---- Mamans du 34 ---- (Page 20)

Discussions

Auteur
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 15:04
[quote:dbe97410aa="agnesbfr"]Salut les filles ! :arrow: Delphine : Super ton week end, tu as bien raison de ne pas te morfondre parce que ton homme est pas là. C'est intéressant son boulot, c'est quoi comme logiciel de généalogie ? je m'y intéresse, et j'avais commencé mon arbre... j'espère qu'un jour j'aurais le temps de m'y remettre ! [/quote:dbe97410aa] c'est heredis 11 version pro si cela t'intéresserai passe moi ton adresse par mp :)
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 20:10
Coucou les mamans !! Comment allez vous??? Dsl en ce moment j'arrive pas a trouver le temps de vous écrire, Noémy me pompe toute mon énergie, je sais pas ce qu'elle a en ce moment mais elle est terrible, hier on a mis 2h a la coucher :shock: jamais depuis qu'elle est née elle nous a fait ca !! Si non je suis allée chercher mes résultats et ... j'ai rien compris loool !!! A par ca quoi de neuf??? on se la fait cette rencontre ou pas??!!! hihihi Si non demain c'est mon anniversaire on verra si demande ou pas :mdr: j'ai espére, d'ailleur heureusement que c'est gratuit hihihi J'espére que toutes les grossesses se passent bien, et pour tout vous avouez, ca me rend nostaligique et ca me retenterai bien hihi mais bon on a dit aprés le mariage lool !!! Aller je vais REcoucher Noémy qui, et oui ENFIN lol, debout toute seule dans son lit !!! c'est trop rigolo elle a ses fesses en arriére et pleure, on dirait qu'elle est en prison :lol: Bonne soirée les filles, et promis j'essaie de passer plus souvent ! bon pas ce week end car j'ai du monde de demain a dimanche soir (ca commence bien :mdr:) !!! gros bisoussss et bon week end
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 23:23
[color=blue:fce2865bb4]Coucou ! Vive le weekend de 3 jours pour moi :youpi: J'en ai bien besoin car je fatigue :roll: Mon ventre s'arrondit bien et bébé gigote de plus en plus ! [u:fce2865bb4][b:fce2865bb4]Bérénice[/b:fce2865bb4][/u:fce2865bb4]: désolée mais pas de sac à bébé de randonnée chez nous ! Oui, [b:fce2865bb4]Luc [/b:fce2865bb4]galope mais non, je ne lui cours pas après ! Je le laisse faire sa vie :wink: Le problème du parc aussi tard c'est que ta puce risque de se sentir emprisonnée ! L'idéal est d'y mettre bébé lorsqu'il est petit pour qu'il s'y habitue. Ici, à partir du moment où [b:fce2865bb4]Luc [/b:fce2865bb4]a su se déplacer à 4 pattes (à l'âge de 10 mois) on a rangé le parc car on le laisse se déplacer dans l'appartement à sa guise :wink: Tu ne m'as toujours pas dit où tu faisais ton remplacement :wink: [u:fce2865bb4][b:fce2865bb4]Katia[/b:fce2865bb4][/u:fce2865bb4]: contente de lire que tu vas mieux :) Pour les cours, ce qui est fatigant sont mes deux grosses journées de mercredi et de jeudi sinon ça va ![/color:fce2865bb4][color=blue:fce2865bb4] [u:fce2865bb4][b:fce2865bb4]Elika[/b:fce2865bb4][/u:fce2865bb4]: ton homme est rentré ? [u:fce2865bb4][b:fce2865bb4]Agnès[/b:fce2865bb4][/u:fce2865bb4]: tiens nous au courant du déroulé de ta grossesse!! [b:fce2865bb4][u:fce2865bb4]Marine[/u:fce2865bb4]:[/b:fce2865bb4] tu ais, [b:fce2865bb4]Noémy [/b:fce2865bb4]est exactement dans l'âge où elle réalise que vous faîtes partie de son environnement ! Avant, lorsque vous quittiez sa chambre, elle ne s'en rendait pas compte mais maintenant sa perception a changé et elle va vous réclamer !! ça va passer, le temps qu'elle prenne ses repères ! Il faut la rassurer ! Pourquoi n'as-tu pas demandé une interprétation de tes résultats sanguins ? OK pour une rencontre :wink: Tu proposes une date et un lieu ? Bon weekend à vous ![/color:fce2865bb4]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 11:01
Coucou !! je passe ce matin car aprés je ne pourrai plus !! hihihi Céline : pour les résultats j'ai demandé et elle m'a rep : c'est bof !! ni trés bon ni trés mauvais !!! lol donc .... Pour Noémy hier soir elle s'est endormie quasi de suite, sauf que, quand chéri est rentré vers 22h30, Mlle s'est réveillée et a partir de la impossible a recoucher !!! jusqu'a minuit passer on y était !!! pouuuu c'est sportif lol !!! Pour la rencontre, c'est en fonction de vous toutes et de votre jour de repos !!! Bon aller j'y retourne bon week end a toutes bisousss
