---- Mamans du 34 ---- (Page 30)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 23:21
[color=blue:cf1fb1d3ca]Coucou ! [u:cf1fb1d3ca][b:cf1fb1d3ca]Katia[/b:cf1fb1d3ca][/u:cf1fb1d3ca]: ba je ne suis pas matinale, juste que j'ai un bébé de bientôt 2 mois qui réclame à téter la nuit alors je viens sur le net :wink: Quelle journée encore aujourd'hui 8) ça sent bon l'été !! J'espère que vous allez bien les filles !! A plus ![/color:cf1fb1d3ca]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 18:04
coucou les filles, et bien y a pas grand monde !!!!! :cry: ça sent l'été !!!! et oui c'est beaucoup mieux dehors à bronzer !!!!!! ici tout va bien et tout le monde est en pleine forme !!!!!! enfin !!!! donc hier, c'était grève pour l'école primaire et maternelle donc bien sur, j'avais les petits mais normalement, je devais travailler mais le petit que je devais avoir (il a trois ans) était malade toute la nuit donc la maman a pris sa journée pour l'amener chez le pédiatre donc pour moi c'était direction magasin le matin pour rhabiller mes enfants puis flunch et après plage où kylian c'est baigné !!!!!!!! sinon, encore 15 jours et je suis en vacances !!!!!!!!! pour une semaine mais c'est déjà ça en plus si il fait beau, on ira promener !!!!!! à part ça, la semaine prochaine à partir de jeudi, je vais moi-même chercher la petite que je garde et la ramènerais chez elle pour soulager la maman car elle va bientôt accoucher normalement c'est prévu pour le 20 mai mais son gynéco lui a dit que ça serait avant et là, elle est fatiguée alors je lui ai proposé de venir moi même pour la soulager !!!!!!!! :arrow: linsey, c'est vrai que les bébés nous réveillent la nuit mais pour ma part, c'est fini tout ça !!!!!!!!!!!! alors bon courage !!!!!! et sinon comment ça va toi pas trop fatiguée ???? et comment réagi Luc ??? bon et les autres, vous êtes où ???????? bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 23:08
Coucou! Bon ben moi je suis a fond dans le stress et les révisions! Pfffffffff le capes ! Katia: je te souhaite de bonnes vacances! En tout cas tu es une nounou formidable! Aller chercher et ramener la petite c'est formidable! Céline: Ha les bébés la nuit! Bon courage avec ta puce! Agnès: bisous a toi!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 14:59
coucou les filles, et bien il y a plus personnes !!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bon ici tout va bien et il fait beau donc je profite !!!!! là ce matin, avec les petits que je garde, on a fini les préparations pour pâques, il faut maintenant que ça sèche et jeudi, chasse aux oeufs !!!!! pour mes enfants et bien tout va bien, ils profitent tous de la vie et j'adore les voir comme ça !!!!!! allez encore quatre jours et je suis en vacances pour une semaine !!!!! sauf si la maman de la petite qui doit accoucher a besoin de moi mais bon c'est pas grave car elle est adorable !!!!!! :arrow: agnès alors ça avance la fermeture !!!!!!! j'espère qu'après, vous pourrez faire ce qu'il vous plait !!!!!! et que tout ira pour le mieux !!!! tu sais, il y a beaucoup de petit virus sans rien !!!!!!! allez fait de gros bisous à raphael !!!!!! pour la chasse aux oeufs, la petite a adoré !!!!!! et elle a mangé un chocolat c'était trop mimi à voir !!!!!! et là, on a préparé ensemble le panier pour les oeufs, des oeufs en polystyrène, et une poule en double pour mettre des petits chocolat dedans !!!!!! voilà :arrow: bérénice, comment tu vas ?????? tu sais c'est plus fort que moi, j'adore rendre service et puis là, la maman est très fatiguée donc ça lui permet en plus, de se reposer et puis que ce soit les parents ou la petite, ils sont adorables !!!!!!! et j'ai même fait aujourd'hui, une petite brioche pour la maman pour qu'elle prenne des forces !!!!!! et les autres mamans, vous êtes où ?????????????? bisous et j'espère vite vous lire !!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 10:26
