---- Mamans du 34 ---- (Page 29)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:30
salut les filles, enfin la pluie c'est arrêté et ça fait du bien !!!!! en plus, hier matin, on avait un peu d'eau dans deux chambres !!!!! donc j'ai du tout éponger !!!!!! sinon cette semaine, je fais atelier carnaval, on a fait des masques avec les petits et jeudi prochain, j'ai invité quelques assistantes maternelles à venir faire un goûter carnaval à la maison !!!! donc je fais la déco moi-même donc le soir et le mercredi et week-end en plus des masques que les enfants font !!!!!! je vais préparer un petit goûter et chaque enfant repartira avec son masque et un chapeau que j'ai fait et ils auront en plus un chapeau à décorer !!!!!!!!!! voilà et après on prépara l'activité pour pâques !!!!!!! :arrow: linsey, comment tu vas ???? et avec les deux enfants, tu t'en sors ????? ce qui est bien c'est que tu as ton homme avec toi !!!!!! sinon pour les activités, je fais des recherches sur internet !!!!! voilà !!! mais je me régale car j'adore faire ça avec les petits !!!!! :arrow: agnès, comment tu vas ???? j'espère que les ennuis financiers vont vite se passer et que vous pourrez passer à autre chose !!!!!! et raphael, il a bien repris l'école ???? :arrow: bérénice, alors comment tu vas ???? quand est ce que tu penses mettre bb2 en route ????? bon je vous laisse car je vais retourner à l'école bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:58
coucou les filles! je passe juste pour vous faire un bisou! Pour vous dire aussi qu'on s'amuse dans les discussions générales. allez vois le jeu de l'image! bisous!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 20:29
coucou les filles désolé de ne pas trop passé mais je suis chargée de mes journées !!! et oui ma puce est rentrée depuis mardi matin en urgence à l'hôpital car elle nous a fait une infection au poumon gauche, puis kylian nous a fait une gastro depuis lundi soir et ce n'est qu'aujourd'hui que ça va mieux et pour finir, ma fille de 10 ans c'est fait une tendinite à l'épaule !!!!!!!!! vive les enfants !!!!!!! et entre temps, je travaille car je n'ai pas arrêté sauf aujourd'hui car j'avais une radio pour l'épaule de ma fille cet après midi donc j'ai demandé à la maman de le prendre avec moi mais elle m'a dit que ce n'est pas grave, elle le garde pour la journée et j'ai senti que ça l'arrangeait comme ça elle n'a pas été travailler à la vigne !!!!!!!!!! :arrow: bérénice de quelle discussion ???? si ce n'est indiscret !!!!!! :arrow: agnès alors comment ça va ????? nous aussi, kylian prend bien du caquet mais avec ses soeurs il est à la bonne école !!!!!! j'espère aussi que ça va vite finir pour l'entreprise et que vous pourrez passer à autre chose !!!!!! c'est vrai que je me régale avec les petits !!!!! et là on va bientôt commencer pour pâques !!!!!!! et toi sinon comment tu vas ??????????????? bon je vous laisse car je vais m'occuper de mon p'tit monde à coucher !!! bisous les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:54
[color=blue:77c563e3ff]Coucou ! On a emménagé ! Bon il reste des tas de choses à faire mais bon... On est bien en villa de plain pied 8) [b:77c563e3ff][u:77c563e3ff]Agnès[/u:77c563e3ff][/b:77c563e3ff]: j'espère aussi que vous allez vite vous sortir de cette entreprise et pouvoir reprendre de zéro ! [b:77c563e3ff][u:77c563e3ff]Bérénice[/u:77c563e3ff][/b:77c563e3ff]: j'attends les résultats pour lundi ou mardi ! Et toi aussi d'ailleurs !! Si tu veux les coordonnées de la SF qui m'a suivie, MP :wink: Sympa le jeu de l'image ! Tu le fais aussi avec tes élèves ? En formation j'ai appris comment travailler avec le photo-langage :) [b:77c563e3ff][u:77c563e3ff]Katia[/u:77c563e3ff][/b:77c563e3ff]: alors ce goûter carnaval ? Pas cool les soucis de santé de tes enfants :( Ici ça va ! [b:77c563e3ff]Estelle [/b:77c563e3ff]pousse comme un champignon ! Mais elle souffre de coliques :( Elle me réveille toutes les nuits à 1h et à 4h pour téter et se rendort de suite :) Quant à [b:77c563e3ff]Luc [/b:77c563e3ff]il grandit aussi !! Bientôt 20 mois !![/color:77c563e3ff]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 19:26
