---- Mamans du 34 ---- (Page 26)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 23:04
Coucou les filles !!! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 a vous toutes !!! qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez a vous et votre famille mais surtout la santé !!! ici ca va, Noémy a aussi été super gâtée par le papa noel !!! et dans quelques jours ses 1 an !!! mon dieu ca passe vite, depuis ses 11 mois je suis hyper nostalgique !!! Pour la maison on signe le compromis de vente demain, me tarde et j'espére fort que ca ira vite !!! je crois que c'est Céline qui me demandait, la maison est dans un village pas loins de Gignac !!! Gros bisous et j'espére que tout le monde va bien
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 08:12
[color=blue:16b9dffcea]Bonjour ! [u:16b9dffcea]Marine[/u:16b9dffcea]: tu prévois une petite fête pour le 1er anniversaire de ta puce ? Ici c'était l'été dernier, on avait juste invité les GP et la nounou pour un repas le soir même car ça tombait un samedi :) Super pour la signature de demain ! Ici nous sommes en quête d'un F4 car BB2 arrivant puis notre proprio qui vend l'appart, on aimerait bouger mais pas trop loin car je ne veux pas quitter la nounou de [b:16b9dffcea]Luc [/b:16b9dffcea]!!!!! [u:16b9dffcea]Agnès[/u:16b9dffcea]: courage !! :cop: [u:16b9dffcea]Katia[/u:16b9dffcea]: la reprise s'est-elle bien passée pour toute ta famille ? [u:16b9dffcea]Bérénice[/u:16b9dffcea]: ta puce est encore petite, elle a le temps de marcher :wink: A bientôt les filles ![/color:16b9dffcea]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:40
coucou les filles bon ici tout va bien et la reprise pour tout le monde ça va !!!!!! à part aujourd'hui que la maitresse de kylian n'est pas là mais il est quand même à l'école car il voulait y aller et en plus, je travaille !!!!!!!!! sinon et bien je vais donc signer mon contrat pour un petit garçon de juste 3 ans pour le 1er février jusqu'au mois d'aôut car après, il est à l'école ensuite donc pour cet été, j'ai le bébé (le petit frère de la fille que je garde), et on m'a demandé aussi pour un bébé qui aura 7 mois à partir du printemps pour deux jours par semaine donc si c'est les deux jours où je peux et bien oui je vais accepter car après, c'est les grands parents qui vont le garder !!!!!!! :arrow: linsey, alors ce congé tu te régale ?????? et Luc il est quand même chez la nounou ???? et comment tu vas pas trop fatiguée ????? :arrow: agnès, j'espère que les soucis au niveau du travail vont vite s'arrêter et que tu vas pouvoir commencer une nouvelle année correcte !!!!!! et comment tu vas ???????et raphael, il se plait à l'école ??? :arrow: marine et bien déjà 1 an ta puce !!!! que ça passe vite !!!!!! c'est génial pour la signature tu verras, une fois qu'on est proprio, ça change tout !!!!! nous ça fait déjà 10ans qu'on est dans notre maison et donc il reste 10 ans à payer !!!! et après la maison est à nous !!!!!!!!!! :arrow: bérénice, ne t'en fait pas trop si ta puce ne marche pas encore !!!! tu sais il y a des bb qui sont en avance et d'autres qui sont dans les temps !!!!!!! et puis au moins, tu en profites un peu plus !!!!!!! car après c'est bonjour les dégats, ils touchent à tout !!!!!!! allez je vous laisse et à plus les filles bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 21:47
salut les filles Agnes: ravie d'avoir de tes news! je te souhaite tout le bonheur et la réussite que tu mérite. gros bisous. Marine: cool un petit à soi! tu nous mettra des photos? Kati: plein de bisous ma belle Tu vois le boulot te tombe dessus finalement ! en rafale même!! Céline: dur dur de faire la rentrée! veinarde va tu profites bien de ton bb2 Parfois je pense aux chatouilles dans le bidou et j'en suis nostalgique. Mais si on ne me garantit pas un AVAC alors je ne ferai sans doute jamais de bb supplémentaires En fait plus le temps passe et plus le taumatisme remonte et j'en pleure parfois. Chéri ne comprend pas mais je ne lui demande pas de comprendre... J'ai rendez-vous chez ma Gynéco à la fin du mois je lui en parlerai, je verrai bien ce qu'elle en pense.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:21