[color=blue:710ff4c77d]Coucou ! [u:710ff4c77d]Katia[/u:710ff4c77d]: les vacances approchent !! Bonne chasse aux œufs alors ! [u:710ff4c77d]Bérénice[/u:710ff4c77d]: c'est pour quand ces oraux ? [u:710ff4c77d]Agnès[/u:710ff4c77d]: courage pour cette nouvelle situation ! Tu as raison de profiter ! Je me retrouve seule avec mes deux bébés le vendredi mais je ne m'aventure pas à sortir avec les deux si ce n'est pour aller chez mes parents ou chez mes BP. Ici ça va même si certaines nuits ou journées ne sont pas toujours faciles avec ma Choupette ! Elle a déjà 2 mois, ses coliques sont parties :top: mais certains jours elle est collée à moi, notamment à mes nénés :lol: Sinon il arrive qu'elle passe ses journées à dormir et manger donc là c'est :zen: Pour les nuits, elle arrive à en faire :D Souvent 22h - 5h sinon elle se réveille juste une fois pour téter et se rendort de suite ! [b:710ff4c77d]Luc [/b:710ff4c77d]quant à lui a eu sa période jalousie avec de gros caprices mais le pauvre, il est encore lui-même un gros bébé !! Il a 20 mois là ! Sinon il a abandonné la sucette de lui-même :D En fait il en avait 4 ou 5 mais comme il se faisait les dents dessus elles étaient percées donc je les jetais au fur et à mesure. Je lui en ai acheté 2 neuves (même modèle) mais il n'a pas voulu les prendre donc plus de sussu !!!! :D Voilà ! Bon weekend de Pâques ! La semaine prochaine [b:710ff4c77d]Estelle [/b:710ff4c77d]fera 3 jours d'adaptation chez la nounou (la même que celle de [b:710ff4c77d]Luc[/b:710ff4c77d]) :top: et mon homme est en vacances alors on va profiter d'être seuls pendant ces 3 jours :youpi:[/color:710ff4c77d]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:59
Coucou! Je suis désolée d'être aussi peu présente! Mon concours m'accapare et j'ai du mal a décroche Je monte demain a Lille et je passe Dimanche ! Oui oui dimanche, Pâques et tout ça! Et bien les jurys s'en moquent. Les résultats seront dispo le 4 mai. Pfff, je n'ai que ça en tête, je suis sous beta bloquant et je tétanise quand même! Bref! J'espère pour une fois enfin voir mon nom dans cette liste! Si c'est le cas vous en serez informées! Avec apéro en sus! Il faudra vraiment se voir! Sinon ben ce sera la déprime comme chaque année j'ai l'habitude Je vous embrasse toutes. Bises. Ber e!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 12:22
Coucou! Bon je m'étais promis de ne repondre que si quelqu'un avait dejà écrit après agnés et avant moi (une superstition à la amélie poulain) Bref je n'y tiens plus je vous écris donc. Je pense que cette année encore je ne vais pas apparaitre sur la liste! Je ne me suis pas très bien défendue et quand j'y etais je pensais plus à tout les stress causé par le concours qui n'en valait pas la peine au vu de ce que dure l'épreuve... bref je pense avoir encore merdouilé quelque part! Partie remise! Resulatas en debut de semaine prochiane! Pendant les stages de revision des elèves au collège! Et pour vous? Comment tout va bien? a bientot. Je pense aussi qu'on pôurrait s'organiser un gouter à Meric pendant ces vacances et si j'ai le concours je vous offre la boisson (a bulle biensûr!) Bises.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 18:16
salut les filles, et bien y a pas grand monde !!!!!! :arrow: bérénice, c'est bizarre ta superstition !!!!!!!! comme dis agnès, c'est un peu aléatoire les notes et puis tout dépend du jury etc ...... en tout cas viens vite nous dire les résultats !!!!! :arrow: agnès alors comment tu vas ????? vous remontez la pente ???? et comment va raphael ????? il doit profiter de sa maman pendant les vacances !!!!!!! bon ici tout va bien disons que ça va mieux !!!!! je vous raconte !!!! le dernier jour d'école, je suis allée faire le carnaval de l'école avec mon fils et le petit que je garde car lui est en classe passerelle et si il n'y avait pas un adulte avec lui, il ne pouvait pas le faire et comme sa maman travaillait donc je l'ai amené pour qu'il ne rate pas son carnaval !!!!! et quand je suis rentrée de l'école, j'avais un message du collège de mon ainée en me disant de rappeler donc ce que je fais !!! !et là, ils me disent que ma fille s'est faite agresser dans le collège par une fille qui ne faisait pas parti du collège, elle était rentré comme