Posté le : 14-09-2010 à 09:51
salut les filles,
bon ici tout va bien !!!!!!!
merci pour vos encouragements mais c'est vrai que pour moi garder la petite est un vrai bonheur !!!!! en plus elle est très agréable à garder !!!!!!
les parents ont été ravi du cahier que j'ai commencé !!!!!! là je profite un peu de vous parler car elle fait sa sieste et comme tout est fait à la maison et bien je peux me reposer un peu !!!!!! et oui car quand j'ai la petite, je ne fais ni ménage, ni repassage ni autre chose car je le fais la veille au soir quand elle est partie !!!!!!!!! en plus elle me fait rire car comem hier matin, elle dit vite au revoir à son papa et même le le met dehors en le poussant !!!!!!!!
sinon mes enfants vont bien et kylian est ravi aussi à l'école donc tout va bien !!!!! et là hier soir et cette nuit, il a super bien dormi, sans se lever !!!! j'étais trop contente ce matin !!!!!!!
sinon demain après midi, je vais voir un expert psychologue pour mon ainée par rapport à son père mais je ne vous explique pas les questions car moi je l'ai déjà vu et je n'en pouvais plus quand je suis sortie de là et encore, elle n'avait pas fini mais je devais récupérer mes enfants à l'école donc je suis partie et bien j'avais une tête en compote et dans la voiture, j'ai craqué !!!! j'espère que ma fille va s'en sortir car je suis sur qu'elle va pleurer demain !!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: agnès, pas trop dur la reprise du boulot !!!!!! et il faut aussi te ménager un peu maintenant !!!!!! allez je suis sur que tout va aller bien !!!!!
sinon je suis d'accord avec toi, certains enfants maintenant sont assez violents !!!!!!! allez courage à raphael et comme tu dis, il va falloir qu'il apprenne à se défendre !!!!!
:arrow: céline, félicitation à Luc pour ses premiers pas !!!!!!! maintenant, tu vas pouvoir souffler un peu !!!!!
et sinon pas trop difficile de faire les deux écoles ??? pas trop fatiguée surtout ??????
:arrow: bérénice, c'est super si tu as eu une proposition de boulot !!!!!
bon je vous laisse car je vais vite préparer le repas !!! je repasse ce soir
bisous les filles