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 07:47
[color=blue:b5e6e76dc4]Coucou ! Z'avez passé un bon weekend les filles ? Ici oui malgré le vent ! Samedi on est allé piqueniquer au domaine de Restinclières, on ne connaissait pas du tout cet endroit et c'est :top: On y a fêté l'anniversaire d'une amie. Hier on est resté à Lattes où [b:b5e6e76dc4]Luc [/b:b5e6e76dc4]a marché dans l'herbe en face de l'appartement, sur l'île de Port Ariane :D [u:b5e6e76dc4][b:b5e6e76dc4]Marine[/b:b5e6e76dc4][/u:b5e6e76dc4]: ne t'inquiète pas pour les couchers de [b:b5e6e76dc4]Noémy[/b:b5e6e76dc4], ce n'est qu'une mauvaise période ! Elle va reprendre un rythme. Luc aussi nous l'avait fait :wink: Pour la rencontre, cette année je n'ai pas vraiment de jour de repos mise à part le weekend :roll: L'an dernier c'était plus simple ! Mais bon, on se fera ça pendant des vacances ! Le plus dur est de trouver un créneau qui convienne à toutes ! On avait déjà essayé et malheureusement ça n'a pas pu se faire :( Allez, je vais profiter de ma journée seule !![/color:b5e6e76dc4][b:b5e6e76dc4][u:b5e6e76dc4][/u:b5e6e76dc4][/b:b5e6e76dc4]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 09:28
Salut les filles! Je passe rapido Je suis partie 3 jours avec les élèves pfffouuu! crevant! Ensuite nous sommes allés à coté de perpignan pour nous reposer. Et là j'attaque ma semaine. Pour une rencontre ok si ça se fait cette fois ca serait cool! Comme katia travaille je pense qu'il serait pas mal de faire ça dans son village comme ça elle peut sortir avec la petite qu'elle garde... Pour la date je vous laisse maitre du jeu. Les vacances oui, si on ne part pas avec chéri. Sinon faites sans moi, vous me raconterez ;) Bises.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:18
salut les filles, bon ici toujours pareil, je me régale dans mon boulot !!!!!!!!!! sinon les enfants vont bien et pour l'école c'est pareil !!!!!! à part ça et bien mon papa est retenu pour passer à la télé au jeu du midi avec jean luc reichman et mes parents vont prendre ma fille de 10 ans car c'est pendant les vacances bon elle va louper l'école deux jours mais bon c'est très très rare qu'elle manque l'école et puis ça sera une bonne expérience pour elle !!!!!!!! :arrow: bérénice alors dur dur la sortie avec les élèves !!!!!! et toi sinon comment tu vas ???? et ta puce ????? merci de penser à moi mais le mercredi et le vendredi, je ne travaille pas donc si vous voulez on peut voir pour ses jours là si tout le monde est d'accord !!!!!! :arrow: linsey comment ça va ????? Luc a du se régaler dans l'herbe ??? en plus maintenant il marche !!!!!! :arrow: marine tu sais j'ai eu le même cas avec kylian, il ne voulais pas dormir le soir et maintenant, en tenant bon, et bien il s'endort vers 20h40 jusqu'au lendemain !!!!! allez courage en tout cas et viens nous dire si ça va mieux par rapport à tes examens !!!! :arrow: agnès comment tu vas ??? pas trop fatiguée ????? c'est vrai que si je vois le psy c'est pour ma fille car sinon et bien non !!!!! bon je vous laisse car je vais finir de préparer des madeleines salés pour mon homme demain le temps que la petite dort !!!! bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:04
Coucou les filles !!! Comment aller vous !!! Bon ca y est Noémy est moins difficile, mais apparemment se sont les dents du haut qui la faisaient etre de mauvaise humeur !!! selon la pédiatre elles auraient percé mais moi je ne vois rien !! Si non ici tout le monde est malade !!! :gr: Katia : super pour ton papa, et quelle expérience pour ta puce, 2 jours c'est pas grand chose et l'occasion ne se représentera peut etre pas ... Agnes : no stress !!! si jamais tu as vraiment trés mal et que tu as un doute, tu vas aux urgences !!! je sais que c'est facile a dire, mais essaies de te reposer un min !!! Céline : j'y suis jamais allée au domaine, pourtant pas loin de la maison !!! hihihi Gros bisous les filles
alex34090 10 messages
alex34090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 21:41
Bonsoir, Je me présente, Alexandra ([u:0397f96f90]Alex[/u:0397f96f90]) maman d'un petit Calixte de 3 ans (en décembre). Je suis arrivée à Montpellier ya un mois avec mon fils et mon homme. J'ai refais ma vie je suis divorcé (oui jeune je sais:roll: ...) Je recherche des mamans pour papotages conseil de sorties et sorties. Merci bonne soirée a vous toutes :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:04