ça !!!!!! alors là j'étais verte !!!! j'ai demandé comment ma fille allait et aussi comment celà se fait que n'importe qui peut rentrer !!!!!! donc j'arrive vite chercher ma fille car elle avait peur de partir au bus et ensuite, nous sommes allés porter plainte à la gendarmerie car en plus, le collège portait plainte aussi car une surveillante s'était faite taper aussi !!!!!! en plus, c'est une fille qui était connu des services de gendarmerie car elle a déjà agressé des élèves d'un autre collège !!!! en plus, elle est expulsé de plusieurs collège donc elle ne va plus à l'école !!!!!!!!!! maintenant, ma fille dort très mal, ne veut plus sortir seule même pour aller chercher le pain !!!!!! donc on a été voir le médecin car elle avait mal à la machoire et aux cheveux car elle a reçu un coup et tiré les cheveux très fort et le médecin la voyant, elle l'a mise sous anti-dépresseur et autre calmant pour qu'elle redorme et soit plus calme !!!!!!!! voilà pour ma fille et aujourd'hui, mon mari c'est fait emboutir la voiture (la mienne la C8) en allant chercher du matériel pour refaire la toiture !!!!! j'en ai marre !!!! donc voilà mes vacances !!!!!! enfin je reprend le boulot lundi mais j'aurais aimé être en vacances encore une semaine !!!!!!!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 19:41
Coucou! Katia: Je te souhaite un bon rétablissement enfin sur tout à ta grande!!! c'est étrange que des ados qui ne font pas parti de l'établissement entrent dans le collège! Les surveillants sont où? A moins que la surveiullante ait été agressée en l'enpechant de rentrer... Cette fille en voulait spécialement à ta grande ou bien elle s'est trouvée sur sa route (pour son malheur)? Je pense que tu le sais mais pour une plainte un certificat médical apporte plus de poids, et le fait qu'elle soit obligée de prendre des calmants tu peux le rajouter! J'ai été moi aussi agressée, pendant ma grossesse , par un de mes élèves! Je comprends ta fille. Mais ça va passer, elle aura peur parfois, mais ca va passer. Elle peut se faire racompagner par un copain ou plusieurs même (les ados sont solidaires dans ces cas là!)au moins les premiers temps. Gros bisous! Agnes : j'attends je me morfonds et je vais mieux...c'est étrange mais cette année tout me semble sans importance concernant ce concours! A voir la semaine prochaine! Bises à vous toutes!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:15
Coucou Ben voila c'est pas pour cette année! J'en ai marre! Heureusement que mon directeur sait ce que je vaux Pfff Comme je disait c'est encore partie remise! Bises.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:42
coucou les filles, :arrow: bérénice, je suis désolée pour toi !!!!! bon allez la prochaine fois ça sera la bonne !!!!!!! que vas tu faire l'année prochaine ????? pour ma fille, je ne sais pas si c'était elle qui était le parti ou bien une malchance !!!!!!!! :arrow: agnès, comment tu vas ???? et raphael ???? sinon et bien pour ma fille c'est pas gagné car même pendant les vacances, elle n'a même pas voulu aller chercher le pain ou aller à la poste !!!! je ne sais pas comment elle va faire pour la reprise lundi !!! en plus, elle ne veut pas faire le sport à l'école car c'est une course d'orientation dans la garrigue !!!! elle a peur !!!!!! bon sinon et bien les ennuis continuent chez moi !!!! samedi dernier, mon mari est parti à leroy merlin avec ma voiture (un c8) pour chercher du matériel pour finir notre toiture et bien là, un homme lui est rentré dedans quand il était encore à l'intérieur du magasin (si vous connaissez, c'est bati de leroy merlin où on rentre avec la voiture) et la caissière venait de tout compter de ce qu'il y avait dans le coffre et mon mari allait payer quand ce monsieur lui est rentré dedans c'est à dire, que mon mari avait des planches qui dépassaient du coffre pour qu'on les compte et bien lui, il s'est trompé de pédale, au lieu de freiner, il a accéléré !!!!donc les dégats et bien tout l'intérieur de ma voiture où il y a le levier de vitesse, ect ......... et pour finir, et bien kylian est monté en fièvre pendant trois jours jusqu'à plus de 40° et puis aujourd'hui, plus rien mais même le médecin ne sait pas ce qu'il a eu !!!!!!!!!! bon pour me remonter le moral, aujourd'hui, j'ai fait des sujets en papier maché pour la semaine prochaine pour les activités avec les petits et puis j'ai aussi fait des motifs pour faire un mobile que la petite que je garde décorera pour offrir à son futur petit frère !!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:54
