la chance, [b:f0870166f5]Luc [/b:f0870166f5]n'a fait que 2 ou 3 petites rhino et c'est tout ! Oui, 6èmes et 4èmes, la motivation est complètement différente ! Mais ça dépend des classes. J'ai eu des 4èmes insupportables (et des 5èmes aussi) mais aussi de supers 4èmes ! En 3ème c'est pareil et je pourrais aussi l'affirmer pour le 6èmes :lol: Cette année j'ai les deux extrêmes en 6ème :) Allez, bientôt la fin de l'année scolaire, courage ! Pour une rencontre à chaque fois qu'on a lancé une date, personne n'a suivi donc... Marre de ce temps qui a du mal à s'installer :roll: on a eu chaud puis là c'est encore couvert :roll: Vivement l'été, le vrai !![/color:f0870166f5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.