---- Mamans du 34 ---- (Page 5)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:37
[quote:9078d50ef5="Bérénice_631"]Kati au fait pour ta voiture tu ne nous en a pas reparler . Tu as pu l'équiper?[/quote:9078d50ef5] coucou, non pour l'instant, on n'a pas pu l'équiper car manque de fonds donc j'ai fait appel à notre mutuelle qui a un fond de solidarité !!!! maintenant j'attend de voir ce qu'ils vont me répondre bisous
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:59
coucou les mamans du 34 comment allez vous ? ici ca va, Lilou m'a sorti encore une autre dent apres ses deux pré molaires elle m'a fait une incisive du bas, elle a donc un petit rhume mais a pars ca ca va :wink: on a reçu au courrier avant hier, l'acceptation pour notre prêt, pour notre maison, donc c'est cool, on attend plus que celui de notre acquéreuse pour notre appartement, après on pourra souffler :D dimanche on a était se balader en centre ville, on a manger un bout et on a emmener les petits au parc place de la comédie et terminer par un petit tour de manège, première pour ma poucinette elle a adoré. petite photo a l'appui [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=382&u=11739591][img:ea161ad3e6]http://i63.servimg.com/u/f63/11/73/95/91/img_0010.jpg[/img:ea161ad3e6][/url] bon et bien je vous laisse j'ai du repassage qui m'attend, je vous embrasse toutes.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:28
[color=blue:8c5e3b44b7]Bonsoir les filles ! Comment allez-vous ? [u:8c5e3b44b7]Elika[/u:8c5e3b44b7]: chouette le 1er manège avec ta puce ! [u:8c5e3b44b7]Agnès[/u:8c5e3b44b7]: vivement les beaux jours que ton [b:8c5e3b44b7]Raphaël[/b:8c5e3b44b7] aille mieux ! Si, ça n'a pas été facile de le laisser mais le plus dur était passé, en novembre je suis partie 3 semaines mais je suis rentrée les weekends !!! [u:8c5e3b44b7]Bérénice[/u:8c5e3b44b7]: oui, je suis allée à Lille 3 fois pour la préparation aux CAER. Formation proposée par l'enseignement catholique ! [u:8c5e3b44b7]Kati[/u:8c5e3b44b7]: sacrée cuisinière dis donc ! Oui, c'est vrai qu'à Palavas, l'hôpital est en bord de mer ! Ici, ça va ! [b:8c5e3b44b7]Luc[/b:8c5e3b44b7] sort 4 dents d'un coup: les incisives et les canines !! Aujourd'hui il a été ronchon mais faut dire que le temps ne nous a pas aidé ! Je le trouve plus agréable les jours de beau temps, c'est dingue comme le temps joue sur le moral !! A plus tard ![/color:8c5e3b44b7]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:29
Coucou les mamans! Je passe en petit coup de vent car ce week end et le wek end prochain on s'occupe de l'appart. Je suis claquée j'ai peinds toute la journée d'hier et aujourd'hui encore il me reste à monter les meubles de Louise QUI VA AVOIR SA CHAMBRE!!! Mon chéri lui va s'occuper du parquet et Loulou dans tout ça ? ben belle maman me la garde! Kati; Céline, Agnès; et toutes les autres: gros bisous! A la semaine prochaine pour un jacky show encore plus beau! Bises!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:15
salut les filles, :arrow: bérénice et bien en pleins boum !!!!!! c'est superbe si Louise aura sa chambre !!!!! dans combien de temps vous allez eménager ?????? :arrow: céline c'est vrai que j'aime cuisiner mais la cette semaine ça sera un peu plus dur car je ne serais pas beaucoup à la maison car avec ma formation, je partirais le matin à 7h30 et je rentrerais vers 17h30 donc le soir entre la maison, le linge et les enfants !!!!!!! sinon dur pour luc avec ses dents !!!!!! et c'est vrai qu'avec le temps c'est pas simple !!!!!!! et toi comment tu vas ???? :arrow: élika trop belle la photo !!!!! super pour l'acceptation de votre prêt !!!!!! et normalement c'est pour quand la maison ????? nous aussi, kylian adore les manèges !!!!!! mais j'arrive à lui dire un seul tour et c'est tout !!!!!! car tous les mercredi, quand je fais les courses, il y a un tout petit manège dans la galerie de carrefour à balaruc donc si il a été sage pendant les courses, il a le droit à son tour comme ça moi je verifie mon ticket de caisse !!!!! :arrow: agnès comment tu vas et raphael ???? son rhume (disons son allergie ) ?????? tu vas pouvoir souffler un peu pendant deux semaines !!!!!!!! le centre à palavas il est au bord de la plage et c'est vrai quand il fait beau au moins on peut la sortir !!!! et puis cette semaine, c'est mes parents qui iront la voir !!!!! et moi le week end !!!!! bon ici tout va bien !!!!! demain j'ai profité avec les enfants à faire les magasins car après pendant trois semaines, je ne