---- Mamans du 34 ---- (Page 18)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 11:29
Coucou les filles Comment allez vous !! désolée de mon absence ces derniers jours, mais je cours partout !! Hier suis allée en centre ville, et j'ai craqué, j'ai acheté les kickers a ma poupée belle !!! hihihihi Alors j'ai tout lu, mais ma mémoire de poisson rouge n'a pas tout retenu, ou alors a mélangé les choses !! :mdr: :arrow: Agnés : c'ets génial si c'est positif !!! fais une prise de sang au moins tu seras fixée :wink: !!! si non pour la diversification j'ai commencé quand elle avait 4 mois !!! c'est juste le soir ou je galérais car mlle ne veut QUE du dur maintenant !!! donc bon !! j'ai essayé la floraline dans le bibi, les soupes dans le bibi mais NON elle veut a la cuillére.... au moins elle sait ce qu'elle veut !! :mdr: et pour le pédiatre j'en ai 1 sur st gély peut etre c'est le même !! hihihihi :arrow: Delphine : vous allez mieux avec ton chéri? et bravo a tite puce !!! :arrow: Céline : J'ai un golden retriever !!! on a eu la cloture que hier donc je compte le faire ..... bah je sais pas trop hihihi :arrow: Katia : génial si la petite nouvelle est cool !!! c'est mieux qu'un bébé qui pleure tout le temps !! hihihi Si non demain on a rdv avec le proprio car il veut nous augmenter le loyer ... :gr: selon le prix qu'il nous annonce je pense qu'on va redéménager .... pfff mais bon !! si non aprés je voulais aller a la salle bleue (je crois que c'est le nom) a palavas car y a une expo vente de chiens de chats et tout ca !!! hihihi et j'adore !!! lol Noémy tient bien assise suis contente et vendredi dernier elle a dit maman et la elle recommence a bien le dire de tps en tps !! elle essaie de marcher a 4 pattes mais bon pas évident !!! lol Bon aller j'y retourne !! gros bisoussss
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 18:41
[color=blue:ad126c5319]Coucou les filles !! [u:ad126c5319]Marine[/u:ad126c5319]: j'ai pensé à toi l'autre jour lorsque j'ai vu des [i:ad126c5319]Kickers [/i:ad126c5319]à [i:ad126c5319]Vert Baudet[/i:ad126c5319] :wink: Nous le loyer a pris 1 euro :wink: [u:ad126c5319]Agnès[/u:ad126c5319]: oui, assez fatiguée mais je vais reprendre le rythme :) Sinon oui, rentrée :top: même si sur 2 lycées différents (1 à Nîmes, l'autre à Montpellier) Pour 19h de cours, mon emploi du temps est bien fait ! Oh oui !! ça fait tellement plaisir de savoir [b:ad126c5319]Luc [/b:ad126c5319]chez sa nounou ! Elle l'adore et lui aussi alors :top: [u:ad126c5319]Katia[/u:ad126c5319]: la nounou est très dynamique malgré son âge :wink: Elle sort les petits tous les jours par tout temps sauf pluie ! Sinon: lecture, comptines, elle danse avec eux, chante, d'ailleurs elle fait partie d'une chorale, leur joue du synthé ([b:ad126c5319]Luc [/b:ad126c5319]adore la musique !). J'aime bien aussi lorsqu'elle les prend en photo puis ensuite nous envoie les photos ! Cet été elle les baignait dans la petite piscine. Lorsqu'il y a des activités elle les y emmène. [b:ad126c5319]Luc [/b:ad126c5319]avait fait un éveil musical et un autre atelier. Elle va régulièrement à la bibliothèque. Voilà en gros !! A plus les filles ![/color:ad126c5319]
magolivleo 6 messages
magolivleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 17:41
:D Bonjour, Je me présente magalie, maman d'un petit léo de 2 ans et demi et enceinte de 2 mois, je vis à Montpellier depuis peu et dur dur de faire des rencontres! surtout lorsqu'on ne travaille pas!! Je recherche de gentilles mamans pour partager, discuter, échanger.. A bientôt j'espère!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:45
salut les filles, bon ici tout va bien et on a passé un bon week end !!!!!! pourvu que ça dure car kylian est un peu plus calme et en plus, dans la nuit de vendredi à samedi, il a bien dormi sans se lever le soir et le matin, il s'est levé à 8h !!!!!!!!! :arrow: yankee, bienvenue à toi !!!!!! je me présente, je m'appelle katia et je suis maman de 4 enfants dont ma fille de 7 ans qui est polyhandicapée et qui est en centre la semaine et j'ai aussi deux grandes filles de 14ans et 10ans et un petit garçon de 3 ans et qui va à l'école toute la journée !!!!! et moi je suis assistante maternelle et actuellement, j'ai une petite fille de 11 mois et j'espère avoir rapidement un autre contrat !!!!!!!! :arrow: linsey, c'est superbe si luc à