Posté le : 21-03-2010 à 20:15
salut les filles,
:arrow: bérénice et bien en pleins boum !!!!!! c'est superbe si Louise aura sa chambre !!!!! dans combien de temps vous allez eménager ??????
:arrow: céline c'est vrai que j'aime cuisiner mais la cette semaine ça sera un peu plus dur car je ne serais pas beaucoup à la maison car avec ma formation, je partirais le matin à 7h30 et je rentrerais vers 17h30 donc le soir entre la maison, le linge et les enfants !!!!!!!
sinon dur pour luc avec ses dents !!!!!! et c'est vrai qu'avec le temps c'est pas simple !!!!!!! et toi comment tu vas ????
:arrow: élika trop belle la photo !!!!! super pour l'acceptation de votre prêt !!!!!! et normalement c'est pour quand la maison ?????
nous aussi, kylian adore les manèges !!!!!! mais j'arrive à lui dire un seul tour et c'est tout !!!!!! car tous les mercredi, quand je fais les courses, il y a un tout petit manège dans la galerie de carrefour à balaruc donc si il a été sage pendant les courses, il a le droit à son tour comme ça moi je verifie mon ticket de caisse !!!!!
:arrow: agnès comment tu vas et raphael ???? son rhume (disons son allergie ) ?????? tu vas pouvoir souffler un peu pendant deux semaines !!!!!!!!
le centre à palavas il est au bord de la plage et c'est vrai quand il fait beau au moins on peut la sortir !!!! et puis cette semaine, c'est mes parents qui iront la voir !!!!! et moi le week end !!!!!
bon ici tout va bien !!!!! demain j'ai profité avec les enfants à faire les magasins car après pendant trois semaines, je ne pourrais pas donc on n'a bien profité mais ma carte bancaire n'a pas trop apprécié !!!!! mais je me suis trouvée deux jeans slim, une paire de chaussure à talon !!!!! et bien sur pour les enfants !!!!!!
sinon ma puce va bien et aujourd'hui, on a fait un énorme calin car je me suis mise à côté d'elle dans le lit et elle a beaucoup apprécié !!! et oui pendant trois semaines, je n'irais que le week end !!!!!!!! et samedi, j'ai une bourse aux affaires de puériculture uniquement pour les assistantes maternelles et après, j'irais voir ma puce !!!! sinon cette semaine, c'est mon homme qui va devoir s'occuper un peu des enfants car c'est lui qui va les préparer le matin car je dois partir à 7h30 le matin et lui commence que plus tard et son jour de repos, il sera d'assurer tout tout seul !!!! au moins il verra bien ce que je dois faire moi car il ne m'aide pas trop dans la maison !!!!!!! donc cette semaine, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer tous les jours !!!!
bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine
bisous les filles