Coucou Les filles je me remets de mes émotions, le concours n'est pas toute ma vie! Le plus dur c'est les collègues qui me demandent "Alors?" Et bien j'ai envie de dire que si je ne dis rien c'est que c'est pas bon... Bref. Nous avons fait une rando dimanche c'était pas mal, avec Loulou dans le dos de son papa! Vers le Caylar je crois bien. A faire même pour les non sportives comme moi! Agnès, j'ai des amis qui ont fait un pique nique au lac du Crès ils m'ont dit que c'est vraiment joli comme endroit. Je tenterai cet été, on pourra s'y retrouver si tu veux. Bon aller je vais manger à plus. :cop: à vous toutes. Béré.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 20:23
[quote:b766fcc4ee="agnesbfr"]coucou les filles ! ici çà va ! les soucis de boulot se decantent peu à peu, on trouve des solutions, on va se relever de tout çà... Restent encore pas mal de choses à gérer,mais bon voilou... Raphael va bien, la peche !!! :lol: tout va bien pour lui, l'école çà roule, impecc !!! lol :arrow: Katia : Bon ben j'espère que tous tes ennuis sont terminés... pas rigolotte la période :shock: comment ta fille a fait alors ? elle a fait sa rentrée ???? çà va mieux ??? et la voiture, vous avez pu faire marcher l'assurance, c'est réglé ? bisous les filles !!![/quote:b766fcc4ee] coucou agnès, bon pour ce qui est de la voiture, et bien c'est l'autre assurance qui prend tout en charge car c'est pas notre faute !!!!!! le plus embêtant, c'est que je n'ai pas ma voiture pendant déjà plus d'une semaine et je ne sais pas quand je vais la récupérer car il faut qu'il change tout le mode de chauffage/clim puis autre chose qui est assez gros aussi donc on verra !!! bon j'ai une voiture de secours mais je ne peux pas bouger le week end car ma puce handicapée ne loge pas dedans avec son siège et son fauteuil roulant !!!!!!!!!!! pour ce qui est de ma fille, elle a fait la rentrée mais on est obligé de l'amener au bus et aller la rechercher car elle a toujours peur !!!!!mais bon j'espère que tout ça ira mieux !!!!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:06
coucou les filles, vous êtes passés où ?????? :cry: :cry: :cry: bon vous devez être toutes bien occupées !!!!! pour ma part, et bien tout va bien et là, j'attends la puéricultrice pour mon augmentation d'agrément !!!! et oui l'année prochaine, j'aurais donc la petite que j'ai actuellement plus son petit frère 40 heures par semaine sur 4 jours et la cousine environ 30 heures sur 4 jours aussi !!!!!!! bon je vous laisse et j'espère bientôt vous lire !!!! bisous les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 22:24
[color=blue:11f7d665e0]Coucou les filles ! désolée de ne passer que rarement mais ayant repris le boulot, je n'ai plus vraiment le temps ! [b:11f7d665e0]Luc [/b:11f7d665e0]et [b:11f7d665e0]Estelle [/b:11f7d665e0]vont bien, ils ont eux aussi de grosses semaines: presque 50h/ semaine chez nounou !! [b:11f7d665e0]Estelle [/b:11f7d665e0]n'a fait qu'une seule nuit depuis que j'ai repris le travail :roll: Les nuits sont très courtes car je me lève 5 à 10 fois par nuit :roll: Rien ne sert de préciser que je suis HS :roll: Enfin, je ne vais pas me plaindre car les vacances approchent !! [u:11f7d665e0]Bérénice[/u:11f7d665e0]: je suis navrée pour ton concours :cry: [u:11f7d665e0]Katia[/u:11f7d665e0]: comment va ta fille depuis ce malheureux épisode de l'agression ? [u:11f7d665e0]Agnès[/u:11f7d665e0]: ça avance lentement mais surement pour vous ! Que va faire [b:11f7d665e0]Raphaël [/b:11f7d665e0]les 2 mois de vacances d'été ? A plus les filles !! [/color:11f7d665e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.