une superbe nounou !!!!! moi aussi, j'espère que je vais convenir avec les enfants mais pour l'instant, je me plais énormément dans mon métier !!!!!!! :arrow: marine, c'est vrai que c'est mieux un bébé qui ne dit rien !!!!! en plus elle est trop mimi donc je me régale !!!!!! maintenant, je me languis quand même un autre bébé !!!!!! désolé pour l'augmentation du loyer !!!! nous on a pas ce cas car on est propriétaire et on paye notre crédit et il ne bouge pas !!!!!! :arrow: agnès tu viendras vite nous le dire si c'est positif !!!!!!!! c'est vrai que j'arrive à m'organiser et là tout est fait à la maison, j'ai fait tout le ménage ce soir et j'ai lavé toute la maison et cet après midi, j'ai fait le repassage comme ça je suis entièrement dispo pour les enfants et puis je ne veux rien faire comme ménage quand je les ai !!!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:18
Salut!! Et ben! on s'absente une semaine et tout s'accélère! Bon en premier bienvenue à Yankee! En suite félicitations à tous les petits bébés en préparation! si je suis bien: Céline en premier Yankee en deuxième et Agnès en troisième à confirmer! Et ben ça pouponne dur dans l'Hérault! De mon coté j'attends un peu car trop mauvais souvenir! L'anniv de Louise s'est bien passé et j'ai finalement fait un tajine au poulet et j'ai pris un gâteau chez Scholler... Par contre j'ai préparer plein de truc pour l'apéro! Heureusement qu'on etait pas sur l'émission de M6... Mon diner n'était pas parfait ;) Louise a été très gâtée vous vous en doutez et elle a même mangé du gâteau! Elle a recu pleins de cartes aussi ça m'a fait plaisir! Céline: deux établissements! ça fait de la route! Tu es à D'Alzon à Nimes? Pas trop fatiguée le soir? enfin moi toujours pas d'appel! Marine: c'est vrai que le kikers c'est chou!Tu penses vraiment à déménager encore? je crois que l'augmentation du loyer est soumis à des lois et qu'il ne peut pas faire n'importe quoi sur le tarif! Katia: alors la rentrée de ta petite troupe te laisse plus de temps . Kylian gère bien le fait d'aller à l'école pendant que tu gardes les bébés? Yankee: dis nous en plus sur toi! Oui c'est pas facile de faire des connaissances quand on est adulte et on est vite isolé! Viens avec nous et raconte nous un peu tout! et si tu me fait passer des photos avec date d'anniv et tout...en Mp je pourrais te mettre dans notre récap. Agnès: comment va ton petitou? alors c'est confirmé pour bb2? Bisous!
magolivleo 6 messages
magolivleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 20:02
Et bien me voila repartie pour encor 7 mois d'aventure en espérant que tout se passe bien ! en effet j'ai quelques angoisses même si la naissance de léo s'est plutôt bien passée.. Je suis sur Montpellier depuis 2 ans car mon mari est de la région, il travaillait sur paris c'est comme ça que l'on s'est rencontrés et il a été muté à montpellier il y a 2 ans alors que mon ptit bout n'avait que 3 semaines!! dur dur de tout quitter surtout lorsqu'il y a autant de changements dans une vie , ma famille vient régulièrement et j'essai d'y aller le plus souvent possible et la famille de mon mari est a perpignan alors personne à proximité!! j'ai donc quitté mon emploi à paris de conseillère tourisme et depuis que je suis ici c'est le désert!! que 1 ou 2 cdd de très courte durée! dur dur! Je vois que vous êtes un petit groupe qui a l'air de bien communiqué et c'est bien sympa! Concernant les photos mon ordi portable est pour l'instant hs je devrais le réccupérer d'ici peu alors je t'enverrai les photos!! Et ta petite puce a quel âge? A bientôt et au plaisir de discuter avec vous toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 21:54
coucou les filles, bon ici tout va bien et tout le monde dort !!!!!donc du repos pour moi !!!! là j'attends que mon homme rentre du boulot !!!!!! je suis contente car ça se passe toujours bien avec la petite et en plus, elle est très souriante alors j'adore !!!!!!! maintenant, il me reste plus qu'à avoir un autre contrat et je serais super heureuse !!!!!!! :arrow: bérénice, non ça se passe bien, kylian gère super bien l'école même si je garde la petite !!!! et puis il s'est que je vais le récupérer donc ça va !!!!!! sinon tout le monde a bien repris l'école mais demain grève juste au collège de ma fille car ici, au primaire, ils ne le font pas !!!!!!!! super si l'anniversaire c'est bien passé !!!!! et alors elle a adoré le gâteau ???????? bon je vous laisse et bonne soirée bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:03