pourrais pas donc on n'a bien profité mais ma carte bancaire n'a pas trop apprécié !!!!! mais je me suis trouvée deux jeans slim, une paire de chaussure à talon !!!!! et bien sur pour les enfants !!!!!! sinon ma puce va bien et aujourd'hui, on a fait un énorme calin car je me suis mise à côté d'elle dans le lit et elle a beaucoup apprécié !!! et oui pendant trois semaines, je n'irais que le week end !!!!!!!! et samedi, j'ai une bourse aux affaires de puériculture uniquement pour les assistantes maternelles et après, j'irais voir ma puce !!!! sinon cette semaine, c'est mon homme qui va devoir s'occuper un peu des enfants car c'est lui qui va les préparer le matin car je dois partir à 7h30 le matin et lui commence que plus tard et son jour de repos, il sera d'assurer tout tout seul !!!! au moins il verra bien ce que je dois faire moi car il ne m'aide pas trop dans la maison !!!!!!! donc cette semaine, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer tous les jours !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 21:08
Coucou Celine: coucou il parait que dans un collège de Lunel il y a eu un incident avec un pot d'acide qui aurait imploser... c'est chez toi? Ici conseil de classe et de discipline....je suis vannée en plus il y a le déménagement à faire ! pff! Kati; c'est bien Palavas. On y va souvent pour promener. Elika : joli la phot du manège. J'ai ha^te que ça m'arrive aussi. Agnès : alors comment ça va? Raphael va toujours au bébé lecteurs? A partir de quel age? Tu me l'avais dis je crois mais j'ai oublié. j'aimerai bien faire ça avec Louise. Moi: les travaux continuent!! Mon chéri est encore à l'appart en train de poser le parquet. J'ai bcp de travail à faire j'ai un conseil à préparé pour la semaine prochaine! et j'ai deux gros "morceaux" dans ma classe!!! allez bises!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:24
[color=blue:df87e33139]Bonsoir ! Ici ça va ! [b:df87e33139]Luc[/b:df87e33139] a une canine qui a percé et une incisive qui pointe son nez :lol: Il mange toujours aussi bien ! [u:df87e33139]Bérénice[/u:df87e33139]: alors ce nouvel appart ? Pour l'incident au collège de Lunel, je me renseignerai auprès d'une collègue qui bosse à Ste Thérèse. Je ne connais personne au collège public ! Sinon moi je suis à Sommières ! Courage pour ton conseil ! Je n'ai jamais été PP ! Mais demain j'ai deux conseils ça va donner du 17h - 20h ça :roll: En plus demain matin je passe l'épreuve reportée du PLP interne lettres-anglais !! [u:df87e33139]Kati[/u:df87e33139]: alors, tu t'en sors avec ta formation ? Moi ça va, merci ! [u:df87e33139]Agnès[/u:df87e33139]: c'est chouette le printemps, hein ? Tant mieux si [b:df87e33139]Raphaël[/b:df87e33139] va mieux alors ! A plus les filles ![/color:df87e33139]
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 14:51
coucou les filles alors pleins de bonnes nouvelles chez nous tout d abord ma puce qui a fait ses premiers pas hier :yes: hier notre acquéreuse a téléphoner a mon mari pour lui annoncer que c'est ok, elle a reçu l'acceptation de son prêt pour l'achat de notre appartement !! :top: elle viens demain pour qu'on se mette d'accord pour la date de signature chez le notaire et nous apporte le document pour qu'on le faxe a notre notaire. [b:0780707bdc]katiminou[/b:0780707bdc] on devrais rentrer dans notre maison dans 1 mois environ fin avril / première semaine de mai :wink: on a reçu l'offre de prêt pour notre villa qu'on doit renvoyer dans 11 jours après la banque débloque l'argent 8) voila pour les nouvelles dites qui veut venir m'aider a faire mes cartons , j'en vois pas le bout :what: [b:0780707bdc]Bérénice[/b:0780707bdc] courage a ton mari pour le parquet mon chéri lui a fait tout l'appartement et il sais pas ennuyer :roll: bonne journée a toutes :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 22:30
[color=blue:bd6e0c30bf]Bonsoir ! [u:bd6e0c30bf]Elika[/u:bd6e0c30bf]: félicitations à ta puce pour ses premiers pas ! ça doit être magique ces moments là ! Courage avec tes cartons ! Les filles, comment allez-vous ?? [u:bd6e0c30bf]Kati[/u:bd6e0c30bf]: alors ta formation ? [u:bd6e0c30bf]Bérénice[/u:bd6e0c30bf]: le boulot se passe bien ? Bonne nuit ![/color:bd6e0c30bf]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:29
PANIQUE CHEZ NOUS!!!!!!! Ma mère s'est occupé de Louise ce week end pour le déménagement. Elle a cheté des compotes qui sont périmées depuis 04/09!!!! Louise est donc malade! Vomissement et diarrée! Comment prevenir l'inspection des services sanitaires???
