---- Mamans du 34 ---- (Page 2)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:45
[color=blue:d90a3145cd]Effectivement, ça va être difficile de trouver une date mais on va y arriver !! Donc pour les vacances de février, pas d'arrangement possible apparemment car à chaque date proposée il y en a une qui n'est pas dispo ! [u:d90a3145cd]Bérénice[/u:d90a3145cd]: le 24 c'est le PLP lettres-anglais externe :wink: J'avais proposé mes dispos mais elles ne collent pas avec les vôtres! Donc va falloir trouver une autre date ! [u:d90a3145cd]Kati[/u:d90a3145cd]: il a neigé vers chez toi ?? :shock: [u:d90a3145cd]Bérénice[/u:d90a3145cd]: je n'ai jamais été PP et je ne sais pas si je me proposerai un jour car trop de boulot !! Bonne soirée![/color:d90a3145cd]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:49
[color=blue:d32cd7523e] :youpi: Vive les vacances :youpi: [u:d32cd7523e]Agnès[/u:d32cd7523e]: pour le mercredi, je vais chercher [b:d32cd7523e]Luc[/b:d32cd7523e] à 13h30 chez la nounou car j'ai cours jusqu'à 12h30. Donc dispo le mercredi aprem. Mon jour de repos est le mardi. Bon weekend![/color:d32cd7523e]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:33
coucou les filles, bon ici tout va bien mais kylian ne remonte pas la pente !!!!!!!!!! il ne mange rien, il arrive quand même à boire son bib de lait le matin car il me le réclame et le bib de 16h et le repas du midi et le soir et bien il ne mange rien !!!!! j'ai voulu le forcer un peu ce soir mais il m'a tout revomi !!!!! en plus il continue à aller à la selle molle !!!! (désolé pour les termes !!!) donc si ça va pas mieux et bien je pense que je reverrais le médecin la semaine prochaine !!!!!!! à part ça et bien j'ai encore cuisiné aujourd'hui !!!!! pains au chocolat pour le 16h, brioche pour le petit déjeuner demain matin, tarte aux poireaux et noix de saint jacques pour ce soir et j'ai fait ma pâte à pain pour demain !!!!!!! et j'ai fait aussi des gâteaux de semoule car mon homme en rafole !!!! sinon pour le mercredi pour moi ça devrait aller aussi je pense donc à vous de choisir !!!!!! :arrow: agnès oui ça été avec la neige et puis ça pas tenu donc ça va !!!!! j'ai pu aller au rdv de ma puce c'est le principal !!!!! ha j'ai oublié de vous dire ça y est, j'ai les papiers d'admissions pour ma puce l'internat de semaine !!!!!!! je suis contente pour elle !!! et puis moi et bien on verra bien comment je vais réagir !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:00
[color=blue:8d85dcb976]Bonsoir ! [u:8d85dcb976]Kati:[/u:8d85dcb976] pauvre[b:8d85dcb976] Kylian[/b:8d85dcb976] :( Oui, va falloir retourner consulter le médecin alors ! Une vraie cuisinière dis-donc ! Hier j'ai fait une tarte poireaux-crevette puis des tartelettes poire-crème de marron :D Et ce soir j'ai préparé mon gâteau de St Valentin, un gâteau poire-citron dans mon moule en forme de cœur :love: Il se situe où l'internat où irait ta fille ? Bonne soirée et à bientôt les filles ![/color:8d85dcb976]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:15
[color=blue:ca337d8159]Coucou! [u:ca337d8159]Agnès[/u:ca337d8159]: tiens-nous au courant pour [b:ca337d8159]Raphaël[/b:ca337d8159] ! J'espère aussi pour lui que ce n'est qu'un vilain rhume ! [b:ca337d8159]Luc[/b:ca337d8159] va bien ! Qu'est-ce qu'il change vite ! Il a 6 mois 1/2 maintenant ! Bon dimanche à vous toutes ! Cet aprem on va se faire un cinéma avec chéri !! Biz' :cop:[/color:ca337d8159]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:07
