---- Mamans du 34 ---- (Page 19)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 23:04
[color=blue:282302f3d3]Bonsoir ! ici tout va bien ! [b:282302f3d3]Luc [/b:282302f3d3]marche :youpi: [u:282302f3d3]Marine[/u:282302f3d3]: le flip l'histoire de la fièvre de [b:282302f3d3]Noémy [/b:282302f3d3]:cry: Ne serait-ce pas ce qu'on appelle la roséole ? Ou alors fièvre liée aux dents ? Comment va [b:282302f3d3]Noémy [/b:282302f3d3]maintenant ? [u:282302f3d3]Katia[/u:282302f3d3]: c'est super de te lire car tu es amoureuse de ton nouveau job :wink: [u:282302f3d3]Agnès[/u:282302f3d3]: même si c'est ta deuxième grossesse, tu devrais suivre des cours de prépa à l'accouchement ! J'ai été suivi par une super SF à Montpellier qui fait de la sophro ! Si tu veux ses coordonnées, MP :wink: [u:282302f3d3]Bérénice[/u:282302f3d3]: bébé 2 n'est pas encore au programme chez vous ? A plus tard ![/color:282302f3d3]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 23:39
Céline : :youpi: :bravo: :bravo: a Luc !!! Pour Noémy aucun boutons ni taches qui sont sorties, et pour les dents, la pédiatre m'a dit qu'il y avait trop de chose pour que se soit simplement les dents !! donc j'en sais rien !! mais un bon coup de stress !!! et la ca va, elle est trés fatiguée mais ca va !! tout a l'heure elle s'est endormie sur sa soupe !! la pauvre n'a rien mangé du coup ...
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 11:46
Coucou! Salut les filles! Comment se passe votre rentrée? Marine: Le stress que tu as vécu moi aussi je l'ai vécu il y a quelque mois à cause d'une compote avariée! Ma poupée a fait une intoxication alimentaire: pareil presque 40 de fièvre vomissement toute molle comme du chiffon! Je te conseille de vérifier tous tes petits pots! En revanche au 15 j'etais tombée sur quelqu'un de très sympa qui m'avais rassuré! Et pourtant j'arrivais à peine parler tellement l'emotion me serrait la gorge. Comme quoi! aller c'etait le premier stress....il y en aura d'autre. Katia: c'est vrai que ton enthousiasme fait plaisir ! Céline: non bébé 2 pas tout de suite! trop peur d'un accouchement aussi douloureux et sans fin. En plus je me suis sentie partir sans pouvoir lutter c'est horrible comme sensation. Il me faudra etre plus forte physiquement et moralement!!! En plus j'ai envie de profiter de Louise à fond. Quand j'etais enceinte j'avais des douleur au cotes car elle etait très très haute et poussait sur ma cage thoracique dur dans ces conditions de se baisser vers ma poupée belle pour l'aider dans ses premiers pas ou pour la prendre dans mes bras. Enfin la cicatrice de la césarienne me fait encore (!!!) mal un an après! Je cicatrice très mal! Attention je suis heureuse d'avoir eu mon bébé mais je pense que 50 ans en arrière je ne serais pas avec vous pour en parler! Donc PAUSE. Agnès : alors ce bébé? Moi: J'ai enfin eté appelée! Bon ce n'est qu'un mi-temps mais c'est toujours ça! :D Aller bisous!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:53
[color=blue:c614e4f5e4]Coucou ! [u:c614e4f5e4]Bérénice[/u:c614e4f5e4]: [b:c614e4f5e4]Louise [/b:c614e4f5e4]sera grande soeur un jour, ça c'est cool ! Super pour ton remplacement ! C'est où ?? Jusqu'en juin ? [u:c614e4f5e4]Marine[/u:c614e4f5e4]: il est aussi déjà arrivé à [b:c614e4f5e4]Luc [/b:c614e4f5e4]de s'endormir sans avoir dîner, ce n'est pas bien grave ! Comment va [b:c614e4f5e4]Noémy [/b:c614e4f5e4]aujourd'hui ?? Allez, je file ![/color:c614e4f5e4]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:51