[color=blue:1f2c4f4c8f]Coucou les filles ! Bou :( ça sent l'hiver là ! [b:1f2c4f4c8f][u:1f2c4f4c8f]Katia[/u:1f2c4f4c8f][/b:1f2c4f4c8f]: tu nous diras quand est-ce que ton papa passera à la TV !! Lorsque j'étais à Paris, j'avais inscrit tous mes copains au Juste Prix (ça date :lol:) on s'était régalé sur le plateau et une amie à moi a remporté un voyage en Chine !! [b:1f2c4f4c8f][u:1f2c4f4c8f]Agnès[/u:1f2c4f4c8f][/b:1f2c4f4c8f]: lundi dernier, j'ai profité d'être seule pour avancer dans mes préparations de cours et corriger mes copies !! Tout comme hier après-midi, mon homme est parti manifester et moi je suis restée seule à la maison pour travailler !! [b:1f2c4f4c8f][u:1f2c4f4c8f]Marine[/u:1f2c4f4c8f][/b:1f2c4f4c8f]: pas besoin de voir les quenottes de [b:1f2c4f4c8f]Noémy[/b:1f2c4f4c8f], il te suffit de passer le doigt sur ses gencives :wink: [u:1f2c4f4c8f][b:1f2c4f4c8f]Alexandra[/b:1f2c4f4c8f][/u:1f2c4f4c8f]: bienvenue parmi nous ! Très original le prénom de ton loulou ! Où es-tu exactement à Montpellier ? Ici ça va même si je fatigue vite :( Normal :lol: Je veux toujours en faire autant mais ma crevette me fait vite comprendre quand je dois me calmer !! Vendredi 15 octobre: prochaine écho officielle !! Le bébé aura bien grandi !! Sinon j'ai recontacté ma sage-femme et je la revois le 11 octobre pour un entretien individuel ! Déjà dans mon 5ème mois, ça passe !! [b:1f2c4f4c8f]Luc [/b:1f2c4f4c8f]court de partout :D J'adore !! Il découvre de plus en plus de choses !! Cet aprem on le laisse à mes BP et nous on va faire un tour au musée Fabre qui aujourd'hui est gratuit ! Mon homme n'y a encore jamais mis les pieds !! Moi j'y suis déjà allée deux fois ! Bon dimanche malgré le mauvais temps ![/color:1f2c4f4c8f]
alex34090 10 messages
alex34090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 21:25
Alors je viens juste de reprendre mon BTS par alternance Assistante de Gestion. Un grand changement, trés motivée pour reprendre mes études et enfin avoir une carriére et non un taff alimentaire.... Mon loulou a fait sa 1ere rentrée a la maternelle Kergormar prés de la fac de pharmacie. Nous habitons prés des Cevennes. Je sais pas si vous voyez bien. C'est temporaire car nous sommes logés chez mon beau papa pendant que mon homme est en formation à Grenoble.(plus qu'un mois mais c'est long ...) En tout cas je suis bien contente de parler a des mamans car je viens d'arriver à Montpellier (je viens de Charente Maritime à coté de La Rochelle) et mon homme n'est pas là la semaine donc un grand vide quand on connait personne))) :arrow: Agnés: ton loulou est de décembre comme le mien (lui le 10) Et oui Calixte trés original c'est vendéen. Pas mes origines moi chti mais j'ai entendu ce prénom et je suis tombé amoureuse. Et la nouvelle du week end. Pilule arrêtée (demande officielle et romantique de mon homme :oops: )
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:47
salut les filles, bon ici tout va bien et week end tranquille à la maison !!!! sinon côté boulot tout se passe aussi bien et là, j'ai fini le cahier de liaison pour le mois de septembre pour les parents de la petite que je garde !!!!! a part ça et bien kylian est gentil même si parfois, il faut qu'il se défoule !!!! mais tout va bien !!!!! bon sinon et bien comme je vous l'avais expliqué, vendredi dernier, et bien j'avais le face à face avec le père de mon ainée chez le psychologue et bien sur j'ai réussi à garder mon sang froid même si j'entendais des bétises !!!!!! mais bon j'en ai parlé à mon avocat et on règlera ça au tribunal car en plus, son père a eu le culot de me demander de changer un week end au mois de décembre car monsieur part en vacances avec sa compagne et sans ma fille bien sur car il a dit que ça coûte trop cher !!!!! et ma fille ne veut pas que je change le week end car au mois de juin, il avait refusé de changer par rapport à la communion de ma nièce et mon avocat m'a dit la même chose, ne pas changer, il fallait qu'il se débrouille !!!!!!!!! :arrow: alex, bienvenue à toi !!!!!! donc je me présente je suis maman de 4 enfants (océane 14ans dans 2 jours, tatiana 10 ans dans 