---- Mamans du 34 ---- (Page 28)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 19:58
coucou les filles, je ne reste pas longtemps car je suis épuisée à cause de quoi et bien de la grippe !!!! et oui malgré le vaccin et bien je l'ai attrappé !!!!!! donc bérénice pour te répondre à ta question, tu peux faire de la pâte à modeler, du collage de n'importe quoi, des gommettes mais aussi de la peinture à doigts et tu peux aussi commencer du playmaïs !!!!!! linsey, toutes mes félicitations pour ta poupette !!!!!! de gros bisous ! désolé de ne pas trop rester mais je vais me reposer car je suis crevée !! bisous les filles
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 08:12
Coucou les mamans du 34, Ca fait trés longtemps que je ne suis pas venue bavarder sur le fofo!!!!! J'ai eu créer ce post il y a quelques temps je suis contente de voir qu'il continu et je vois des mamans et leurs ptits bouts que je connais déjà!!!!! Katiminou agnes mimi comment allez vous et vos ptits gars?????????? Louane pousse a vive allure comme les votre je suppose!! c'est une vraie CHIPIE!!!!!!!!! Pleins de bisous a celle que je connais ainsi qu'aux autres!!!!!!!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 08:08
[color=blue:951ce20cd6]Bonjour les filles !!! Aujourd'hui [b:951ce20cd6]Estelle [/b:951ce20cd6]a 1 semaine :D [u:951ce20cd6]Bérénice[/u:951ce20cd6]: merci d'avoir relayé l'info :wink: Bébé 2 était prévu le 18 février et est donc arrivé mercredi dernier, le 16 février :D Tout s'est vraiment très bien passé !! L'accouchement a duré 5 heures :top: En gros: 1ères contractions à 3h30 du matin, grosses contractions à 5h30, départ pour la maternité à 6h30, arrivés à la maternité avant 7h, perte du BM dans les WC de la maternité puis naissance d'[b:951ce20cd6]Estelle [/b:951ce20cd6]à 8h11 :love: Très rapide n'est-ce pas ? :wink: Je posterai bientôt mon récit détaillé ! [u:951ce20cd6]Maloulou[/u:951ce20cd6]: tu es aussi à Montpellier ? Tes loulous sont grands aujourd'hui ? [u:951ce20cd6]Agnès[/u:951ce20cd6]: pour la société, c'est un mal pour un bien :cop: Quels sont vos projets professionnels dorénavant ? [u:951ce20cd6]Katia[/u:951ce20cd6]: mince la grippe :roll: Les enfants ne l'ont pas attrapée j'espère !! A bientôt !![/color:951ce20cd6]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:12
couc les files, c vrai que le fofo n'est pas très actif :wink: bienvenue à estelle et félicitation aux nouveaux parents :D je ne passe pas trop souvent, à cause de cette grossesse qui me rends malade, nausées dégout de la vie, envie de rien faire et très fatigué, et de plus on construit donc c la course aussi :? par contre il fait super beau ça donne le moral su coup mon méange est taerminé depuis 9h30 :D ça faisait longtemps que je n'ai aps fais le ménage si tôt faut dire que j'ai ma fille, une vraie tornade, et ne veux rien ranger, en plus elle se rebelle, les punition et les fessés ça passe et maintien sa position de ne pas ranger, et finalement j'arrete de luter car trop fatiguer, j'attends de me remettre de mon 1er trimestre et je vais bien la matter :lol: :lol: allez bonne journée à vous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 20:46