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!!!! merci pour vos encouragements mais c'est vrai que pour moi garder la petite est un vrai bonheur !!!!! en plus elle est très agréable à garder !!!!!! les parents ont été ravi du cahier que j'ai commencé !!!!!! là je profite un peu de vous parler car elle fait sa sieste et comme tout est fait à la maison et bien je peux me reposer un peu !!!!!! et oui car quand j'ai la petite, je ne fais ni ménage, ni repassage ni autre chose car je le fais la veille au soir quand elle est partie !!!!!!!!! en plus elle me fait rire car comem hier matin, elle dit vite au revoir à son papa et même le le met dehors en le poussant !!!!!!!! sinon mes enfants vont bien et kylian est ravi aussi à l'école donc tout va bien !!!!! et là hier soir et cette nuit, il a super bien dormi, sans se lever !!!! j'étais trop contente ce matin !!!!!!! sinon demain après midi, je vais voir un expert psychologue pour mon ainée par rapport à son père mais je ne vous explique pas les questions car moi je l'ai déjà vu et je n'en pouvais plus quand je suis sortie de là et encore, elle n'avait pas fini mais je devais récupérer mes enfants à l'école donc je suis partie et bien j'avais une tête en compote et dans la voiture, j'ai craqué !!!! j'espère que ma fille va s'en sortir car je suis sur qu'elle va pleurer demain !!!!!!!!!!!!!!! :arrow: agnès, pas trop dur la reprise du boulot !!!!!! et il faut aussi te ménager un peu maintenant !!!!!! allez je suis sur que tout va aller bien !!!!! sinon je suis d'accord avec toi, certains enfants maintenant sont assez violents !!!!!!! allez courage à raphael et comme tu dis, il va falloir qu'il apprenne à se défendre !!!!! :arrow: céline, félicitation à Luc pour ses premiers pas !!!!!!! maintenant, tu vas pouvoir souffler un peu !!!!! et sinon pas trop difficile de faire les deux écoles ??? pas trop fatiguée surtout ?????? :arrow: bérénice, c'est super si tu as eu une proposition de boulot !!!!! bon je vous laisse car je vais vite préparer le repas !!! je repasse ce soir bisous les filles
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 14:07
bravo a Luc c'est super, pour moi ca soulage drôlement notre dos quand il marche :wink: je vois que beaucoup d'entre vous, vont se replonger dans les couches d'ici quelques mois :D félicitations a Agnès et Lynsey. les nouvelles chez nous ma louloute c'etait ouvert le genoux et resultat 4 points de sutures, je lui ai fait enlever hier et c'est bien cicatriser donc je souffle. le week end dernier on a était voir le pond du gard et fait une promenade de 3h, on est passer a l'usine de Haribo, on sais même fait plaisir ... 4 kg de bonbons :lol: Mon Léo lui est propre enfin la nuit depuis 3 semaines j'y croyais plus il va quand même avoir 5 ans le 5 novembre :roll: mon cheri part tout le week end travailler a Chambéry, il pars vendredi et reviens dimanche soir et re belote le week end d'après a Brive le seul + c'est les sous lol on en a besoin pour les travaux de la maison. je vous embrasse toutes :cop:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:17
Coucou! Katia: Pas simple quand des histoires lourdes viennent tout bouleverser! Je souhaite beaucoup de courage et de force à ton ainée ainsi qu'à toi même. L'essentiel est l'amour que vous partagez et qu'elle partage avec son frère et ses sœurs. Céline: Luc marche! Ma Louisette n'en est pas loin non plus l'autre jour elle s'est levée toute seule et a poussé son trotteur sans qu'on s'en aperçoive! quand on a tourné la tête elle nous a souri tout en continuant à pousser! Je ne pense pas prendre un parc mais c'est peut être une bonne chose en fait! Heu moi ça m'intéresse un Mp sur la SF...la mienne était très sympa mais très "classique" et j'avais besoin de