coucou les filles !!! désolée d'avoir été absente aussi longtemps, mais j'ai eu beaucoup beaucoup de gros soucis !!! et malheureusement c'ets pas fini !!! alors le mariage est annulé :-( voila pour la premiére nouvelle, ensuite la maison ben on a eu une réponse que vendredi donc normalement c'est accepté !!! une bonne nouvelle, et pour finir ben avec chéri c'est pas trop ca en ce moment !!! donc bon on attend de voir hein !!! Si non je suis désolée mais je n'ai rien lu !!!! j'ai juste vu que Céline avait accouché, donc toutes mes félicitations !!! Ici Noémy grandit, elle marche c'est rigolot, ca passe trop trop vite et puis malheureusement elle ne va plus chez la nounou !!! elle me coutait trop cher car pas agréer donc bien galére a sortir 400e par mois de nos jours !!! voila pour les nouvelles, j'essaierai de repasser dans la semaine dés que j'ai 5 min hihihi j'espére que vous ne m'en voudrez pas, mais je n'avais ni le temps et surtout pas le moral ..... plein de gros bisous a vous toutes et a vos loulous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:44
coucou les filles, bon ici tout est enfin rentré dans l'ordre enfin presque car il ne reste plus que ma fille qui a toujours mal à son épaule mais avec une tendinite, elle en a pour encore quelques jours !!!!!! le principal c'est que ma puce est sortie ce matin de l'hôpital et ça va mieux !!!!!! :arrow: praliprad, je suis désolée que le mariage soit annulé !!!!! j'espère que ça ira mieux avec ton homme !!!!!! et que vous refixerez une date !!!!! c'est bien pour la maison !!!!!!!! allez courage !!!!! on est là si tu veux parler !!!!!! sinon tu ne peux pas trouver une nounou agréée car on est assez nombreuses !!!! dommage que tu n'habites pas près de moi sinon je te l'aurais bien gardé ta puce !!!!!!! :arrow: agnès, tu sais, à l'école, il y a beaucoup de p'tits pbs avec les copains !!!!!! sinon ce n'est pas moi qui est mal à l'épaule mais ma fille !!!!! et sinon pour ma puce et bien ils l'ont vite mise sous antibiotique en intraveineux pour que ça se passe plus vite !!!!!! et là ça va !!!!! bon je vois que vous voyez un peu le bout du tunnel !!!!!!! :arrow: linsey, alors comment ça va avec les deux et puis le déménagement ??????? pour ce qui est du goûter de carnaval, j'ai annulé car avec les miens malades surtout kylian qui a eu du mal à se remettre de sa gasto, et puis une autre ass mat qui a eu aussi son petit avec la varicelle !!!!!! donc je reporte pour une autre date !!!!!!! j'espère que ta puce va vite se passer de ses coliques !!!! mon ainée aussi me faisait ça !!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 22:04
Hello. Céline: comment ça va? Les résultats sont bons? Pour moi c'est vendredi. Je vous direz! Sinon je pense tenter les essais bébé seulement a partir de cet été ou la rentrée donc le nom de ta SF me sera utile a ce moment la seulement... Comment grandit ta petite puce? Katia: pleins de gros bisous a tout le monde chez toi! pour le jeu vas voir dans le post ''le jeu de l'image '' dans les discussions générales tu vas voir c'est rigolo. Agnès: je te souhaite que ta situation se régularise au plus vite! Pour bébé 2 je t'envoie plus de pensées ! Bisous! Marine: :? Désolée pour toi mais si tu veux en parler nous sommes la et je pense que ça peut te faire du bien! A bientôt les filles!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 08:19