salut les filles, tout d'abord une bonne fête de saint valentin à toutes !!!!!! ici tout va bien et kylian va un peu mieux !!! ce matin il a bu son bib de lait et à midi, il a mangé un peu de raclette et à 16h bib de lait et pour l'instant, il a tout gardé !!!!! et il s'est vidé qu'une fois !!!!!! mais maintenant, c'est ma puce qui prend la relève mais par contre, elle a des hauts de coeur car elle ne peut pas vomir puisqu'on lui a resseré son oesophage mais par contre elle s'est vidé trois fois déjà !!!!! alors qu'elle ne va qu'une fois tous les deux jours !!!!!!!!! en plus elle est montée en fièvre !!!!!! les filles ce matin, j'ai eu le droit au petit déjeuner au lit !!!! bon kylian et ma fille de 9 ans étaient avec nous !!!!! mais bon ça fait du bien de rester un peu plus au lit !!!!! et ce soir par contre, les enfants mangent avant et nous on va se faire un petit repas en amoureux !!!!!! :arrow: cactus, bienvenue à toi !!!!! donc je me présente je suis l'heureuse maman de quatre enfants océane 13ans, tatiana 9ans, alexiane 7ans (dans trois semaines et elle est polyhandicapée) et mon p'tit dernier kylian 2ans1/2 !!! je suis mariée depuis bientôt 11ans !!!! pour l'instant je ne travaille pas mais à partir du mois de mai, normalement, je serais assistante maternelle car ma puce polyhandicapée a une place en centre en internat de semaine !!!! ce qui sera un bien pour elle car actuellement, je n'ai pas trop de centre car elle y va que 10 à 13 fois par mois !!!!!! :arrow: agnès comment va raphael !!!! j'espère qu'il va aller mieux !!!! nous c'est ce soir le repas chinois mais à la maison car avec les enfants c'est pas facile !!!!!! je sais qu'il ne faut pas que je m'inquiète car elle est bien dans ce centre et puis comme je serais occupée au moins ça m'occupera les esprits !!!! je pense que ça va me faire du bien car j'avoue que parfois, c'était pas facile à tout gérer !!!!!! :arrow: céline, et oui j'adore cuisiner !!!!! maintenant ce qui me manque c'est quand même de la place dans ma cuisine car je n'ai pas assez de place !!!!! et aujourd'hui, j'ai fait de la compote maison et mon pain !!!!!! et je fais des crèpes pour les enfants ce soir !!!!!! bon allez je vous laisse et bonne soirée en amoureux les filles !!!! bisous et à plus !!! j'espère bientôt une rencontre
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:48
[color=blue:0f42ac4c46]Bonsoir! [u:0f42ac4c46]Sandrine[/u:0f42ac4c46]: bienvenue parmi nous !! Dis, tu nous en dis plus sur ton bébé !! Fille ou garçon ? Comment ça se passe ces premiers mois ? Ton homme est militaire où ?? Garons ? [u:0f42ac4c46]Kati[/u:0f42ac4c46]: tant mieux si [b:0f42ac4c46]Kylian[/b:0f42ac4c46] va mieux ! Bon repas en namoureux :wink: Nous on s'est fait un cinéma en namoureux cet aprem ! [u:0f42ac4c46]Agnès[/u:0f42ac4c46]: pauv' petit [b:0f42ac4c46]Raphaël[/b:0f42ac4c46] :( Tu nous diras ce qu'il a demain ! [b:0f42ac4c46]Luc[/b:0f42ac4c46] va bien ! Tant mieux !! Juste les gencives du haut qui commencent à lui faire mal ! Il a déjà sorti ses deux quenottes du bas :D A plus tard ![/color:0f42ac4c46]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:22