coucou les filles, bon ici tout va bien et je me suis remise tout doucement de ma grippe et heureusement, personne ne l'a attrappé !!!!! sinon j'ai fini aussi mes quatres jours de formation mais ça été quand même bien instructif par rapport à la petite que je garde occasionnellement et qui pleure tout le temps car hier, je l'ai eu de 9h30 à 14h15 et elle n'a pas arrêté de pleuré ou les bras pendant toute la matinée et quand j'essayais de la poser, et bien elle hurlait !!!!! donc au final, j'ai appelé la maman vers 12h30 pour la prévenir et là elle me dit et bien je viens la chercher vers 13h30 et donc on a discuté et je leur ai dit que la petite n'était pas prête pour la séparation car trop peu (une journée de temps en temps) et qu'elle n'arrive pas à s'adapter !!!!! et qu'elle est trop fusionnelle avec la maman qui me répond mais pas pour moi !!!!!!! donc j'ai préféré arrêter et ce midi, elle me dit heu vous réfléchissais mais si on peut recommencer lundi sauf que lundi, j'ai la petite où ça se passe super bien et j'ai pas envi qu'elle me l'a fasse pleurer pour qu'après, les deux pleures !!!!!!! donc je vais lui expliquer gentillement que j'arrête !!!!!!!! :arrow: maloulou, je suis contente de te lire !!! et comment tu vas ??? et louane ??? elle a du bien grandir !!!!! mais nous vite des photos !!!!! :arrow: agnès tu as raison, profites en pour toi et mettre en route le deuxième !!!!!! et d'abord repose toi un peu !!!! et comment va raphael ??? tout se passe bien à l'école ???? :arrow: linsey, contente de te lire et que ton accouchement c'est bien passé !!!!!! c'est génial quand tout va vite !!!!! moi je me rappelle pour la deuxième, elle arrivait en deux heures !!!!!! et oui première contractions vers 22h et arrivée à 22h30 à la maternité et elle est arrivée à 00h30 !!!!!!!! et en plus, j'ai poussé qu'une fois et ils ont eu juste le temps de la rattrapper !!!!! :arrow: saloua, ne t'inquiète pas trop si tu viens pas souvent tu sais nous non plus mais le principal, c'est que tu te repose et puis tu viendras après quand tu seras mieux !!!!! bon je vous laisse et bonne soirée bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:00
Coucou Comment ça va les filles? Katia: pfff quelle galère tu fais bien je pense même si c'est pas facile comme décision . Pour la peinture au doigt je ne vois pas de quoi tu parles mais je vais aller me renseigner pendant les vacances. Agnes:je te souhaite tout plein de bonheur. Tout va très bien se passer pour ton chéri et toi: et puis vous aller très bientôt avoirun bb 2 !!! Céline: alors cet accouchement? Tu ne nous as encore rien dit! Je suis très curieuse par nature et j'aimerais savoir comment tu as su que c'était une poulette... Des détails vite vite. D'autant que j'ai pris la décision de faire un autre bb ... Et oui ça me manque trop! Mes mauvais souvenirs vont surement s'effacer et puis on attaquera les essais que dans quelques mois... Mais j'ai déjà accepter l'idée!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 16:58
[color=blue:6b3cdd29e5][u:6b3cdd29e5]Bérénice[/u:6b3cdd29e5]: je viens de poster mon récit :wink:[/color:6b3cdd29e5] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=150125
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 17:15
[color=blue:aff8de6195][u:aff8de6195]Agnès[/u:aff8de6195]: merci :D Oui, j'allaite [b:aff8de6195]Estelle [/b:aff8de6195]et comme pour [b:aff8de6195]Luc[/b:aff8de6195], aucun soucis :wink: Ici c'est tétées à la demande. Elle tète bien ! Pas de crevasse ni d'engorgement donc :top: Puis mercredi dernier lors de mon RV chez la SF j'ai bien vu qu'[b:aff8de6195]Estelle [/b:aff8de6195]profitait bien car elle avait pris 200 grammes sur son poids de naissance ! J'y retourne jeudi afin de contrôler mais je ne m'en fais pas ! En tous cas je croise pour vous !!!! Tiens nous au courant !! [u:aff8de6195]Saloua[/u:aff8de6195]: merci aussi :D Dommage ta grossesse qui te rend malade :( Quel âge a ton ainée ? [u:aff8de6195]Katia[/u:aff8de6195]: sympa la formation utile alors ! Allez, je file ![/color:aff8de6195]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 10:09
Une très belle naissance, et très ....rapide aussi! quelle chance! félicitation à vous!!! comment va Luc avec sa petite soeur? gros bisous, Bere