22jours, alexiane 7ans1/2 et qui est polyhandicapée, et mon p'tit dernier kylian 3ans) en tout cas tu as du courage de reprendre tes études !!!!! moi je connais la Rochelle car pendant quelques années, j'ai habité à angoulème en charente avec mes parents !!!! c'est une région très belle !!! et bien ton homme a l'air d'être très romantique !!!!!! :arrow: linsey, mon papa donc va passer vers le mois de décembre environ vers mi décembre mais je vous tiendrais au courant !!!!!! ma fille est toute exité d'y aller en plus mes parents lui payent tout !!!!!! mon ainée aurait voulu y aller aussi mais comme il faut louper deux jours d'école elle ne veut pas car elle a son brevet à la fin d'année !!!!!! pour une fois elle est sérieuse !!!!!! tu t'es régalé au musée ??????? :arrow: agnès comment tu vas ???? pas trop fatiguée ??? tu sais moi pendant mes grossesses aussi, parfois et bien j'oubliais des choses !!!!!! enfin on a l'excuse d'être enceinte !!!!! :arrow: marine, c'est vrai que c'est une occasion pour ma fille d'assister à cette émission et puis elle découvrira paris aussi car elle n'y a jamais été !!!!!! et comment va la petite famille ???, encore des malades ???? bon je vous laisse car je vais finir deux trois truc le temps que la petite dort !!!! et oui je finis juste son petit cahier !!! bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:59
[color=blue:a5bde1abc8]Bonsoir, [b:a5bde1abc8][u:a5bde1abc8]Agnès[/u:a5bde1abc8][/b:a5bde1abc8]: :cry: je suis vraiment très attristée par ton message :cry: J'espère que ton gygy se trompe et que tu auras une activité cardiaque lors de la prochaine écho ! Sincèrement, je croise les doigts pour vous !! J'espère que tu es bien entourée car ces moments ne sont bien entendus pas évidents à vivre seule :( [b:a5bde1abc8]Katia[/b:a5bde1abc8]: j'aime beaucoup lire tes messages :) Super ce carnet de liaison ! En décembre je devrais pouvoir regarder la TV à midi :wink: Oui, sympa la sortie au musée ! [b:a5bde1abc8][u:a5bde1abc8]Alex[/u:a5bde1abc8][/b:a5bde1abc8]: courage pour ton BTS ! Pour moi La Rochelle est synonyme d'oraux de concours :lol: J'y suis d'abord allée en vacances avec mon homme puis 2 fois pour les oraux du CAPES (concours d'enseignement). Vivement que vous ayez votre "chez vous" alors ! A plus tard ![/color:a5bde1abc8]
alex34090 10 messages
alex34090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 21:23
Oui mon homme est trés romantique. Et il nous tarde d'avoir notre chez nous car depuis 3 mois pas une soirée tranquil. On dit trop rien il n'est pas envahissant et comprends. Puis sa permet d'économiser sans loyer. Aprés mon homme est plus que romantique mdr et s'occupe de Calixte comme si s'était le sien depuis un an... Qu'elles sont les activités ou endroits peu onéreux pour mon Doudou & moi. On a eu le droit aux aquariums du coin déja lol Merci
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:58
coucou les filles, :arrow: agnès, je suis vraiment triste de lire ce qu'il t'arrive !!!!! :cry: sache que je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin et bien n'hésite pas !!!!!!!! en tout cas je croise les doigts pour toi que le gygy c'est trompé !!!!!!! courage !!!! :arrow: linsey c'est gentil à toi de dire que tu apprécie mes messages !!!! en plus comme tu le remarques, je suis épanouie dans mon travail et j'adore garder la petite mais j'aimerais aussi avoir d'autres contrats !!!!! et là j'ai commencé les repas à faire pour la petite car les parents me l'ont demandé et la petite se régale !!!!!! hier j'avais fait escalope de poulet avec carottes et courgettes et en dessert compote maison et aujourd'hui, saumon avec épinard plus pomme de terre et un peu de semoule et elle a adoré elle a tout fini bon j'avais mis un peu de sauce dedans car pour nous, c'était le même repas mais avec une sauce au beurre !!!!!!!! :arrow: alex, moi aussi, mon homme peut être très romantique mais maintenant avec 11ans de mariage et 12ans de vie commune et bien c'est pas tout le temps !!!!!! en tout cas c'est bien si tu peux économiser pour la suite !!!! tu sais moi c'est pareil, mon mari et bien considère mon ainée comme sa propre fille tu vois !!!!!! bon je vous laisse car je vais finir le repas !!! bisous les fillles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.