Posté le : 14-02-2010 à 18:07
salut les filles,
tout d'abord une bonne fête de saint valentin à toutes !!!!!!
ici tout va bien et kylian va un peu mieux !!! ce matin il a bu son bib de lait et à midi, il a mangé un peu de raclette et à 16h bib de lait et pour l'instant, il a tout gardé !!!!! et il s'est vidé qu'une fois !!!!!! mais maintenant, c'est ma puce qui prend la relève mais par contre, elle a des hauts de coeur car elle ne peut pas vomir puisqu'on lui a resseré son oesophage mais par contre elle s'est vidé trois fois déjà !!!!! alors qu'elle ne va qu'une fois tous les deux jours !!!!!!!!! en plus elle est montée en fièvre !!!!!!
les filles ce matin, j'ai eu le droit au petit déjeuner au lit !!!! bon kylian et ma fille de 9 ans étaient avec nous !!!!! mais bon ça fait du bien de rester un peu plus au lit !!!!!
et ce soir par contre, les enfants mangent avant et nous on va se faire un petit repas en amoureux !!!!!!
:arrow: cactus, bienvenue à toi !!!!! donc je me présente je suis l'heureuse maman de quatre enfants océane 13ans, tatiana 9ans, alexiane 7ans (dans trois semaines et elle est polyhandicapée) et mon p'tit dernier kylian 2ans1/2 !!! je suis mariée depuis bientôt 11ans !!!! pour l'instant je ne travaille pas mais à partir du mois de mai, normalement, je serais assistante maternelle car ma puce polyhandicapée a une place en centre en internat de semaine !!!! ce qui sera un bien pour elle car actuellement, je n'ai pas trop de centre car elle y va que 10 à 13 fois par mois !!!!!!
:arrow: agnès comment va raphael !!!! j'espère qu'il va aller mieux !!!! nous c'est ce soir le repas chinois mais à la maison car avec les enfants c'est pas facile !!!!!!
je sais qu'il ne faut pas que je m'inquiète car elle est bien dans ce centre et puis comme je serais occupée au moins ça m'occupera les esprits !!!! je pense que ça va me faire du bien car j'avoue que parfois, c'était pas facile à tout gérer !!!!!!
:arrow: céline, et oui j'adore cuisiner !!!!! maintenant ce qui me manque c'est quand même de la place dans ma cuisine car je n'ai pas assez de place !!!!! et aujourd'hui, j'ai fait de la compote maison et mon pain !!!!!! et je fais des crèpes pour les enfants ce soir !!!!!!
bon allez je vous laisse et bonne soirée en amoureux les filles !!!!
bisous et à plus !!!
j'espère bientôt une rencontre