Posté le : 04-10-2010 à 14:47
salut les filles,
bon ici tout va bien et week end tranquille à la maison !!!!
sinon côté boulot tout se passe aussi bien et là, j'ai fini le cahier de liaison pour le mois de septembre pour les parents de la petite que je garde !!!!!
a part ça et bien kylian est gentil même si parfois, il faut qu'il se défoule !!!! mais tout va bien !!!!!
bon sinon et bien comme je vous l'avais expliqué, vendredi dernier, et bien j'avais le face à face avec le père de mon ainée chez le psychologue et bien sur j'ai réussi à garder mon sang froid même si j'entendais des bétises !!!!!! mais bon j'en ai parlé à mon avocat et on règlera ça au tribunal car en plus, son père a eu le culot de me demander de changer un week end au mois de décembre car monsieur part en vacances avec sa compagne et sans ma fille bien sur car il a dit que ça coûte trop cher !!!!! et ma fille ne veut pas que je change le week end car au mois de juin, il avait refusé de changer par rapport à la communion de ma nièce et mon avocat m'a dit la même chose, ne pas changer, il fallait qu'il se débrouille !!!!!!!!!
:arrow: alex, bienvenue à toi !!!!!! donc je me présente je suis maman de 4 enfants (océane 14ans dans 2 jours, tatiana 10 ans dans 22jours, alexiane 7ans1/2 et qui est polyhandicapée, et mon p'tit dernier kylian 3ans)
en tout cas tu as du courage de reprendre tes études !!!!!
moi je connais la Rochelle car pendant quelques années, j'ai habité à angoulème en charente avec mes parents !!!! c'est une région très belle !!!
et bien ton homme a l'air d'être très romantique !!!!!!
:arrow: linsey, mon papa donc va passer vers le mois de décembre environ vers mi décembre mais je vous tiendrais au courant !!!!!! ma fille est toute exité d'y aller en plus mes parents lui payent tout !!!!!! mon ainée aurait voulu y aller aussi mais comme il faut louper deux jours d'école elle ne veut pas car elle a son brevet à la fin d'année !!!!!! pour une fois elle est sérieuse !!!!!!
tu t'es régalé au musée ???????
:arrow: agnès comment tu vas ???? pas trop fatiguée ??? tu sais moi pendant mes grossesses aussi, parfois et bien j'oubliais des choses !!!!!! enfin on a l'excuse d'être enceinte !!!!!
:arrow: marine, c'est vrai que c'est une occasion pour ma fille d'assister à cette émission et puis elle découvrira paris aussi car elle n'y a jamais été !!!!!! et comment va la petite famille ???, encore des malades ????
bon je vous laisse car je vais finir deux trois truc le temps que la petite dort !!!! et oui je finis juste son petit cahier !!!
bisous