---- Mamans du 34 ---- (Page 27)

Discussions

Auteur
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 18:10
hi! Coucou et bienvenue à toi Saloua. Les filles, et en particulier Céline qui est proche de son terme je viens de découvrir un petit livre qui m'a beaucoup émue. Murmures à un enfant qui vient de naitre. C'est très joli , très poétique et il y a de belles photos! A offrir ou à s'offrir les mamans! ;) a plus
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:55
salut les filles, :arrow: bienvenue à toi saloua et félicitations pour bb 3 !! donc moi je suis maman de 4 enfants et assistante maternelle qui se plait dans son nouveau métier !!!!!! :arrow: linsey, alors tu profites de tes derniers moments tranquille !!!!!!! et bien oui j'ai accepté le contrat mais bon là la maman est correct et le petit ça va en plus, c'est un compagnon de jeu pour mon p'tit bout !!!!! et puis on verra bien car j'ai une période d'essai !!! et oui, je ne chôme pas !!! là j'ai fait un tableau maison avec les fruits et légumes et je vais en faire un avec les animaux pour leurs apprendre le nom des fruits et légumes etc .... après j'en ferais un avec les couleurs, je vais faire un semainier etc ...... je vous mettrais des photos ! :arrow: agnès, j'espère que le comptable vous donnera des bonnes nouvelles !!!!! et superbe pour les essais bb2 !!!!! j'espère que tout ira bien cette fois !!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous là je vais préparer mes activités pour demain !!!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 12:51
Coucou! Hier j'ai encore(!) passer le concours mais cette fois-ci c'était en interne et j'ai trouvé ça nettement plus facile! Bon je ne partais vaillante le matin! Louise a pleuré TOUTE la nuit et j'ai fait pas mal d'aller retour aux toilettes pour vomir...et le reste! Un genre de gastro... Quand le réveil a sonné j'ai eu du mal à me convaincre de partir! Mais les texto des collègues me souhaitant bon courage pour la journée m'ont mis un coup de pied aux fesses! Ensuite j'ai pris des bouchons jusqu'à Palavas! L'épreuve dure 5 heures! Avec la gastro c'est un bonheur! J'avais oublié ma montre...la gestion du temps a été acrobatique! De retour chez moi je me suis allongée et j'ai même dormi . C'est Louise qui m'a réveillée en rentrant de la crèche! Elle m'a fait un gros câlin! J'adore! :love: Bref y'a plus qu'à attendre les résultats! Aujourd'hui je suis fatiguée mais en meilleure forme. Et vous?
aurelie34540 20 messages
aurelie34540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 20:45
BSR je sui maman de 2 PETIT BOUT un qui s apel yanis qui a 3 ans le 2 EME rayane Qui a 1 mois je sui de balaruc les bain et je vien pour discuter avec vous .