[color=blue:02efbf3e8d]Bonjour !! ici ça va même si je continue à me lever à 2h et à 5h pour [b:02efbf3e8d]Estelle [/b:02efbf3e8d]ma gloutonne :lol: [u:02efbf3e8d]Marine[/u:02efbf3e8d]: :( désolée pour le mariage annulé. J'espère qu'il ne s'agit que d'une mauvaise période. En tous cas chouette pour la maison ! Comment va [b:02efbf3e8d]Noémy [/b:02efbf3e8d]? Elle a dû bien changer !! Tu mettras des photos ? Pourquoi avais-tu choisi une nounou non-agréée ? [u:02efbf3e8d]Agnès[/u:02efbf3e8d]: [b:02efbf3e8d]Raphaël [/b:02efbf3e8d]s'en prend à un petit copain de classe ? Comment ça va toi ? [u:02efbf3e8d]Katia[/u:02efbf3e8d]: tant mieux pour ta fille !! On s'installe petit à petit ! Ce weekend l'homme s'est occupé de la cuisine ! [u:02efbf3e8d]Bérénice[/u:02efbf3e8d]: les résultats pour l'anglais doivent tomber aujourd'hui ! J'ai regardé hier car parfois ils sont publiés plus tôt ! Vivement vendredi qu'on sache si tu montes chez les Ch'tis :D Je te le souhaite !! Je vous mets une photo d'[b:02efbf3e8d]Estelle [/b:02efbf3e8d]prise dimanche (la 1ère fois que je l'habillais autrement qu'en pyjama) ! [/color:02efbf3e8d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9048,3fc74e6a3fafc933b3f3dace40a31bfd.jpg.html][img:02efbf3e8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/3fc74e6a3fafc933b3f3dace40a31bfd.jpg[/img:02efbf3e8d][/url]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 23:47
Coucou! Céline: trop belle en tenue de jour! :wink: J'ai regarde mais j'ai pas vu de résultats en anglais? Tu as réussi ? A bientôt bises!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 02:49
[color=blue:2b14f12417]Coucou pendant la tétée nocturne ! :roll: les résultats du CAPES interne sont reportés à jeudi pour l'anglais :roll: Sinon tout roule :wink: Bonne nuit ![/color:2b14f12417]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:22
coucou les filles :arrow: céline trop mimi ta puce dans sa toute nouvelle tenue !!!!!!!!! elle fera craqué tout le monde plus tard !!!!!!!! :lol: j'espère que les résultats seront bon pour toi !!!!! :arrow: bérénice comment tu vas ????? bon ici tout va bien et je vais être en vacances la fin avril comme les enfants !!!!!! ça va me faire du bien !!!!!!! sinon ça y est tout le monde est bien rétabli et ça fait du bien !!!!!!! bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:42
Coucou Je passe rapido pour vous dire que je vais à l'oral!!!! Mais j'ai un probleme je ne sais pas la date. Celine tu sais ou je peux trouver ce renseignement?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 05:09
[color=blue:da11f52099]Coucou ! [u:da11f52099]Bérénice[/u:da11f52099]; félicitations !!!! :bravo: je suis heureuse pour toi ! Bien moi je n'irai pas à l'oral ! Tant pis mais dommage car ils ont lieu à Montpellier !! Toi tu vas chez les Ch'tis :wink: Il y a les dates dans le calendrier de [i:da11f52099]Publinet [/i:da11f52099]:wink: du 24 avril au 2 mai, ça tombe pendant les vacances !! Tu le passes dans le privé ou non ? Je ne suis pas trop déçue car j'ai déjà obtenu un concours l'an dernier :D Là c'était pour avoir plus de postes ! A plus ![/color:da11f52099]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 20:07
coucou, :arrow: bérénice félicitations !!!!!! allez on croisera les doigts pour les oraux !!!!! :arrow: céline et bien tu es bien matinal !!!!!!!!!!!!!!! désolé pour ton examen !!!!!!! bon ça sera pour la prochaine fois !!!!! bon ici tout va bien et tout le monde est enfin rétabli !!!!!! à part ça, aujourd'hui c'était journée ménage, lessive, repassage, repas, et m'occuper des enfants !!!!! la routine quoi !!!!! :evil: bon allez je vous laisse bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:35
coucou les filles, bon ici tout va bien et il fait beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon demain, je vais commencer les préparations pour pâques avec les petits que je garde, donc panier, puis on va décorer des oeufs et pour cloturer le tout, je leurs ferais une petite chasse aux oeufs juste avant les vacances !!!!!!! voilà sinon et bien pour moi c'est de nouveau régime car j'ai pris 5 kg pendant l'hiver donc il faut que je les reperde avant l'été !!!!!!!! :arrow: agnès ce n'est pas trop grave pour raphael !!!!!! c'est des histoires de petits mecs et puis si ça ne va pas plus loin !!!! bon j'espère que votre solution pour le boulot va vite se terminer pour commencer autre chose !! bon je vous laisse car je vais coucher kylian bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.