Posté le : 19-04-2011 à 14:59
coucou les filles,
et bien il y a plus personnes !!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bon ici tout va bien et il fait beau donc je profite !!!!!
là ce matin, avec les petits que je garde, on a fini les préparations pour pâques, il faut maintenant que ça sèche et jeudi, chasse aux oeufs !!!!!
pour mes enfants et bien tout va bien, ils profitent tous de la vie et j'adore les voir comme ça !!!!!!
allez encore quatre jours et je suis en vacances pour une semaine !!!!! sauf si la maman de la petite qui doit accoucher a besoin de moi mais bon c'est pas grave car elle est adorable !!!!!!
:arrow: agnès alors ça avance la fermeture !!!!!!! j'espère qu'après, vous pourrez faire ce qu'il vous plait !!!!!! et que tout ira pour le mieux !!!!
tu sais, il y a beaucoup de petit virus sans rien !!!!!!! allez fait de gros bisous à raphael !!!!!!
pour la chasse aux oeufs, la petite a adoré !!!!!! et elle a mangé un chocolat c'était trop mimi à voir !!!!!! et là, on a préparé ensemble le panier pour les oeufs, des oeufs en polystyrène, et une poule en double pour mettre des petits chocolat dedans !!!!!! voilà
:arrow: bérénice, comment tu vas ??????
tu sais c'est plus fort que moi, j'adore rendre service et puis là, la maman est très fatiguée donc ça lui permet en plus, de se reposer et puis que ce soit les parents ou la petite, ils sont adorables !!!!!!! et j'ai même fait aujourd'hui, une petite brioche pour la maman pour qu'elle prenne des forces !!!!!!
et les autres mamans, vous êtes où ??????????????
bisous et j'espère vite vous lire !!!!