Posté le : 07-02-2011 à 20:01
salut les filles,
:arrow: bienvenue à toi aurélie !!! tu sais on n'est pas loin car j'habite à montbazin et de balaruc il y a 8km en gros !!!!!!
:arrow: bérénice et oui, je ne chôme pas et puis c'est mon tempéremment je suis comme ça !!!!!! je vous mettrais des photos de mes activités !!!!
j'espère que ça va mieux que la semaine dernière par rapport à ta gastro !!!!!! et quand est ce que tu auras les résultats ?????
:arrow: céline alors tu as accouché ou pas ????? car pas de nouvelles de toi ?????
:arrow: agnès alors vous avez pris une décision ??? pas facile tout ça ???
et tu sais ne t'inquiète pas trop pour ton loulou car ma fille ainée aussi, elle avait beaucoup de cérumen et donc elle a eu les diabolos puis on l'a opéré des végétations, des amydales et maintenant, tout va bien !!!!!!
bon ici tout va bien !!! je suis en formation aujourd'hui et demain puis deux autres jours dans quinze jours !!! et oui c'est la continuité pour être assistante maternelle sinon si on n'y va pas, on nous retire l'agrément mais bon aujourd'hui, c'était un peu monotone car celle qui nous fait la formation est très lente et parle doucement alors que moi, je suis active alors c'est un peu dur !!!!! mais bon c'est quand même un peu enrichissant !!!!!!
sinon les enfants sont en forme, kylian va beaucoup mieux par rapport à sa bronchite et ce week end, c'était ma puce qui est beaucoup encombrée donc heureusement qu'elle est au centre au moins, elle a ses séances de kinés !!!!
bon je vous souhaite une bonne soirée
bisous les filles et j'espère à très vite !!!!