Posté le : 01-03-2011 à 20:15
coucou les filles,
je suis désolée de ne pas trop passé mais je suis très occupée et le soir un peu fatiguée !!!!!!!!!
et oui là je prépare la fête des grandes-mères avec les petits que je garde et les miens, en plus, je les emmène dans un parc pour courir, jouer au ballon, au tobbogan etc !!!!!!
sinon et bien j'ai stoppé le contrat avec la petite, j'ai envoyé un recommandé en leur expliquant exactement la situation !!!!!!!
et puis sinon les enfants vont bien, ils grandissent trop vite à mon goût mais c'est la vie. Sinon et bien une autre nouvelle, ma fille ainée ne va normalement plus chez son père car ce week end, elle devait y aller donc je l'amène et 20 mn plus tard, elle revient à la maison en pleurs et me dit que son père ne veut plus la voir et qu'il refuse son droit de garde et de visite !!!!! je n'y comprend rien et en plus, je n'ai pas d'explication car il ne veut pas me parler !!!!! franchement, je ne sais pas ce qu'il veut car on venait juste d'aller au tribunal il y a trois semaines qu'on avait les résultats du tribunal en disant que rien ne change et qu'on arrive à se mettre d'accord pour les vacances et là, et bien c'est lui qui coupe les ponts avec sa fille ?????????????????? :shock: :shock:
:arrow: linsey, ta puce est mignonne comme tout !!! en plus elle a l'air super gentille !!!!!! c'est génial pour toi !!!!et Luc il doit être fier de sa petite soeur !!!!!! en tout cas chouette accouchement et rapide !!!!!!
:arrow: agnès, alors tu viendras vite nous dire si tu es enceinte !!!! je croise les doigts !!!! et j'espère que tout se passera bien !!!!!
bon tu as raison pour le boulot, profites de ton congé assédic pour te reposer, t'occuper de raphael et de ta future grossesse !!!!!!
:arrow: bérénice, c'est chouette que tu as passé le cap pour faire un autre bébé !!!!!! et sinon comment tu vas ?????? et ta puce ????? elle grandit ???????
bon je vous laisse et à bonne soirée les filles
bisous