---- Mamans du 34 ---- (Page 31)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:39
coucou les filles ha le forum reprend vie !!!!!!! youpi !!!!!!! :arrow: agnès, félicitations !!!!!!! je suis super contente pour toi !!!! maintenant repose toi un peu !!!!!!!! sinon pour ce qui est de ma fille et bien elle retourne enfin toute seule au bus donc on verra bien la suite !!!!!!! pour ce qui est de ma voiture et bien non, je ne l'ai toujours pas !!!!! normalement, je devrais l'avoir mercredi soir !!!!!!!! :arrow: linsey, et bien tu es surchargée !!!!!!! comme tu dis vivement les vacances !!!!!!!! en tout cas j'espère que tes enfants sont bien chez la nounou car 50 heures par semaines c'est beaucoup !!!!!!!!! bon sinon et bien je vais avoir mon troisième agrément à taux plein !!!!! et oui la puéricultrice est d'accord surtout quand elle a vue comment je travaille !!!!!!!!! une petite photo de kylian avec moi !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-5212,df40ab3fb69180edfa845ce003ac2abd.jpg.html][img:2734134daa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/df40ab3fb69180edfa845ce003ac2abd.jpg[/img:2734134daa][/url] et là mes quatre enfants [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-5261,afd7a97555ca733bc42d52b3e3352206.jpg.html][img:2734134daa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/afd7a97555ca733bc42d52b3e3352206.jpg[/img:2734134daa][/url] bon je vous laisse et à plus les filles !!!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 23:55
[color=blue:2cb2338693]Coucou !! ici ça va... mieux !! Ayant repris le travail, le rythme fut intense !!!!! 3 grosses semaines :fou: et bien entendu [b:2cb2338693]Estelle [/b:2cb2338693]me réveillait 5 à 10 fois par nuit :roll: Puis [b:2cb2338693]Estelle [/b:2cb2338693]serait intolérante au lactose :roll: [b:2cb2338693]Luc [/b:2cb2338693]se porte bien ! Il parle de mieux en mieux :love: Enfin, là tout va mieux !! Mes élèves sont en examen et les autres en stage alors mon emploi du temps est allégé !!!! [u:2cb2338693]Agnès[/u:2cb2338693]: :D :D :D excellente nouvelle !!! Vivement mardi !! Tiens nous au courant !! [u:2cb2338693]Katia[/u:2cb2338693]: jolie famille ! Super pour ton 3ème agrément ! A plus les filles !![/color:2cb2338693]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 15:01
coucou les filles, et bien y a vraiment plus personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: bon vous devez être très occupé !!!!!!!!! bon ici tout va bien et j'ai reçu mes papiers ça y est j'ai mes trois agréments complets !!!!!!! sinon kylian a eu la varicelle donc pendant quinze jours, il était à la maison !!!!!! et oui avec le pont de l'ascension et bien il était en vacances !!!!! et moi aussi car je n'avais pas de petits et j'aurais pu partir mais la maman du petit que j'ai le vendredi m'a prévenu que la veille au soir, c'est-à- dire le jeudi !!!!! j'étais déçu car j'aurais vraiment voulu partir trois voir quatre jours !!!!!! :arrow: linsey, comment vas tu ???? aors ça va mieux avec Estelle ????? j'espère qu'elle va vite faire ses nuits !!!!!!!! c'est bien que ton emploi du temps est allégé au moins tu peux te reposer un peu !!!! bon je vous laisse et à plus les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 18:29
coucou les filles, vous êtes où ????????????????????????????????????????? bon ici et bien ça n'a pas été le top cette semaine car j'ai ma puce qui a fait aussi la varicelle mais pour elle, ça été plus compliqué car elle a eu plus de 40° de température avec en plus son encombrement bronchique et en plus, elle nous a fait une rétention urinaire !!!!!!! donc en plus de tout, on a du lui placer une sonde urinaire !!!!! je ne vous explique pas elle est restée à la maison en plus des petits que je garde donc les miens sont restés à la cantine toute la semaine !!!!!!!! enfin tout est revenu normal et demain, elle retourne au centre !!!!! à part ça, merdi, j'emmène les petits que je garde à la ferme "du petit paradis" à vendargue pour la sortie de fin d'année. Je fais cette sortie en même temps que mon fils car je trouve inadmissible que sa classe où est le petit que j'ai en périscolaire mais qui ne va que deux fois par semaine ne peut pas le faire avec eux parce que lui va à l'école le jeudi et vendredi et la sortie se fait mardi alors pour qu'il puisse la faire et bien c'est moi qui vais l'emmener avec la petite et puis comme ça je serais aussi avec mon fils !!!!!! car c'est petit quand même !!!!!!!!! :arrow: agnès comment tu vas ???? et ta grossesse ça se passe bien ??? c'est vrai que c'est cool pour mon agrément comme ça je suis tranquille !!!! et comment va raphael ?????? bon et les autres vous êtes où ????? bisous et bonne soirée