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:33
Coucou! Ben bienvenue Aurélie! En ce moment le forum est un peu à l'abandon. (j'ai même vu des toiles d'araignée dans un coin...) Mais en temps normal on papote ici. Balaruc alors...et tu fais quoi là-bas? 3 ans d'écart ça se gère comment? Ton grand va à l'école j'imagine... Raconte nous un peu. Et les autres? Agnès comment tu t'en sors? J'espere que tu vas réussir a trouver une parade! Katia: trop de boulot! en tout cas tu me parait être une nounou de rêve! Dommage qu'on habite pas à coté! Marine: aucune photos des préparatifs ou de la maison... :( Céline: Ayé bb est né? alors fille ou garçon? Bises à vous toutes!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 20:01
salut les filles, :arrow: bienvenue à toi aurélie !!! tu sais on n'est pas loin car j'habite à montbazin et de balaruc il y a 8km en gros !!!!!! :arrow: bérénice et oui, je ne chôme pas et puis c'est mon tempéremment je suis comme ça !!!!!! je vous mettrais des photos de mes activités !!!! j'espère que ça va mieux que la semaine dernière par rapport à ta gastro !!!!!! et quand est ce que tu auras les résultats ????? :arrow: céline alors tu as accouché ou pas ????? car pas de nouvelles de toi ????? :arrow: agnès alors vous avez pris une décision ??? pas facile tout ça ??? et tu sais ne t'inquiète pas trop pour ton loulou car ma fille ainée aussi, elle avait beaucoup de cérumen et donc elle a eu les diabolos puis on l'a opéré des végétations, des amydales et maintenant, tout va bien !!!!!! bon ici tout va bien !!! je suis en formation aujourd'hui et demain puis deux autres jours dans quinze jours !!! et oui c'est la continuité pour être assistante maternelle sinon si on n'y va pas, on nous retire l'agrément mais bon aujourd'hui, c'était un peu monotone car celle qui nous fait la formation est très lente et parle doucement alors que moi, je suis active alors c'est un peu dur !!!!! mais bon c'est quand même un peu enrichissant !!!!!! sinon les enfants sont en forme, kylian va beaucoup mieux par rapport à sa bronchite et ce week end, c'était ma puce qui est beaucoup encombrée donc heureusement qu'elle est au centre au moins, elle a ses séances de kinés !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles et j'espère à très vite !!!!
aurelie34540 20 messages
aurelie34540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 21:02
[quote:e087cbdff8="Bérénice_631"]Coucou! Ben bienvenue Aurélie! En ce moment le forum est un peu à l'abandon. (j'ai même vu des toiles d'araignée dans un coin...) Mais en temps normal on papote ici. Balaruc alors...et tu fais quoi là-bas? 3 ans d'écart ça se gère comment? Ton grand va à l'école j'imagine... Raconte nous un peu. Et les autres? Agnès comment tu t'en sors? J'espere que tu vas réussir a trouver une parade! Katia: trop de boulot! en tout cas tu me parait être une nounou de rêve! Dommage qu'on habite pas à coté! Marine: aucune photos des préparatifs ou de la maison... :( Céline: Ayé bb est né? alors fille ou garçon? Bises à vous toutes![/quote:e087cbdff8] BSR comment aller vous sa soir moi eun peu creve pour te repondre comment je gere le grand va a l ecole le matin l aprem je le garde il fai la sieste a la maison et apre ben je m organise avec les 2 c pa facile au debut mai bon je fai avec lol pui le papa es avec moi il boss pa oups dsl j ai taper tro vite alor pour reprendre mon homme es a la recherche d emplois voila donc il m aide bcp
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:38
[color=blue:ccadb27d65]Désolée les filles :oops: :lol: Je papote tellement avec les Mammaoûts 2009 mais surtout les Févriettes 2011 que je vous zappe :oops: Vous m'excuserez ? :wink: Donc BB est encore au chaud :D Prévu pour le 18 février alors on attend patiemment :zen: [u:ccadb27d65]Aurélie[/u:ccadb27d65]: bienvenue ! [u:ccadb27d65]Bérénice[/u:ccadb27d65]: :wink: alors tu n'as rien dit de notre "rencontre" ? :wink: [u:ccadb27d65]Katia[/u:ccadb27d65]: zut ces microbes ! Soigne bien tes enfants ! Allez, à plus :wink:[/color:ccadb27d65]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 18:24