[color=blue:a24a67bb12]Hello !! [u:a24a67bb12]Sandrine[/u:a24a67bb12]: merci pour les infos ! Suis curieuse, hein ? Alors, je crois avoir déjà dit que[b:a24a67bb12] Luc[/b:a24a67bb12] a 6 mois 1/2, il a sorti deux quenottes en bas, il mange légumes et fruits depuis 1 mois 1/2 maintenant ! Moi je suis prof d'anglais mais non titulaire donc encore dans la galère des concours :roll: C'est normal que ton p'tit bout ne fasse pas encore ses nuits ! [b:a24a67bb12]Luc[/b:a24a67bb12] a commencé à les faire vers ses 3 mois ! Il a toujours dormi dans son lit (sauf les premières nuits à la sortie de la maternité). J'ai pu l'allaiter mais j'ai décidé d'arrêter car reprise du boulot, puis je suis partie à Lille 3 semaines donc l'allaitement devenait trop contraignant. Mais il en a bien profité ! Les filles, comment allez-vous? Vous profitez bien de vos loulous ?[/color:a24a67bb12]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:33
salut les filles, bon ici et bien ma puce est montée à 40° de température donc ce matin direction le médecin et elle a chopé un virus et en plus elle a une conjonctivite donc sous antibio et là elle est toujours à 38,8° de température !!!!!! enfin je lui donne ses traitements et on verra bien !!! sinon kylian pète la forme et il recommence un tout petit peu à remanger mais c'est vraiment minime !!!!! mais bon son poids c'est stabilisé donc ça va !!!!!! :arrow: sandrine, et bien pour le handicape de ma puce c'est qu'elle est handicapée total c'est à dire, qu'elle ne pourra jamais marcher, elle ne se tient pas du tout, elle mange par une gastrostomie, elle ne parle pas mais elle nous fait des beaux sourires ce qui est pour moi un grand régale et elle fait aussi des crises d'épilepsie !!!! voilà je pense que j'ai tout dit !!!! donc c'est vrai qu'au début à sa naissance, ce n'était pas facile à tout gérer et c'est pas encore tout évident surtout pour ses grandes soeurs !!!!! et ça fait un peu plus de deux ans que je me bataille pour qu'elle puisse avoir un centre qui puisse lui fournir tous les soins car c'est moi qui le fait autrement à la maison !!!!! mais pour moi, c'est ma petite princesse qui c'est battue à la naissance car elle avait une chance sur deux de vivre !!!! !voilà pour l'info !!!!! et comment s'appelle ton p'tit bonhomme ?????? :arrow: agnès comment va raphael ????? j'espère que ça va mieux !!!!!! et le boulot alors c'est bien quand tes beaux parents ne sont pas là !!!!!!! :arrow: céline, oui notre repas en amoureux était bien mais kylian ne voulait pas dormir il nous a rejoint sur le canapé car j'avais installé la petite table du salon avec une bougie et nos assiettes et on s'est régalé mais bon après, on l'a remis dans son lit et on a pu finir tranquillement notre repas !!!!! bon je vous laisse car je vais finir mon repassage bisous les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 07:37
[color=blue:177a974f61]Hello !! [u:177a974f61]Katia[/u:177a974f61]: comment va ta fille aujourd'hui ? 40° :( ça a dû la mettre KO la pauv' petite puce :( [u:177a974f61]Agnès[/u:177a974f61]: soigne bien [b:177a974f61]Raphaël[/b:177a974f61] ! Une vilaine rhino :( Pas facile de travailler avec un loulou dans les pattes, hein ! [b:177a974f61]Luc[/b:177a974f61] va bien! Là il dort encore ! Aujourd'hui il reste avec moi car le mardi est mon jour de repos ! Cette semaine je suis en vacances mais [b:177a974f61]Luc[/b:177a974f61] continue à aller chez nounou comme d'habitude ! Cela me permet de faire ce que je n'arrive pas à faire habituellement et surtout d'avancer dans mes préparations et corrections de cours !! Par contre la semaine prochaine il sera avec moi !! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, j'espère !![/color:177a974f61]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:19