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 07:50
[color=blue:b8aea7a270]Coucou ! quel calme ici :lol: [b:b8aea7a270][u:b8aea7a270]Katia[/u:b8aea7a270][/b:b8aea7a270]: :D Super pour tes 3 agréments !! Bou la varicelle chez toi :( Et ta pauvre puce :cry: J'espère qu'elle s'est bien remise !! Comment s'est passée la sortie à la Ferme du petit paradis ? [b:b8aea7a270][u:b8aea7a270]Agnès[/u:b8aea7a270][/b:b8aea7a270]: alors ?? Comment se déroule ce début de grossesse ?? Tu vas bien toi ?? Et les autres mamans du 34 ???? Z'avez disparu ? :lol: Ici aussi on a eu droit aux passages chez le médecin :roll: [b:b8aea7a270]Luc [/b:b8aea7a270]a eu de la température, peut-être les dents ?? Il lui reste les molaires !! En tous cas il n'était pas bien du tout :cry: Heureusement il s'est vite rétabli !! Quant à [b:b8aea7a270]Estelle [/b:b8aea7a270]elle a sorti un exéma :( Les nuits sont très très difficiles :cry: Elle a souvent des gaz et est constipée par période (comme là depuis + de 48h) ! Il va falloir que je cesse l'allaitement :cry: A moins de trouver le courage de suivre un régime sans PLV mais ça m'a l'air trop contraignant à gérer :( Là je m'efforce depuis cette nuit à ne plus la mettre au sein car si elle se comporte mieux rien qu'en ayant son lait on sera alors certains que c'est bien mon lait qui la gêne !! Depuis que l'on suspecte une intolérance au lactose, elle est sous [i:b8aea7a270]Pepti Junior[/i:b8aea7a270], un lait spécial vendu en pharmacie. Sinon je suis presque en vacances !!!! Plus que 4 visites de stage cette semaine et des oraux de soutenance de stages à faire passer vendredi après-midi à Nîmes et vive les vacances avec mes deux bébés !!!!!! :love: Jeudi sera leur dernier jour chez la nounou avant de la retrouver à la rentrée de septembre :wink: Quant à moi je change d'établissement ! Je vais signer mon contrat définitif au lycée privé de Sète !! A bientôt les filles !![/color:b8aea7a270]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 07:43
[color=blue:8242bd9592][u:8242bd9592][b:8242bd9592]Agnès[/b:8242bd9592][/u:8242bd9592]: je suis vraiment désolée et triste de te lire :cry: Je vous souhaite un deuxième bébé même si ce n'est pas pour tout de suite, ça viendra ! Profite de ton loulou qui va être en vacances ![/color:8242bd9592]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 13:44
salut les filles, :arrow: agnès, je suis vraiment désolé pour toi !!!!!! et j'espère que tu auras très vite un deuxième bébé !!!!! comme dis linsey, profite bien de raphael qui va être en vacances !!!! et n'hésite pas si tu as envi de parler, je suis là !!!! :arrow: linsey, et bien pas facile à tout gérer !!!! j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !!!! et puis tu vas pouvoir souffler un peu car tu vas être en vacances !!!!!!! profites en bien !! bon ici et bien pas le top !!!!!! kylian est de nouveau malade avec plus de 39° de température pendant trois jours et pour finir, il a une otite !!!!!! sinon ma puce ça va mieux mais ça a été très dur !!!! et poru finir, je suis en conflit permanent avec mon ainée qui me reproche de ne pas trop la laisser libre etc ..... en plus, j'ai ma famille par contre qui me reproche de l'avoir laissé trop libre !!!!! je n'en peux plus et je suis à bout !!!! bon je vous laisse bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:12