coucou les filles, alors vous êtes où ???????????????? ça me manque de ne plus papoter !!!!! :arrow: linsey alors tu es encore à la maison ou pas ??????? bon ici tout va bien mais je vais surement arrêter le contrat avec la petite que j'ai une fois par semaine car elle ne s'adapte pas et en plus, elle empêche les autres enfants que j'ai de dormir car elle pleure donc eux aussi se mettent à pleurer et donc c'est pas bien pour tout le monde !!!! en plus mes enfants en ont marre de l'entendre hurler !!!!!!! bisous les filles et revenez vite sur le forum !!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:01
[color=blue:bcd689ed80]Coucou !! Eh! oui !! Encore chez moi avec BB au chaud dans mon bidou ! J -5 aujourd'hui ! On approche et on patiente surtout :wink: [u:bcd689ed80]Katia[/u:bcd689ed80]: désolée pour la petite qui n'a pas réussi à s'adapter :( Les zautres ?? Z' êtes cachées où ?? A bientôt ! [/color:bcd689ed80]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:07
Coucou! Alors les filles peu d'activité sur le post... Ben pour moi la semaine a été dure alors je me suis reposée! Mardi et Mercredi j'ai fait passé des oraux toute la journée...J'en ai entendu des âneries! C'est dur d'être performante de 8h00 à 18h00 avec juste 30 min pour manger! Jeudi il y a eu la réunion parents / profs....J'adore les parents qui pensent pouvoir t'apprendre ton métier!!! Qui sont prêt à croire leur rejeton sans sourciller devant des énormités du genre " la prof nous donne jamais de devoirs..." "en cour on ne fait que parler on écrit jamais" Hem...comment ne pas perdre son sang froid? Bref !!! Et vendredi j'ai fini tardcar j'avais justement des coups de fil à passer pour réorienter un élève. En somme je n'ai quasi pas vu ma loulou cette semaine alors ce week end j'en ai profité au max! Katia: DSL pour la petite. en même temps une fois par semaine c'est très peu... Ha la bronchite! Je souhaite à tes pitchouns d'aller mieux Céline: Oui j'ai rien dit! Oups: Alors voilà les filles Le jour du concours qui je vois? Une maman avec un gros bidou qui revenait du coté des concours d'anglais. Je regarde mieux et je reconnais d'après les photos Céline!! J'ai du passer pour une psycho à te sauter dessus comme ça mais ça m'a fait plaisir de te voir en vrai! Il faut maintenant trouver une date pour se voir exprès et avec les bébés! :) Agnès: Quelles nouvelles ? Vous gardez l'entreprise ou non? Je t'embrasse et t'encourage! Aller bises!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:47
[quote:4e9697ec31="Bérénice_631"] Céline: Oui j'ai rien dit! Oups: Alors voilà les filles Le jour du concours qui je vois? Une maman avec un gros bidou qui revenait du coté des concours d'anglais. Je regarde mieux et je reconnais d'après les photos Céline!! J'ai du passer pour une psycho à te sauter dessus comme ça mais ça m'a fait plaisir de te voir en vrai! Il faut maintenant trouver une date pour se voir exprès et avec les bébés! :) [/quote:4e9697ec31] [color=blue:4e9697ec31] non je ne t'ai pas pris pour une psycho :wink: Juste qu'après 5 heures de réflexions intenses :lol: je me demandais bien qui tu pouvais être !!! ça fait toujours bizarre de rencontrer des nanas du forum mais je trouve ça sympa !! Depuis le temps qu'on essaie de se fixer une date :roll: Va falloir là !![/color:4e9697ec31]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 22:23
coucou Céline: alors ça y est???? Fille ou garçon? On en peut plus de ce suspens! Bisous ma belle! Agnes: pas évident mais je te souhaite une réussite pour ce que vous allez entreprendre! Courage à toi. Katia: discrete en ce moment, tu bosses trop. toi qui as l'air active dis moi ce que je peux faire avec ma poupée de 17 mois: pate à modeler? gomettes? autre chose à laquelle je ne pense pas? Merci de tes conseils avisés de maman et de nounou! Bisous les filles!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 22:31
bon en zieutant sur le forum des mamaout j'ai trouvé ça: petite Estelle de moins de trois kilo et de 48 cm née le 16 fev à 8h11 Bienvenue ma belle et félicitation à ta man et ton papa! Un gros bisous pour ton grand frère Luc! :yes: :bravo: :bbgrl:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 22:35
et voici son minoi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00793-101,9844ca54093bafa7f7fd1a09d2e24544.jpg.html][img:496c19d6f6]http://free0.hiboox.com/images/0711/9844ca54093bafa7f7fd1a09d2e24544.jpg[/img:496c19d6f6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.