Posté le : 12-09-2010 à 22:42
Coucou les filles !!!
Comment allez vous?
Désolée de ne pas être passée depuis une semaine mais elle a été bien chargée !!!
Je vous ai lu chaque fois qu'une de vous postez mais je n'ai rien retenu !!! juste FELICITATION a Agnés !!! ca y est tu l'as annoncé a ton mari??
Pour nous on déménage pas !!! mais bon ....
Ici Noémy marche a 4 pattes donc encore moins de temps pour moi parce qu'elle a associé 4 pattes a bêtises .... no comment :lol:
Si non vendredi aprem j'ai été aux urgences pour ma poupée, et j'ai passé 2 jours au plus mal a déprimer et tout le tralalala !!! en fait vendredi a 15h je vais la récupérer chez la nounou qui me dit : depuis 12h elle est pas bien, fiévreuse, j'ai pas voulu vous inquiéter donc je ne vous ai pas appelé car je savais que vous seriez la au plus tard a 15h !! mais vous devriez aller voir un doc car vraiment mal, elle a vomi 2 fois, elle fait que pleurer/raler, pas en forme du tout + fiévre !!
bref je rentre a la maison vite vite lui prend la température et ... 39,8 !!! wahouuu j'apel le pédiatre que j'ai sur St Gély qui me dit pas avant 19h15 ( a savoir qu'il était 15h30), la petite était une vraie poupée de chiffon, elle tremblait, pleurait, bref ce n'est pas du tout son état normal !!!
Du coup j'apel le 15 et je tombe sur une c**** de secrétaire qui me dit que je dois attendre que ca va passer !! bref je gue*** que je veux parler au doc, elle me le passe et me dire que je dois venir de suite aux urgences car pas normal et 19h15 trop tard comme rdv !! donc le stress monte, en plus j'y vais toute seule car chéri devait bosser (DEGOUTEE ...) !! j'arrive la bas, ils lui font des tests car la température ne baisser pas alors que j'y avais donné doliprane 1h30 avant !!! rien aux résultats tout va bien !! donc ils ne comprennent pas !! elle me dit de rentrer chez moi et qu'au moindre soucis j'y retourne !! je rentre et vers 21h 40 de fiévre !!! :shock: j'y donne un doliprane et je la met dans un bain !!! la fiévre rebaisse a 38.8/39 !!! j'ai passé la nuit debout car Noémy se réveillait toutes les 20 min en pleure car elle était pas bien et si je la mettait au lit avec nous elle ne voulait pas dormir !! bref toute la nuit debout avec une fiévre qui faisait yoyo !!! le samedi pareil jusqu'en fin d'aprem ou ca aller mieux !! enfin j'étais super fatiguée et déprimée de n'avoir personne avec moi pour me "soutenir" physiquement et moralement du coup m'en suis prise a chéri, surtout que ma BM n'arrêtait pas de me dire ce qu'il fallait que je fasse !! et je le faisais déjà avant qu'elle me le dise mais ca n'allait pas !!! limite j'allais laisser ma fille dépérir !! enfin !! au final on ne sait toujours pas ce qu'elle a eu !!!
dsl du roman !!!
En tout cas GROS BISOUS a vous toutes et bienvenue a Magalie !!!