Posté le : 21-01-2011 à 10:06
Coucou les filllesssss comment ca va??
dsl en ce moment entre boulot, mariage, anniversaire et la maison je trouve pas beaucoup de temps !!!
Ici ca va on prépare les 1 an de la poupée, pouuuu je suis super nostalgique, est-ce normal??? même le papa me dit : vite vite que le mariage passe comme ca on essaie bébé 2 !! lool mais comme j'y dit ca passera encore plus vite surtout que se sera le dernier !!!
Je vous mettrai les photos, on le fête le dimanche 30 !!!
pour la maison, on a donc signé le compromi jeudi 6, et la on attend la réponse de la banque, mais bon on va être obligé de vendre notre voiture pour rembourser le crédit voiture afin d'avoir le crédit immo !! pfffff pour 6000e normalement ca passe pas !!! enfin le banquier doit nous donner la réponse aujourd'hui ou lundi !!! j'espére vraiment l'avoir cette maison !!!
Katia : wahouuuu tu vas en avoir des ptits loulous !!! hihihi et pour la bonne femme refuse, car ca c'est le genre de maman qui t'améne le petit a l'heure où elle veut, du coup ca te plombe ton planning !! c'est ce qui arrive a notre nounou, un pére améne le petit a 11h au lieu de 9h du coup avant elle attendait pour aller promener, ben maintenant elle part promener et tant pis !! lool
Céline : bientot le jour J !!!! profites a fond de ces derniers instants magiques mais aussi .... long et creuvant hihihi
Agnés : bravo a Raphael !!! une étape de plus de franchie et pour le boulot j'espére que ca va aller, nous un jour on fait salle pleine et le lendemain 0 !!!! grrrr
Bérénice : pour le mariage j'ai tout fait moi même, du faire part a la déco des tables !!! fabrication MAISON lool si un jour tu as besoin d'aide bipe moi je me régale !!! hihihi
Bon aller je file finir de me préparer et goooo hihihi bisousssss