Posté le : 11-10-2010 à 15:27
salut les filles,
bon ici tout va bien et week end tranquille !!!!!! dimanche, on a mangé chez mes parents !!!!!
sinon et bien avec ce sale temps, on ne peut rien faire, pas de balade !!!!!!!
bon à part ça, et bien ce matin, le papa de la petite que je garde vient de me demander si en juillet, je suis prête à garder leur deuxième qui aura donc 3 mois !!!!!! c'est génial !!!!!!! je suis contente et puis comme ça je n'aurais qu'une famille à gérer !!!!!!!!!
:arrow: agnès, viens vite nous dire ce que le gygy t'as dit !!!!! enfin tu sais qu'on est là si tu as besoin !!!!! en tout cas c'est bien si tu prends du recul !!!! et comme tu dis, il vaut mieux maintenant que plus tard !!!!!
:arrow: linsey, il faut te reposer un peu plus surtout si tu as eu des contractions !!!!!! et bien il n'est pas en retard pour ses dents Luc !!!!! déjà un molaire !!!!!!
:arrow: alex et bien il commence tôt ton p'tit bout si déjà il a la flemme !!!!!! bon au moins il s'est ce qu'il veut !!!!!! c'est vrai que les activités en dehors de la maison c'est très cher je suis d'accord et encore tu en as qu'un alors imagine nous, famille nombreuse !!!!!!!! bon je leurs fais quand même plaisir de temps en temps !!!!!!
:arrow: marine et bien tu mets quoi dans les purées de ta puce ?????? tu ne travailles pas ?????? tu sais moi je ne sors pas beaucoup mais rien que le fait d'aller à l'école, aux activités des enfants et bien ça fait rencontrer des personnes et on discute !!!!! et puis je me prend des journées shopping quand j'en ai marre !!!!!! bon maintenant c'est plus difficile car je travaille trois jours par semaine mais bon le vendredi c'est pour moi !!!!!!!
bon je vous laisse car j'attend que la petite se réveille car là j'avais chercher pleins d'activité manuelle à faire avec elle !!!!!
bisous les filles