[color=blue:12e7331d49] :( Boooouuuu il pleut :( [/color:12e7331d49]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:33
[color=blue:8fb844b552]Bonjour ! alors les filles, ça déserte ? :lol: Pas cool ce temps: un jour pluie, un jour beau soleil... pas cool pour la santé! D'ailleurs[b:8fb844b552] Luc[/b:8fb844b552] refait une rhino mais je pense plutôt que c'est lié à une poussée dentaire !! Comment allez-vous les mamans du 34 ? Et vos p'tits loups ? Bon vendredi ! :cop:[/color:8fb844b552]
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 20:44
Coucou!! certaines d'entre vous me connaissent d'autres pas alors je me représente: Je m'appelle Michele, j'habite à Jacou, j'ai 31 ans et 4 enfants: ma fille Kelly va avoir 8 ans mes 3 fils Stellan 6ans et demi, Devon va avoir 5ans et Darren 21 mois! je suis en congé parental, je viens de louper mon oral d'Atsem, et je me suis mariée à la mairie fin janvier!!!!!!!! enfin! on s'est marié pile poil le jour de nos 13 ans ensemble!!! je vous poste une petite photo [URL=http://img15.imageshack.us/i/img3269h.jpg/][img:84949a8f17]http://img15.imageshack.us/img15/5268/img3269h.th.jpg[/img:84949a8f17][/URL] Merci katia pour ton mp je pensais que le post etait desert :oops: biz à toutes!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:59
salut les filles, :arrow: mimi contente de te retrouver !!!! et désolé pour ton concours mais comme dit agnès, il faut persévérer !!!!!! sinon toutes mes félicitations pour ton mariage !!!!! vous êtes tous beaux sur la photo !!!!! qu'est ce qu'il a grandit darren !!!!!! moi comme je te l'ai dit en mp, je vais retravailler normalement au mois de mai !!!!! mais bon je serais toujours à la maison !!!!!!!! :arrow: agnès pas cool pour raphael !!!!!!! j'espère qu'il va vite s'en remettre !!!!!! et pour le temps tu as raison, un jour il fait beau et le lendemain, il pleut !!!! vivement les beaux jours car moi aussi, j'en ai marre de ce temps là !!!!! en plus j'ai un beau rhume !!!!!!! et toi comment tu vas ?????? :arrow: céline comment vas luc ????? c'est vrai que les dents c'est une vraie galère !!!!!! moi aussi, kylian en a souffert et je lui mettais régulièrement du gel sur ses gencives !!!!!! et toi comment tu vas ????? tu es en vacances ????? profites en bien avec luc !!!! bon ici tout va bien à part mon rhume mais le principal c'est au moins que les deux petits vont mieux !!!!! et kylian commence à mieux dormir car cette nuit, il a fait une nuit complète jusqu'à 7h pour le bib de lait et après, il s'est rendormi dans notre lit jusqu'à 9h15 !!!! et maintenant, c'est ce qu'il fait, il boit le bib de lait le matin tôt dans notre lit et se rendort comme ça !!!!! au moins, on profite un peu de rester au lit !!!!!! et ça fait du bien !!!!! bon je vous laisse car je vais doucher tout le monde !!! et oui c'est les vacances alors le bain c'est plus tard !!!! bisous et bonne journée
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 14:05
Coucou les filles ! Je ne suis pas chez moi en ce moment et je profite d'une petite conexion pour prendre des news... Je n'ai pas mon pc et c'est avec un tel que je vous lis. Je mets à jour la récap dès que je suis rentrée. Salut et bienvenue aux nouvelles! Au fait Louise fait une dent....hum un régal! A très vite. Je pesne à vous. Béré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.