[color=blue:6059f0d13f]Bonsoir ! [b:6059f0d13f][u:6059f0d13f]Katia[/u:6059f0d13f][/b:6059f0d13f]: super ! Il y a de la demande vers chez toi ! Mon congé maternité n'a commencé qu'hier mais depuis lundi j'étais en patho :wink: Je n'ai pas vu la semaine passer !! Non, ça va, pas trop fatiguée ! Oui, [b:6059f0d13f]Luc [/b:6059f0d13f]va chez la nounou du lundi au jeudi, il est avec moi le vendredi :D et bien entendu le weekend ! On a réduit les horaires avec nounou, de 46h nous sommes à 38h, d'un commun accord :wink: En mai on reprend les 46h ! [b:6059f0d13f][u:6059f0d13f]Bérénice[/u:6059f0d13f][/b:6059f0d13f]: oui, j'imagine que la reprise n'a pas dû être évidente ! Viii je profite de ce dernier mois avec mon gros bidou :D Dommage que tu n'aies pas été suivie par une SF compétente :( As-tu fait des cours de rééducation périnéale ? [b:6059f0d13f][u:6059f0d13f]Agnès[/u:6059f0d13f][/b:6059f0d13f]: ma fin de grossesse se passe bien, merci ! Oui, ma DPA est le 18 février donc ça approche !!!!! J'espère que vous serez bientôt fixés pour ton boulot alors ! C'est bien ça que tu penses à arrêter ta pilule :top: Donc ici ça va bien ! J'apprécie d'être en congés :D [b:6059f0d13f]Luc [/b:6059f0d13f]change énormément :love: Il a fait 17 mois, un vrai p'tit gars déjà !! BB2 ne va pas tarder !! Ma DPA est au 18 février mais sait-on jamais qu'il arrive plus tôt... :)[/color:6059f0d13f]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:03
coucou! Alors comment ça va les filles? Avec mon Chéri et la puce on est allé au parc Dubout à Palavas: c'est vraiment très bien , je vous conseille si l'envie vous prend! il y a une petite piste donc avec le tricycle c'est pas mal et puis il y a des oiseaux et une mare avec des canard. C'est pas le super parc mais c'est vraiment bien pensé. Seul bémol: la route qui est tout à cote! Bon sinon rien de nouveau chez nous! Et chez vous ça roule? Céline: tu as déjà prévu un petit coin pour le bébé ou carrément une autre chambre? Tu iras à la même clinique ce coup-ci? Toujours accouchement nature? Allez plein de bonheur pour toi! ;) Agnes : tu as raison de te remettre aux essais si tu t'en sens prete! Je te souhaite la réussite ma belle. Et puis les essais c'est pas désagréable... ;) Katia: il y a bien longtemps que tu ne nous a pas montré une de tes réalisations culinaires... Marine: alors cette maison? Et le mariage? tu en es où? je n'arrive pas à imaginer la somme de travail pour un mariage: je crois que je ferai appel à une organisatrice! des nouvelles de Londres? leamilly tu fais quoi?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:37
[color=blue:0d32d00d0c]Hello les filles ! Z'êtes calmes :lol: Comment allez-vous ?? Trop heureuse du beau temps actuel ! On profite !!! [u:0d32d00d0c]Bérénice[/u:0d32d00d0c]: alors pour BB qui arrive car J -35 aujourd'hui :D nous pensons le garder à nos côtés dans un couffin surtout que je vais l'allaiter. Ensuite il dormira avec [b:0d32d00d0c]Luc[/b:0d32d00d0c]. Va falloir qu'on lui achète un lit d'ailleurs ! Sinon on pense aussi déménager pour un T4 mais là je suis en recherche active alors on attend !! Oui, j'accouche encore à St Roch car gygy y est rattaché ! Et oui, j'évite la péri si possible ! Tellement bons souvenirs de mon 1er accouchement :love: Bon weekend les filles ![/color:0d32d00d0c]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:08
