Posté le : 17-08-2011 à 19:58
coucou les filles,
bon ça y est j'ai repris le boulot avec que la petite !!!!!!! mais ça été un peu dur pour elle car un mois que je ne l'avais pas eu à la maison et bien maintenant, elle me boude les légumes !!!!!!! mais bon elle mange toute seule et les morceaux !!!!!!! bon c'est vrai qu'elle va avoir deux ans et à cet âge là, c'est je ne veux pas !!!!! mais bon les parents ça ne les gènent pas si elle ne mange pas tout !!!!!! alors je ne vais pas me facher si elle ne veut pas ses légumes !!!! de toute façon, je lui en mets dans son assiette à chaque fois !!!!!!!
bon aujourd'hui, j'ai signé mes deux contrats donc avec le petit frère qui aura 3 mois 1/2 quand je vais commencer avec lui le 29 août !!!!! et c'est parti pour 40 heures par semaine et le 10 octobre, je commencerais avec la petite qui aura tout juste 3 mois !!!!! et c'est un contrat de 37 heures !!!!!! voilà pour ce uqi est de mon travail !!!!!!!
:arrow: agnès, c'est pas grave, profites en un max !!!!!
je suis de ton avis, le post tourne vraiment au ralenti !!!!!!!! :cry: :cry:
je suis contente de voir que vous commencez à vous en sortir niveau boulot !!!!!! et j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre !!!!!
c'est bien que Raphael s'amuse bien au centre aéré !!!! moi je n'ai pas mis kylian mais bon on verra peut être l'année prochaine car j'aurais les bébés (qui auront grandit) donc pour lui ça sera mieux !!!!!!
sinon oui les parents sont bien car c'est les mêmes que la petite puisque c'est son frère et pour la petite, c'est la cousine et en plus, les mamans sont des soeurs jumelles et elles sont très gentilles !!!!!!
les enfants vont bien et kylian pète la forme !!!! pour ce qui est des filles et bien ça va et avec l'ainée, et bien il y a des hauts et des bas mais vive l'adolescence !!!!!!! bon de toute façon, l'année prochaine, elle est interne !!!!!
les vacances se sont bien passés, on en a bien profité, plage, pique nique, aqualand, resto etc...... la vrai vie de vacances quoi !!!!!!
et les autres, vous êtes où ??????????????????????
bon je vous laisse et à plus les filles
bisous et bonne soirée