Posté le : 27-05-2010 à 20:33
coucou les filles,
bon ici tout va bien mais c'est la course car dimanche, on fait la communion de ma deuxième donc entre les courses, les dragées, le repas pour ne rien oublier et bien j'ai pas une minute de temps !!!! en plus, on fait l'anniversaire de ma puce comme ça pour une fois, elle aura tout le monde autour d'elle !!!!!! et puis c'est aussi la fête des mamans !!!!
donc à partir de demain, c'est la cuisine cuisine, s'occuper des enfants, aller chercher les table, les chaises, les dragées etc ....... en plus ma deuxième va chez le kiné !!!!!!!
bon sinon côté stérilet, et bien il est bien en place mais tout en haut car à l'écho, il était bien là donc je verrais plus tard avec mon gygy voir ce qu'on fait !!!!!
:arrow: agnès, courage pour la perte de poids !!!! je sais ce que c'est car c'est pas facile et le plus dur est la stabilisation !!!!!! moi pendant l'hiver, j'ai repris trois kg qu'il faut que je reperde pour l'été !!!!
:arrow: léana, et bien je sais ce que sait les BM car moi la mienne et bien moins je la vois et mieux je me porte !!!!! mais bon dimanche je ferais l'effort car elle vient pour la communion mais l'année dernière, elle n'était pas venue pour mon ainée et elle m'en a fait la réflexion en disant et bien elle vient pour ma soeur et pas moi !!!
bon j'essaye de passer plus tard car kylian me réclame !!!!!
je répondrais aux autres filles après !!!
bisous les filles