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:15
coucou les filles, je suis désolée de ne pas trop passé mais je suis très occupée et le soir un peu fatiguée !!!!!!!!! et oui là je prépare la fête des grandes-mères avec les petits que je garde et les miens, en plus, je les emmène dans un parc pour courir, jouer au ballon, au tobbogan etc !!!!!! sinon et bien j'ai stoppé le contrat avec la petite, j'ai envoyé un recommandé en leur expliquant exactement la situation !!!!!!! et puis sinon les enfants vont bien, ils grandissent trop vite à mon goût mais c'est la vie. Sinon et bien une autre nouvelle, ma fille ainée ne va normalement plus chez son père car ce week end, elle devait y aller donc je l'amène et 20 mn plus tard, elle revient à la maison en pleurs et me dit que son père ne veut plus la voir et qu'il refuse son droit de garde et de visite !!!!! je n'y comprend rien et en plus, je n'ai pas d'explication car il ne veut pas me parler !!!!! franchement, je ne sais pas ce qu'il veut car on venait juste d'aller au tribunal il y a trois semaines qu'on avait les résultats du tribunal en disant que rien ne change et qu'on arrive à se mettre d'accord pour les vacances et là, et bien c'est lui qui coupe les ponts avec sa fille ?????????????????? :shock: :shock: :arrow: linsey, ta puce est mignonne comme tout !!! en plus elle a l'air super gentille !!!!!! c'est génial pour toi !!!!et Luc il doit être fier de sa petite soeur !!!!!! en tout cas chouette accouchement et rapide !!!!!! :arrow: agnès, alors tu viendras vite nous dire si tu es enceinte !!!! je croise les doigts !!!! et j'espère que tout se passera bien !!!!! bon tu as raison pour le boulot, profites de ton congé assédic pour te reposer, t'occuper de raphael et de ta future grossesse !!!!!! :arrow: bérénice, c'est chouette que tu as passé le cap pour faire un autre bébé !!!!!! et sinon comment tu vas ?????? et ta puce ????? elle grandit ??????? bon je vous laisse et à bonne soirée les filles bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:39
Coucou! comment ça va? Ici tout roule! Louise gambade tranquillement et nous lui courrons après! Agnes : je suis désolée pour toi. j'espere que ça marchera la prochaine fois. Mais je trouve etrange que tu sois à 8. Y'a tout de même quelque chose... Bon courage et puis comme je dis toujours c'est agréable les essais :lol: Katia: :shock: le père de ta grande est vraiment etrange. Il faut vraiment être tordu pour prendre sa fille 20 min et puis la fiche dehors!!! S'il renonce à son droit de visite c'est peut être mieux pour ta fille. Elle a un environnement stable dans ton foyer et la sécurité affective compte beaucoup !! C'est lui qui s'en mordra les doigt plus tard! Courage!! Céline: les tétées t'accaparent pas mal dis donc! on ne te lis plus beaucoup! tu reprends le boulot en septembre? ou avant? Aller j'y vais bises! Bere
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 20:29
[color=blue:8fe1a30baf]Coucou ! [b:8fe1a30baf][u:8fe1a30baf]Bérénice[/u:8fe1a30baf][/b:8fe1a30baf]: [b:8fe1a30baf]Luc [/b:8fe1a30baf]est tout mimi avec sa sœur ! Ba en fait j'écris souvent pendant les tétées, comme là :lol: J'ai une Choupette pendue à mon sein :love: Mais j'écris plus sur FB ou chez les Mammaoûts car c'est plus actif que ce post :wink: Mon CM s'arrête le 28 avril donc pendant les vacances scolaires donc je reprends à la rentrée, le 9 mai. J'espère être inspectée et validée en mai car en juin mes élèves seront en stage ! Tu sais que cette année je suis stagiaire donc il me faudrait être inspectée afin d'être titularisée en septembre ! Sinon tant pis je ne serais titularisée qu'en début d'année scolaire prochaine :wink: [b:8fe1a30baf][u:8fe1a30baf]Katia[/u:8fe1a30baf][/b:8fe1a30baf]: qu'as-tu préparé avec les petits pour la fête des grands-mères ? Bizarre ton ex envers ta fille ainée ?? :( [b:8fe1a30baf][u:8fe1a30baf]Agnès[/u:8fe1a30baf][/b:8fe1a30baf]: :( Désolée pour ton taux mais ça viendra, j'en suis certaine !! Sinon [b:8fe1a30baf]Luc [/b:8fe1a30baf]accepte bien [b:8fe1a30baf]Estelle [/b:8fe1a30baf]! Enfin elle ne l'intéresse pas plus que ça :lol: Tout ce qu'il fait c'est dire "bébé" lorsqu'il l'entend ou la voit puis il se penche sur elle et lui fait un bisou :love: Depuis hier soir l'homme est en congé paternité :D Cette semaine on va en profiter tous les 4 :D[/color:8fe1a30baf]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 18:54
coucou les filles, bon ici tout va bien en plus, je profite du beau temps avec les enfants !!!! aujourd'hui, je suis allée à l'aquarium mare nostrum et les enfants ont bien aimés !!!! même la petite que je garde !!!!! :arrow: linsey, donc pour les petits, ils ont préparé une fleur en papier avec collé dessus des bouquets de fleurs et un joli poème puis 7 coeurs avec dessus mille bisous pour chaque jour de la semaine !!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4505,502048cbf7697d1f445c12fbda8f810e.jpg.html][img:1472883b6b]http://free0.hiboox.com/images/1011/502048cbf7697d1f445c12fbda8f810e.jpg[/img:1472883b6b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4504,808216641af0fb5d79528c686bcc3f8a.jpg.html][img:1472883b6b]http://free0.hiboox.com/images/1011/808216641af0fb5d79528c686bcc3f8a.jpg[/img:1472883b6b][/url] j'espère que tu seras inspectée à la rentrée de mai !!!!!!!!! après tu seras tranquille !!!!! :arrow: bérénice, c'est vrai que le père de mon ainée est un peu bizarre pour être poli car moi je le considère autrement !!!!!! et toi comment tu vas ????? :arrow: agnès, c'est bizarre le taux ????? ah ces gynéco, ils savent pas parler au maman !!!!!!! sinon non ma fille est heureuse car déjà elle avait trainé son père au tribunal car elle ne voulait plus le voir aussi souvent et là et bien il ne veut plus d'elle !!!!!!! c'est vrai que je m'éclate avec les petits que je garde mais aussi avec les miens car ils adorent le parc et aujourd'hui c'était l'aquarium, demain, médiathèque, jeudi si le temps est beau s'est le parc de bessilles et vendredi le zoo !!!!! bon je vous laisse car kylian réclame sa maman !!! bisous et bonne soirée
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:51
[color=blue:76c41ca98c]Coucou ! [b:76c41ca98c][u:76c41ca98c]Katia[/u:76c41ca98c][/b:76c41ca98c]: vraiment :top: tes créations pour la fête des GM une fois de plus :bravo: Mais où trouves-tu toutes ces idées ?? Ici on gère comme on peut :lol: Heureusement que l'homme est en congé paternité car avec deux bébés à la maison je deviens :fou: [b:76c41ca98c]Luc [/b:76c41ca98c]n'est pas toujours facile à vivre en ce moment :roll: Normal avec l'arrivée d'[b:76c41ca98c]Estelle [/b:76c41ca98c]! A plus tard ! [/color:76c41ca98c]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:49
Coucou Comment ça va ici? Celine: alors bébé va bien? Tu as eu les résultats du concours? Comme je l'ai dit je vais tenter d'ici qqs mois bb2 il me faudra le nom d'une sage femme plutôt cool et je crois me souvenir que la tienne fait de la sophrologie... Je veux aussi avoir l'assurance d'avoir mon chéri avec moi si je dois subir une nouvelle césarienne et ça je pense que je dois le plannifier des le début de la grossesse. Agnes: alors comment ça va? Des nouvelles? Si ton gyneco ne peut pas être humain après une journée c'est pas cool non plus.! Comment va ton petit bouchon? Katia: quelles sont les nouvelles? A toutes: gros bisous :oops: :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.