Coucou! Enfin du beau temps!!! Demain nous partons pique nique en famille ça va être cool! J'ai vraiment besoin qu'on se retrouve un peu nous trois car mes BP me pourrissent la vie surtout mon BP qui me gonfle , donc j'ai pris une décision radicale: ma fille n'ira plus chez eux jusqu'à ce qu'elle puisse parler. S'il veulent la voir ils viendront chez moi. Je sais que ça parait extrement mais j'ai vraiment trop supporter et trop longtemps! Sinon c'est vrai que vous êtes calmes les filles! Vous bossez trop! Celine, tu vas à la piscine? moi à la fin j'aimais bien. Il y en a une près de Malbosc expres pour les mamans et les bébés nageurs. Quelle chance d'avoir un bon souvenir de ton accouchement. Je te souhaite la même chose pour Bébé 2! Aller bisous!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:52
coucou les filles, bon y a pas grand monde !!!!!! sinon ici tout va bien et il fait beau !!!!! enfin pourvu que ça continue !!!! a part ça et bien je devais avoir un contrat jusque fin août mais je ne vais pas le prendre car ça fait déjà deux fois que la maman me plante pour les rdv sans excuses sans coup de téléphone pour dire qu'elle ne vient pas alors j'ai appelé la puéricultrice du relai pour voir ce que je dois faire et elle m'a dit de refuser le contrat ou sinon de bien tout tout tout marquer mais elle m'a dit de vraiment réfléchir car si elle commence comme ça, elle continuera !!!!! et en plus, ce n'est pas trop grave car les parents de la petite que je garde, vont augmenter le contrat par la suite avec le petit frère et en plus, j'aurais la cousine au mois d'octobre en temps plein !!!!!!!! et là, la puéricultrice m'a dit qu'elle augmentera mon mi temps en temps plein !!!!!! voilà et normalement, j'aurais peut être une petite fille d'un peu plus d'un an le vendredi toute la journée et le mercredi matin jusque fin juin !!!!!! voilà pour les nouvelles !!!! sinon les enfants vont bien !!!!!! :arrow: linsey, comment tu vas ??? tu profites de ton congé maternité ???? et comment va Luc ?????? :arrow: agnès, tu as des nouvelles du comptable ???? j'espère que tout ira bien pour la suite !!!!!! c'est bien que raphaël soit content pour l'école !!!!!! et félicitation pour la propreté la nuit !!!!!! :arrow: bérénice, tu as bien raison pour tes beaux parents !!!! tu sais moi moins je les vois et mieux je me porte !!!! on doit se voir une à deux fois max par an !!!!! et ça me convient !!! en plus les enfants ne les réclament pas du tout donc ça va !!!!!! bon je vous laisse car je vais finir le repas avant que la petite se réveille !!! bisous les filles
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:06
Coucou les filllesssss comment ca va?? dsl en ce moment entre boulot, mariage, anniversaire et la maison je trouve pas beaucoup de temps !!! Ici ca va on prépare les 1 an de la poupée, pouuuu je suis super nostalgique, est-ce normal??? même le papa me dit : vite vite que le mariage passe comme ca on essaie bébé 2 !! lool mais comme j'y dit ca passera encore plus vite surtout que se sera le dernier !!! Je vous mettrai les photos, on le fête le dimanche 30 !!! pour la maison, on a donc signé le compromi jeudi 6, et la on attend la réponse de la banque, mais bon on va être obligé de vendre notre voiture pour rembourser le crédit voiture afin d'avoir le crédit immo !! pfffff pour 6000e normalement ca passe pas !!! enfin le banquier doit nous donner la réponse aujourd'hui ou lundi !!! j'espére vraiment l'avoir cette maison !!! Katia : wahouuuu tu vas en avoir des ptits loulous !!! hihihi et pour la bonne femme refuse, car ca c'est le genre de maman qui t'améne le petit a l'heure où elle veut, du coup ca te plombe ton planning !! c'est ce qui arrive a notre nounou, un pére améne le petit a 11h au lieu de 9h du coup avant elle attendait pour aller promener, ben maintenant elle part promener et tant pis !! lool Céline : bientot le jour J !!!! profites a fond de ces derniers instants magiques mais aussi .... long et creuvant hihihi Agnés : bravo a Raphael !!! une étape de plus de franchie et pour le boulot j'espére que ca va aller, nous un jour on fait salle pleine et le lendemain 0 !!!! grrrr Bérénice : pour le mariage j'ai tout fait moi même, du faire part a la déco des tables !!! fabrication MAISON lool si un jour tu as besoin d'aide bipe moi je me régale !!! hihihi Bon aller je file finir de me préparer et goooo hihihi bisousssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:17