coucou les filles, bon ici tout va mieux !!!!! enfin je respire de nouveau !!!! il faut dire aussi que je n'ai que kylian car ma puce est au centre, mon ainée est partie depuis mardi chez mon frère à Draguignan et ma deuxième est partie mercredi chez mes beaux parents !!!!!!! donc même si je travaille, je le prends cool !!!!! et puis normalement, je suis bientôt en vacances car la petite part pour un mois dans une semaine et le petit et bien sa maman m'a annoncé qu'elle est en vacances la fin de semaine prochaine donc j'ai trois semaines de vacances sur !!!!!!!!!!! :arrow: agnsè, comment tu vas ?????? et alors tu as fait ton curretage ??? j'espère que tu vas bien et si tu veux, on peut parler !!!! mais en tout cas, profite bien de raphael !!!! :arrow: linsey alors ses vacances ??????? tu profites de tes enfants ???? bisous les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 09:27
[color=blue:349d02073b]Hello ! ici c'est donc les vacances :D Cette semaine j'ai bien profité de mes deux bébés ! Depuis hier [b:349d02073b]Luc [/b:349d02073b]est chez mes parents pour le weekend, nous on va profiter d'[b:349d02073b]Estelle [/b:349d02073b]! J'ai dû arrêter l'allaitement :cry: mais depuis moins de réveils nocturnes, plus de maux de ventre, plus d'exéma... :think: Si j'avais voulu continuer de l'allaiter cet été (c'était mon projet initial) il me faudrait suivre un régime alimentaire que je trouve trop contraignant :oops: supprimer toute PLV de mon alimentation car à priori c'est ce qui la dérange :( [u:349d02073b]Agnès[/u:349d02073b]: tant mieux si la FC s'est faîte naturellement ! Je trouve que tu as trouvé un rythme sympa pour ton loulou cet été :top: [u:349d02073b]Katia[/u:349d02073b]: cool le rythme allégé pour toi :) que vas-tu faire pendant tes vacances alors ? A plus les filles ![/color:349d02073b]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:59
coucou les filles bon ici c'est très cool même si kylian est un peu dur de temps en temps mais je pense que ça ira mieux quand je serais en vacances !!!! sinon et bien hier matin, j'ai amené la petite que je garde à la plage avec mon fils et ce matin, normalement, je devais aller à la médiathèque avec la petite, le petit que je garde et mon fils et pour finir, la maman du petit m'a prévenu qu'à 9h ce matin que je ne l'avais pas aujourd'hui donc au final, je suis partie avec la petite et mon fils au zoo du lunaret !!!!!et ça leur a beaucoup plus !!!!!!!!! bon normalement, je suis en vacances vendredi soir !!!!! :arrow: linsey, pas trop dur d'avoir du arrêter l'allaitement ???? tu sais si ça va mieux pour Estelle c'est un bien !!!!! je me rappelle, moi aussi j'ai du arrêter l'allaitement avec kylian car mon lait n'était plus assez fort pour lui !!!!!!!!! et tu profites bien de tes vacances ????? sinon pour les vacances, c'est prévu plage, aqualand, cinéma et repos !!!!!!!!! :arrow: agnès, je vois que tu n'as pas eu besoin de curetage !!!!! c'est un bien !!!! maintenant, il faut que tu te repose, que tu profites de toi et après, tu remettras ça !!!!!!! j'espère que ton gygy te suivra bien pour que tu puisse mettre en route un autre bébé !!!!!!! en tout cas je suis là si tu as besoin !!!!! bon je vous souhaite une bonne journée bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 10:17
coucou les filles, et et voilà, je suis en vacances depuis mardi soir !!!!!!!! et oui normalement, je devais travailler aujourd'hui et la mère du petit ne me l'a pas mis et en plus, elle ne m'avait même pas prévenu, j'ai du l'appeler pour savoir car j'attendais moi à la maison !!!!!!! enfin, j'ai fini ce contrat !!!!! bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 14:19
coucou les filles, juste un p'tit bonjour pour remonter un peu car on est en page 2 !!!!!! je vois que vous profitez à fond des vacances !!!!!!!!!! bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 22:43
[color=blue:053912faaa]Coucou !! presque 1 mois que je n'ai pas posté ici :oops: dire que je poste quasi tous les jours chez les Mammaoûts :lol: Bon ici vous n'êtes pas très bavardes non plus :wink: Vous passez de bonnes vacances ?? [b:053912faaa][u:053912faaa]Katia[/u:053912faaa][/b:053912faaa]: pour te répondre, j'ai eu du mal à accepter la fin de l'allaitement qui fut assez brutal :( surtout que je m'étais fixé tout l'été encore :cry: Maintenant je le vis mieux :wink: Heureusement que le contrat s'est terminé avec le petit que tu gardais car les parents n'avaient pas l'air très corrects :roll: [b:053912faaa][u:053912faaa]Agnès[/u:053912faaa][/b:053912faaa]: les vacances se passent toujours aussi bien pour ton fils ? Les autres: z'êtes où ??? :lol: Ici on profite en famille car l'homme est en congés depuis 2 semaines ! Plus qu'une semaine :( ça passe trop vite !!! Enfin on aurait aimé se retrouver seul tous les 2 mais pas vraiment faisable :roll: [b:053912faaa]Estelle [/b:053912faaa]pousse bien ! Les nuits sont meilleures mais ce n'est pas encore ça :( je rêve de dormir une vraie nuit :cryout: ça fait 3 mois que je dors en pointillé :roll: Soit c'est elle qui demande la sucette, soit c'est mon aîné (qui a fêté ses 2 ans dimanche dernier) qui nous réveille :roll: Enfin depuis qu'on a pris l'initiative d'ajouter des céréales dans le biberon du soir d'[b:053912faaa]Estelle[/b:053912faaa], plus de biberon la nuit :) A plus les filles ![/color:053912faaa]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 13:56
coucou les filles, :arrow: linsey je vois que ça se passe mieux avec Estelle et c'est un bien pour toi !!!!!!! sinon niveau sucette, c'est la joie des parents car quand ils sont petits, ils n'arrivent pas encore à la récupérer eux même alors le plus simple, on appelle papa maman !!!!!! bon courage !!!!!! pour ce qui est du petit, oui normalement, je ne l'ai plus ou peut être une ou deux journée !!!!!! mais franchement, j'aimerais que non car j'aime pas qu'on me prévienne à la dernière minute !!!!!! et sinon, j'ai fait la connaissance des petits que je vais garder car les parents de la petite que je garde, nous on invité à l'apéro et comme ça, j'ai pu voir le petit ainsi que la petite cousine car elle était là et je l'ai eu dans les bras !!!! en plus, la soeur m'a dit qu'elle me faisait entièrement confiance et qu'elle ne stressait pas du tout pour me la laisser !!!! ça m'a fait très plaisir !!!!!!!!!!!!! donc là je commence avec le petit le 29 août pour l'adaptation et après avec la petite vers le 10 octobre !!!!!!! voilà pour mon travail !!!! sinon et bien on profite à fond des vacances, nous sommes allés à aqualand avec les enfants et kylian s'est régalé !!!!!! en plus c'est plage, piscine, balade !!!! etc ..... bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 19:58
coucou les filles, bon ça y est j'ai repris le boulot avec que la petite !!!!!!! mais ça été un peu dur pour elle car un mois que je ne l'avais pas eu à la maison et bien maintenant, elle me boude les légumes !!!!!!! mais bon elle mange toute seule et les morceaux !!!!!!! bon c'est vrai qu'elle va avoir deux ans et à cet âge là, c'est je ne veux pas !!!!! mais bon les parents ça ne les gènent pas si elle ne mange pas tout !!!!!! alors je ne vais pas me facher si elle ne veut pas ses légumes !!!! de toute façon, je lui en mets dans son assiette à chaque fois !!!!!!! bon aujourd'hui, j'ai signé mes deux contrats donc avec le petit frère qui aura 3 mois 1/2 quand je vais commencer avec lui le 29 août !!!!! et c'est parti pour 40 heures par semaine et le 10 octobre, je commencerais avec la petite qui aura tout juste 3 mois !!!!! et c'est un contrat de 37 heures !!!!!! voilà pour ce uqi est de mon travail !!!!!!! :arrow: agnès, c'est pas grave, profites en un max !!!!! je suis de ton avis, le post tourne vraiment au ralenti !!!!!!!! :cry: :cry: je suis contente de voir que vous commencez à vous en sortir niveau boulot !!!!!! et j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre !!!!! c'est bien que Raphael s'amuse bien au centre aéré !!!! moi je n'ai pas mis kylian mais bon on verra peut être l'année prochaine car j'aurais les bébés (qui auront grandit) donc pour lui ça sera mieux !!!!!! sinon oui les parents sont bien car c'est les mêmes que la petite puisque c'est son frère et pour la petite, c'est la cousine et en plus, les mamans sont des soeurs jumelles et elles sont très gentilles !!!!!! les enfants vont bien et kylian pète la forme !!!! pour ce qui est des filles et bien ça va et avec l'ainée, et bien il y a des hauts et des bas mais vive l'adolescence !!!!!!! bon de toute façon, l'année prochaine, elle est interne !!!!! les vacances se sont bien passés, on en a bien profité, plage, pique nique, aqualand, resto etc...... la vrai vie de vacances quoi !!!!!! et les autres, vous êtes où ?????????????????????? bon je vous laisse et à plus les filles bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.