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 23:29
[color=blue:e126bf7451]Bonsoir, [u:e126bf7451]Bérénice[/u:e126bf7451]: aïe aïe aïe !!! Pauvre choupette :( Soigne-la bien ! Dis nous c'est quoi ce magasin qui vend des produits périmés ?????!!!! On va lui faire sa pub' ! Après ça ta maman sera plus vigilante sur les dates de péremption j'imagine ! [u:e126bf7451]Agnès[/u:e126bf7451]: je confirme que les canines percent et que [b:e126bf7451]Luc[/b:e126bf7451] les sent bien passer :roll: Bonne nuit les filles ![/color:e126bf7451]
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 19:31
[b:82cdd861a9]bérenice[/b:82cdd861a9] comment va ta puce ? [b:82cdd861a9]betty[/b:82cdd861a9] alors chez ma puce aussi elle a 3 dents qui sont en train de sortir , 2 pré molaires et 1 incisive du bas. de notre coté, mes enfants sont malades, Lilou une grosse angine et Léo une belle bronchite ainsi que moi :roll: on signe l'acte final pour la vente de notre appartement le 28 avril et celui de notre maison dans les jours après le 28 avril donc on devrais déménager le week end du 1 mai :wink: donc toujours dans les cartons en ce moment. bonne fin de semaine a toutes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:40
[color=blue:1bb7664f2e]Coucou les mamans du 34 :D Alors, z'avez passé un bon weekend de Pâques ? Vos loulous ont été à la chasse aux œufs ? Ici, [b:1bb7664f2e]Luc[/b:1bb7664f2e] a ramassé les œufs et nous les avons mangé :lol: [b:1bb7664f2e]Luc[/b:1bb7664f2e] est enrhumé et en plus il a sorti 5 dents d'un coup :shock: Pour moi c'est le méga weekend car je ne travaille pas le mardi !!!! Et vous, quoi de neuf les filles ?[/color:1bb7664f2e]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:51
salut les filles, heu je suis désolée mais j'ai déserté le post !!!!! et oui avec la formation et le reste à la maison et bien pas le temps en plus le soir j'étais crevée !!!! donc voici les journées que je passe : debout 6h30 puis départ pour la formation à 7h30 début de la formation à 9h jusq'uà 16h voir des fois un peu plus !!!! ensuite retour à la maison à 17h donc m'occuper des enfants, des devoirs, des bains, de la maison, du repas et bien je peux vous dire que le soir j'en pouvais plus !!!!!!!!! et là aujourd'hui j'étais en examens et lundi dernier jour d'examen !!!!! après et bien je pourrais travailler !!!!!!!! en tout cas ça été dur pour tout le monde car les enfants n'en pouvaient plus et oui kylian était chez mes parents, ma fille de 10 ans et bien cantine donc là il est temps que maman revienne à la maison même pour mon homme car c'est lui qui était obligé de gérer le matin !!!!!! sinon ma formation m'a beaucoup plus !!!!!!! :arrow: agnès, c'est vrai que les crèches ont fait grève !!! heureusement que tu peux t'arranger !!!!!! et toi comment tu vas ????? :arrow: élika c'est génial les bonnes nouvelles !!!!!! j'espère que les petits vont mieux !!!!! :arrow: céline, profite bien de ton week end !!!!! bon je vous laisse et promis les filles je repasse demain car là kylian me réclame pour le calin du soir !!!! et oui tous les soirs c'était lecture et gros calin avant d'aller au lit !!!! bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:30
[color=blue:3c1af81177]Y a pas foule ici... :roll: :lol: Vous profitez aussi de ce beau temps ? C'est génial, hein ? [u:3c1af81177]Kati[/u:3c1af81177]: pas évidentes tes journées dis donc ! Sinon ici [b:3c1af81177]Luc[/b:3c1af81177] va mieux depuis que ses dents ont percé ! Tant mieux car la semaine dernière on a passé de sales nuits :roll: Cette nuit j'ai enfin dormi 7 heures d'affilées :youpi: ça fait du bien ! Puis j'ai eu les résultats d'un des concours que j'avais passé en février et j'ai raté les écrits :cry: J'attends le mois prochain les autres résultats ! Allez, je vais mettre [b:3c1af81177]Luc[/b:3c1af81177] au lit ! A plus ![/color:3c1af81177]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.