coucou les filles et bien y a plus personnes !!!!! vous devez être toutes très occupées !!! donc ici tout va bien et j'ai accepté quand même le contrat du petit garçon mais on a tout marqué noir sur blanc sur le contrat et lundi, elle est venu à l'heure pour l'adaptation et aujourd'hui, je l'ai eu à manger tout seul et tout c'est bien passé, il a super bien mangé et quand sa maman est venue le chercher à 13h30, il ne voulait plus partir !!!!! donc je lui ai dit à mardi pour toute la journée et il a dit oui tout de suite !!!! je suis contente car j'avoue que j'avais un peu peur mais là non !!!!! sinon j'ai eu un autre rdv donc avec les parents de la petite fille pour une journée et demi et là, on devrait donc signer le contrat lundi matin !!!!! mais je vais voir quand même si elle ne veut pas une autre assistante maternelle car elle devra changer dans tous les cas à partir de juillet car moi mes autres contrats sont déjà réservés !!!!! donc on verra bien !!! :arrow: marine alors ça avance ses préparations de mariage ????? c'est pour quand déjà la date ???? bon allez après, je pense que la lune de miel sera torride car pour essai 2 !!!!! et les autres vous êtes où ??????? bonne soirée bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 21:09
Coucou! je viens faire un petit tour. pas grand monde dit donc! ça doit être à cause du froid! A bientot! je vous embrasse toutes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 21:55
[color=blue:4da0d70504]Oui, ce post est bien calme :wink: Moi je suis là tous les jours, forcément en CM :lol: Mais ça poste activement chez les Févriettes 2011 !! Encore 3 semaines et BB dévoilera sa frimousse :love: [u:4da0d70504]Bérénice[/u:4da0d70504]: non, j'évite la piscine car enceinte on est encore plus sujettes aux mycoses :wink: Pour [b:4da0d70504]Luc [/b:4da0d70504]j'aimais bien car c'était juillet et mes parents ont une piscine ! [u:4da0d70504]Agnès[/u:4da0d70504]: :bravo: à ton fils pour la propreté nocturne ! [u:4da0d70504]Katia[/u:4da0d70504]: donc finalement tu as accepté... mais à priori ça ne durera pas ! En tous cas tu ne chômes pas et ça c'est :top: [u:4da0d70504]Marine[/u:4da0d70504]: déjà 1 an !! [b:4da0d70504]Luc [/b:4da0d70504]aura 18 mois lundi 31, ça file !!!! Ici ça va ! Je profite de mon CM pour me reposer :) [b:4da0d70504]Luc [/b:4da0d70504]change vite !!!! Il parle de plus en plus !! Il est de plus en plus câlin :love: Heureusement qu'il continue à aller chez sa nounou du lundi au jeudi car rien que de l'avoir le vendredi et les weekends, je suis HS :? Quelle énergie ils ont nos BB à cet âge-là !!!![/color:4da0d70504]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 12:50
bonjour les filles, vous voulez bien d'une nouvelle maman du 34 :lol: enfin ça fais longtemsp que ej suis inscrite j'ai du un peu délaisser le forum à cause du travail :wink: donc j'ai 33 ans j'habite lunel, depuis 7 ans que j'ai quité marseille ma ville natale j'ai 2 enfants adam né le 09/10/2004 et shyrine née le 07/04/2008 et dans l'attente de bb 3 pour le 16/09/2011 :wink: la je peux venir plus souvent du faite que je suis en arrêt je vois qu'il y a beaucoup de maman de montpellier
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 14:32
[color=blue:ccccfe519f][u:ccccfe519f]Agnès[/u:ccccfe519f]: :top: les essais repris !! [u:ccccfe519f]Saloua[/u:ccccfe519f]: bienvenue ! Félicitations pour bb3 :D Bon weekend les filles ![/color:ccccfe519f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.