plus de relaxation....et surtout de visualiser l'accouchement, de pouvoir lui parler des options naturelles... Louise est restée bloquée à l'étage et on est allé la chercher, je pense un an après, que mes angoisses n'y sont finalement peut être pas étrangères. Agnès: Prends ton temps pour ton bébé! Une maman calme et reposée c'est un plus pendant la grossesse. N'hésite pas à aller chez le pedopsy il va te faire comprendre un tas de choses et après tout va rouler... :D :cop: Elika ton chéri voyage pour le boulot, il fait quoi déjà? C'est pas simple en tout cas !! Bises!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 06:29
Up Up Up!! Y'a personne?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:34
salut les filles, bon ici tout va bien malgré le mauvais temps !!!!!! disons que moi pas trop car j'ai une minerve car depuis mercredi, je m'étais bloquée mais jeudi, j'avais quand même la petite et je m'en suis occupée malgré ma douleur et j'ai même dansé et joué avec elle et hier soir verdict chez le médecin et bien je me suis bloquée les cervicales !!!!!!!!! enfin c'est pas grave car aujourd'hui, je ne travaille pas donc repos mais je ne sais pas comment je vais faire ce week end avec ma puce car mon mari travaille ce soir jusqu'à 21h30 et demain toute la journée jusqu'à 22h mais après, il a une soirée avec le directeur et les employés !!!!!!! bon je mettrais mon ainée à contribution !!!!!!!!!!!!! :arrow: bérénice c'est vrai que c'est pas simple avec mon ainée mais bon elle s'en est bien sortie avec la psy maintenant, on attend le verdict car moi je dois la revoir avec son père !!!!!!! :evil: pour discuter !!!!! on verra bien !!! bon je repasse plus tard car je vais faire le repas et me reposer un peu !!! bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:02
[color=blue:90118e0adb]Coucou ! [u:90118e0adb]Agnès[/u:90118e0adb]: oui, mes classes sont sympa :) Super que ton bonhomme aime l'école ! Par curiosité, quel était ton taux Hcb à la PDS ? [u:90118e0adb]Katia[/u:90118e0adb]: pour le moment je tiens le coup ! Puis comme j'enseigne en lycée professionnel, mes élèves vont partir en stage donc j'ai des cours qui vont sauter :wink: A partir de novembre, plus besoin d'aller à Nîmes le vendredi !! Aïe aïe les cervicales :( ça t'était déjà arrivé ? [u:90118e0adb]Elika[/u:90118e0adb]: pauvre puce qui s'est ouvert le genou :cry: [u:90118e0adb]Bérénice[/u:90118e0adb]: [b:90118e0adb]Luc [/b:90118e0adb]a commencé par se déplacer debout en se tenant au murs à 11 mois puis il s'est mis debout tout seul à 12 mois et là depuis qu'il a 13 mois il marche tout seul :D Pourquoi parles-tu de parc ?? Si ta puce n'en n'a jamais connu alors j'ai peur qu'il soit trop tard pour l'y mettre !! Faudra que je t'envoie le MP sur ma SF alors ! Ici ça va ! Vive le weekend !! Demain on va chez des amis au nord de Montpellier. Ils ont une petite qui a 11 mois, une copine pour [b:90118e0adb]Luc [/b:90118e0adb]:D Sinon demain j'entame mon 5ème mois !! ça passe !!!![/color:90118e0adb][b:90118e0adb][/b:90118e0adb]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:21
Couou les filles !! Comment allez vous? :arrow: Katia : bon courage pour les cervicales !!! galére quand on doit s'occuper de ces petits bouts ... :roll: :arrow: Agnes : bon courage pour le boulot ... :arrow: Elika : comment va ta princesse? :arrow: Céline : amusez vous bien demain ... Ici tout va bien, mon doc m'a prescrit des analyses de sang a faire car au radar complet, je me sens pas bien !! + une ordo avec plein de cachets car je suis en train de me bloquer le dos !!! j'en peux plus !!! même porter Noémy devient trés difficile !!! enfin du coup demain pic pic a St Gély !!! hihihi Gros bisous a toutes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 23:49