coucou les filles, et bien c'est bien calme sur le forum !!!!!!!!!!! bon nous ici tout va bien malgré la grève aujourd'hui et je n'ai eu que mon ainée qui n'a pas eu cour du tout de la journée donc c'est une autre maman qui me l'a ramené car moi je ne me déplace pas quand j'ai des petits !!!!!!!! sinon et bien demain, j'ai les parents du bébé que je vous avais déjà parlé qui reviennent demain donc normalement, je signe le contrat si tout va bien !!!!!!!!! mais ce n'est que pour 60h par mois mais ce n'est pas grave, je le garderais quand même !!!!!!!!! sinon, je suis un peu choquée quand je parle avec d'autres assistantes maternelles de mon village car quand elles me disent qu'elles espèrent que les petits vont faire une grosse sieste pour pouvoir faire leur chose et bien moi non, je fais mon ménage le soir après le repas, le repassage et bien c'est quand je n'ai pas les petits donc le week end ou le mercredi mais je ne veux pas faire quoi que ce soit quand j'ai la petite, je préfère jouer avec elle, me promener,danser etc ......... bon je vous laisse car j'attend mon mari qui va rentrer !!! bisous les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:23
[color=blue:05ab042aac]Bonsoir les filles ! Weekend de 3 jours car lundi je n'avais pas de formation :D Puis aujourd'hui je n'ai fait qu'1h30 de cours car on est passé en alerte rouge à Nîmes donc les élèves ont été évacués ! Sinon [b:05ab042aac]Luc [/b:05ab042aac]commence à faire ses 1ers pas :love: Ce weekend il se lâchait pour faire 5 à 6 pas et depuis hier il en enchaîne bien plus :D Il ne va pas tarder !! [u:05ab042aac]Magalie[/u:05ab042aac]: bienvenue parmi nous et félicitations alors !! Moi bébé2 devrait arriver mi-février, [b:05ab042aac]Luc [/b:05ab042aac]aura alors 18 mois :D Pas facile du tout ici que de trouver un job :( [u:05ab042aac]Katia[/u:05ab042aac]: contente de lire que ton fils est plus calme ! Le rythme de l'école y a fait alors ! J'ai beaucoup entendu dire que la plupart des AM avaient ce raisonnement "Pourvu que les petits dorment pour que je puisse faire ceci cela..." :roll: Voilà pourquoi je suis très satisfaite de la nounou de [b:05ab042aac]Luc [/b:05ab042aac]car elle raisonne comme toi :wink: Pas évident pour certaines AM que de dissocier vie professionnelle de vie privée car bossant chez soi, ça change tout !! [u:05ab042aac]Bérénice[/u:05ab042aac]: contente de savoir que l'anniversaire à [b:05ab042aac]Louise [/b:05ab042aac]s'est bien passé :D Oui, j'ai de la route ! Non, pas d'Alzon, St Vincent :wink: Si le soir j'ai du mal à tenir :roll: Bonne nuit les filles ! [/color:05ab042aac][b:05ab042aac][/b:05ab042aac]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 08:11
Salut! Je passe vite vite ! Ma poupée va chez le pédiatre cet aprem! Je vous dirai les nouvelles mensurations. Bises!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:09
[color=blue:d2391d2954][u:d2391d2954]Agnès[/u:d2391d2954]: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: très contente pour vous !! C'est vraiment :top: Félicitations !! On va se suivre alors :wink:[/color:d2391d2954][u:d2391d2954][/u:d2391d2954]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:19
coucou les filles, juste un p'tit coucou pour féliciter agnès !!!!!!! et bien que de bébé !!!!! dommage qu'on est trop loin j'aurais pu vous les garder les filles !!!!! bisous et je repasse ce soir
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:21
:yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :preg: Félicitation Agnès!!! Je te souhaite une grossesse sereine! Bon les filles arrêtez car au final ça va me donner envie... Ha le souvenir de la barre bleue qui apparait! Donc un petit bébé pour le mois de juin c'est ça? Katia: c'est vrai que les bonnes nounous ne sont pas monnaie courante! J'ai une très bonne copine qui est nounou et bien pourtant je ne la trouve pas super avec les petits! Manque de câlin je trouve ... après c'est peu être le métier qui veut ça! Céline: alors ton bibou pousse bien? Bisous à toutes les autres! :cop:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:05