[color=blue:178ebc534e]Bonsoir, [u:178ebc534e]Katia[/u:178ebc534e]: j'espère que tu t'es bien reposée et que ça va mieux !! Je suis un peu fatiguée mais j'essaie de me ménager ! [b:178ebc534e]Luc [/b:178ebc534e]va bien, merci :) Il marche bien voire même il court :lol: Mais c'est un bébé prudent :) Bonne nuit les filles ![/color:178ebc534e]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 23:15
Salut! Katia: Je pense à toi!! Je suis moi aussi bloquée! dur dur dur! Je vais prendre des cachet d'ibuprofène...car je vais partir avec mes élèves trois jour pour faire des activités de montagne! Ta grande va bien? Céline: ha ! Luc galope! tu lui cours après? Ma poupée avance de mieux en mieux! Si je pense au parc c'est qu'en fait je ne sais pas à quoi ca sert et je pensais que ca servait quand le bébé commence à marcher, mais si on peut s'en passer c'est aussi bien! elle a son tapis de jeux et c'est pas mal! Agnès : j'ai vu les bébé lecteur à la médiathèque de montpellier je pense y inscrire louise: ca dure un quart d'heur. C'est la meme chose au cres? ha oui: appel à la population si vous avez un sac pour porter bébé en randonnée je suis preneuse!! Aller bises les filles!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:21
salut les filles, bon ici ça va beaucoup mieux, je ne souffre plus donc c'est super surtout que depuis hier j'ai la petite mais j'ai quand même fait des choses avec elle comme danser, jouer et hier nous avons fait du coloriage et aujourd'hui, de la peinture aux doigts !!!!!!!!! :arrow: bérénice et bien maintenant c'est ton tour !!!!! allez soigne toi bien surtout !!!!!!!!! sinon ma grande va bien merci et le fait d'avoir vu le spy et bien elle est encore plus déterminé !!!!!!! heureusement, cette année elle commence bien l'année pour l'école car elle m'a ramené un 14,5 en anglais !!!!!!!!! désolé je n'ai pas de porte randonné pour bébé !!!!!!! :arrow: céline maintenant tu cours après Luc !!!!!!!!! et sinon pour les cours, pas trop fatiguant quand même ????? j'espère que tu te repose entre deux !!!!!!! bon allez je vous laisse et à plus car je vais peut être faire des gateaux le temps que la petite fait la sieste ou bien je me repose !!!!!! on va voir bisous les filles
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 18:13
[b:3420a85cfc]Bérénice_631[/b:3420a85cfc] mon chéri travail dans l'informatique, il développe des logiciels de généalogie et en ce moment il va faire des salons, il présente leurs nouveautés et fait des démonstrations. merci a vous toutes de prendre des nouvelles de ma puce, elle va bien, on lui a retirer les points, elle a chouiner 5 secondes :wink: maintenant quand elle vois sa cicatrice elle dit " bobo " et 2 mn après c'est oublier elle vaque a ses occupations :wink: oui ca fait du bien que Léo soit enfin propre, je souffle maintenant il a etait malade dans la nuit de dimanche a lundi et a vomi dans son lit tout son repas, cool pour moi pour tout nettoyer :? je ne sais pas se qu'il a eu car je l'ai garder lundi après midi pour qu'il se repose et mardi matin plus rien :roll: j'ai passer le week end dernier chez des amis vu que mon chéri était sur Chambery, on sais balader et on a même était au resto a la grande motte avec les enfants bien-sur, Lilou n'a rien dit de ne pas dormir dans son lit j'était super contente de mon week end même si mon mari était pas avec nous :) bon je vais faire le miam de ce soir, au menu tomates farcies :wink: bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.