coucou les filles, bon ici tout va toujours très bien et moi et bien je peux vous dire que je me régale dans mon boulot !!!!!!! je vais vous dire que je préfère être assistante maternelle que quand j'étais secrétaire car au moins là, je travaille comme je veux et je n'ai pas un patron derrière moi qui me dit toujours la même chose !!!!!!!!!! sinon et bien pour kylian l'école ça va même si le soir, il nous dit qu'il ne veut pas y retourner mais quand il est devant la classe, c'est à peine si il nous fait notre bisous !!!!!!!!!! :arrow: agnès, c'est vrai que chaque grossesse est différente et je peux te le dire car après 4 grossesses, et bien je connais un peu la question !!!!! :lol: :arrow: bérénice alors maintenant c'est à ton tour de nous dire que tu es enceinte !!!!!!!!! sinon c'est vrai que les nounous de nos jours et bien c'est pas si simple dans trouver une bonne c'est pour ça aussi que je veux me différencier des autres de mon village !!!!! moi par contre, je suis très calin car tu vois je la prends dans les bras pour danser avec elle, après la sieste, c'est un calin même avant car je lui lis une histoire et là, le papa ce soir était content car j'ai commencé le cahier avec les photos !!!!!!!! maintenant, j'espère avoir un autre contrat très rapidement mais c'est pas si simple que ça car chez nous, pas trop de boulot !!!!!!! par contre, à balaruc les bains, il y a beaucoup plus de demande alors je pense que je vais aller faire ma publicité comme me l'a dit celle du relai !!!!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous et bonne soirée
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:42
Coucou les filles !!! Comment allez vous? Désolée de ne pas être passée depuis une semaine mais elle a été bien chargée !!! Je vous ai lu chaque fois qu'une de vous postez mais je n'ai rien retenu !!! juste FELICITATION a Agnés !!! ca y est tu l'as annoncé a ton mari?? Pour nous on déménage pas !!! mais bon .... Ici Noémy marche a 4 pattes donc encore moins de temps pour moi parce qu'elle a associé 4 pattes a bêtises .... no comment :lol: Si non vendredi aprem j'ai été aux urgences pour ma poupée, et j'ai passé 2 jours au plus mal a déprimer et tout le tralalala !!! en fait vendredi a 15h je vais la récupérer chez la nounou qui me dit : depuis 12h elle est pas bien, fiévreuse, j'ai pas voulu vous inquiéter donc je ne vous ai pas appelé car je savais que vous seriez la au plus tard a 15h !! mais vous devriez aller voir un doc car vraiment mal, elle a vomi 2 fois, elle fait que pleurer/raler, pas en forme du tout + fiévre !! bref je rentre a la maison vite vite lui prend la température et ... 39,8 !!! wahouuu j'apel le pédiatre que j'ai sur St Gély qui me dit pas avant 19h15 ( a savoir qu'il était 15h30), la petite était une vraie poupée de chiffon, elle tremblait, pleurait, bref ce n'est pas du tout son état normal !!! Du coup j'apel le 15 et je tombe sur une c**** de secrétaire qui me dit que je dois attendre que ca va passer !! bref je gue*** que je veux parler au doc, elle me le passe et me dire que je dois venir de suite aux urgences car pas normal et 19h15 trop tard comme rdv !! donc le stress monte, en plus j'y vais toute seule car chéri devait bosser (DEGOUTEE ...) !! j'arrive la bas, ils lui font des tests car la température ne baisser pas alors que j'y avais donné doliprane 1h30 avant !!! rien aux résultats tout va bien !! donc ils ne comprennent pas !! elle me dit de rentrer chez moi et qu'au moindre soucis j'y retourne !! je rentre et vers 21h 40 de fiévre !!! :shock: j'y donne un doliprane et je la met dans un bain !!! la fiévre rebaisse a 38.8/39 !!! j'ai passé la nuit debout car Noémy se réveillait toutes les 20 min en pleure car elle était pas bien et si je la mettait au lit avec nous elle ne voulait pas dormir !! bref toute la nuit debout avec une fiévre qui faisait yoyo !!! le samedi pareil jusqu'en fin d'aprem ou ca aller mieux !! enfin j'étais super fatiguée et déprimée de n'avoir personne avec moi pour me "soutenir" physiquement et moralement du coup m'en suis prise a chéri, surtout que ma BM n'arrêtait pas de me dire ce qu'il fallait que je fasse !! et je le faisais déjà avant qu'elle me le dise mais ca n'allait pas !!! limite j'allais laisser ma fille dépérir !! enfin !! au final on ne sait toujours pas ce qu'elle a eu !!! dsl du roman !!! En tout cas GROS BISOUS a vous toutes et bienvenue a Magalie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.